|
Re: Blender 2.50 et ... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/02/2007 15:02 De Mexico
Post(s): 2025
|
Je pari sur l'année 2008
![]() Si on l'a pour noel, ce serai une sacrée surprise ! ![]()
Contribution le : 19/10/2007 15:58
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/08/2006 10:36 De Gap
Post(s): 389
|
Resalut.
Citation :
Ah, et quels éléments ont été refuser par la BF ? A part les les caustics, je ne vois pas se qui peut etre refuser (elles se sont pas trop au point apparement). Tout est bénéffique pour blender. Sinon, es ce que tu peut developper? Puis, en se qui conserne que certains projects ne seront jamais au point pour la 2.50, rien n'empêche de les integrer plus tard. Citation : lascapi a écrit : A, j'ai oublié de presiser, c'est actuellement dans les svns. premier paragraphe. Citation : ebrain a écrit : A desolé, j'avais pas très bien compris. Citation :
Je penche aussi pour courant 2008, mais si on l'avait pour Noël, se serai super. ![]() BLENDER avance si vite ![]()
Contribution le : 19/10/2007 16:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/08/2004 15:17 De canardie
Post(s): 3557
|
Citation :
Ouaip, après une recompil ( ![]() En cherchant partout (toutes les touches du clavier) j'ai remarqué que l'UV mode est passé dans le mode Edit !!! ![]() Bjo, qui n'est pas habitué aux changements (et qui devrait regarder de temps en temps les releases logs) ![]()
Contribution le : 19/10/2007 19:23
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/08/2006 10:36 De Gap
Post(s): 389
|
Citation :
Eh, tu vas être servis pour la prochaine release. ![]() Sinon, j'ai quelques pistes au sujet de certaines choses. Tout d'abord, les micropolygones, ce sera avec un nouveau moteur de rendu pour peach. Je suposes que certains d'entre vous on deja entendu parler de l'intégration de Renderman dans blender. En faite, il existe plusieur Renderman (libres, gratuits, payant ...) Ce nouveau moteur de rendu sera un renderman base sur d'autres: Aqsis, Pixie, 3delight, jrMan, et Angel Le nouveau renderman de blender sera nommé QuietDune, alias "Blender QDune". Je me demande s'il ny a pas un rapport avec l'acceleration de rendu de particles. Pour le moment, le developpement et encore au stade de la base, il n'y a pas de ray, textures ... Voici la Branche pour les sources: pour ce qui compile, sinon, aller sur graphicall, avec un peu de chance ... Autre chose, j'avais oublié une autre amelioration possible de la 2.50 : la texture tiles. ici ![]()
Contribution le : 20/10/2007 15:38
|
|