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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Bmesh a une incidence sur beaucoup de projets.

Depuis peu, les commits dans cette branche se font plus fréquents.

En dehors de ce qui était dans la 2.49 et reste à restaurer, c'est probablement ce qui va focaliser le travail des devs après la sortie de la 2.57 et avant les GSOC de cette année.(39 propositions soumises)

Pour l'instant, on est dans la sortie de la 2.57, un bug sous l'ouverture des fichiers faits avec la 2.49 a été trouvé et éliminé.
Ils sont en train de faire les différentes builds, release logs et les readme...etc.
On aura sûrement un récapitulatif officiel des objectifs pour la 2.58 et après, dimanche prochain.

Pour ce qui est du bevel, il y a un add-on mais je ne suis pas sûr qu'il sera officiellement fourni avec la 2.57.

Contribution le : 13/04/2011 14:29
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
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La 2.57 vient de sortir !

La roadmap confirme la fin de la branche 2.5 avec la version 2.58 en Juin.

http://www.blender.org/development/release-logs/blender-257/
@+

Contribution le : 13/04/2011 19:36
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
Blendie
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04/12/2007 12:00
Post(s): 22
Pour information, depuis le 1er janvier 2011, le projet Blender à résolus plus de 1 000 Bugs recensés sur le BlugTracker.
Soit une résolution de Bug de l'ordre de 70 par semaine.

Donc un grand merci a tous ceux qui ont signalé des bugs ou des points d'améliorations. Et un immense MERCI à tous ceux qui ont participé à la résolution des dits bugs.

L'aventure continue et nos punaises aussi, donc continué de saisir vos bugs et dysfonctionnement.

Les prochains mois vont encore nous régaler d'outils et d'amélioration.

Contribution le : 13/04/2011 19:39
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 139
cool bravo au coder et a tout ceux qui bosse pour l'evolution de blender.

cependant j'aimerais savoir si la fonction cut de la 2.49 sera de retour, dans la 2.57 il m'est impossible de tracer tracer des droite lorsque je cut(pourquoi ne pas avoir redonner cette possibilité?, je suis obligé de tout tracer a main lever ce qui n'est pas vraiment pratique) j'attendrai la 2.58 pour passer définitivement au 2.5X

pareil, pourquoi ne pas avoir laisser le bipede dans la creation d'armature (que l'on trouvait dans les beta)


pareil pourquoi ne pas avoir laisser le curseur qui n'est pas limité a la taille de la fenetre (qui réapparait de l'autre coté)? (que l'on trouvait dans les beta)

ou est ce que je peut trouver des réponse a toutes ces question ? je sais que cous ne les avez probablement pas toutes et je n vais pas vous deranger a chaque fois, j'ai du mal a comprendre certain choix fait par les dev

ou alors je ne les ai pas trouver dans les add-on

Contribution le : 13/04/2011 20:39
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Il n'y a pas vraiment de mystère.
Si les choses n'ont pas été réimplémentées de la même façon; la plupart du temps, c'est simplement parce que cela provoquait des bugs.

Le biped est dans l'add-on Rigify fourni avec la 2.57.

Contribution le : 13/04/2011 20:55
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 363
Citation :

pareil pourquoi ne pas avoir laisser le curseur qui n'est pas limité a la taille de la fenetre (qui réapparait de l'autre coté)? (que l'on trouvait dans les beta)

Bonjour,
C'est dans les préférences utilisateur, input > mouse > continuous grab

Contribution le : 13/04/2011 20:56
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
Fou Furieux du Clan
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21/03/2005 12:51
Post(s): 139
bien je m'excuse, je pensait que c'etait un choix deliberé d'eliminé certaine features.
de même j'irais plus souvent faire un tour du coté des add on
merci pour les renseignement

Contribution le : 13/04/2011 21:20
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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06/07/2009 18:46
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Post(s): 1660
On ne peut plus glisser les panneaux pour réorganiser le plan de travail

Edit : blender 2.57 64bit win

Contribution le : 14/04/2011 11:06
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Salut,

Pour déplacer les panneaux il faut utiliser l'angle en haut a droite du panneau (hachuré).

Peace .

Contribution le : 14/04/2011 11:29
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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06/07/2009 18:46
De Lyon
Post(s): 1660
merci kaeru, j'avoue qu'avec mes petites habitudes, j'ai du mal a chercher plus loin que le bout de mon nez... merci

Contribution le : 14/04/2011 11:38
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