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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Lifaens -> Tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de blender sont dans le dossier zippé.

Ce dossier, tu peux le dézipper où tu veux.
Mais si tu sépares l'éxécutable des .dll; ça ne fonctionnera pas.

Il faut que tu créés un raccourci qui mêne à l'éxécutable si tu veux avoir juste un icône sur le bureau.

Contribution le : 28/11/2009 12:18
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Citation :

Lifaens a écrit:
Ah ok ' mais ça veux dire que je peux pas le lancer depuis mon bureau par exemple ? Sans avoir a copier tous les fichier systeme je veux dire.


hein ?

Tu mets le dossier ou tu veux et tu crées un raccourci sur ton bureau.

De quels fichiers systemes parles-tu ?

Contribution le : 28/11/2009 12:20
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Hi

Ben moi aussi j'ai titillé la version 2.5

Elle a un look très pro. Je l'ai installé sur Linux Mandriva 2009..... et patatras elle crashe quand je veux ouvrir un de mes . blend.

Ensuite j'ai voulu un peu explorer :
impossible de faire apparaitre le pop up Add avec la souris ou la barre Espace (j'ai lu depuis qu'il faut faire ALT+ Espace .. rien sur le clic droit pour le pop up)


ERRATUM: c'est pas alt+espace mais SHIFT+ A vous avez bien sûr rectifié de vous même.

En plus j'ai su modifier cette commande, dans la fenêtre de paramétrage il faut cliquer sur la zone de dialogue ou apparait "windows" et taper la première lettre d'un menu on a ensuite accès au réglage

Impossible de retrouver les modifiers ou ce qui les remplace (subsurf et autres)

Pas retrouver le Bevel non plus alors que le réglage bevel weight est bien en évidence.


Peut être c'est pas encore implémenté.

J'arrête et attends un peu de doc de toute façon il va y avoir un gros boulot d'adaptation.

Son look me fait penser à C4D chaque fois que je l'ouvre (Blender évidement )

Contribution le : 28/11/2009 14:28
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 812
Salut tout le monde
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé ... comment fait-on pour zommer ou dezoomer sur les boutons dans par exemple la partie material ou autre ?

Déjà parce que bien sur je n'y arrive pas (), et ensuite parce que j'ai un bug qui m'agrandit automatiquement et fortement la taille du bouton des modifiers quand je passe dessus.

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais je n'ai rien vu en cherchant (mais je n'ai pas non plus lu les 135 pages de ce topic ...)


EDIT : c'est bon ... ctrl + bouton du milieu et tirer vers le haut ou le bas (merci kaeru ...).

Contribution le : 28/11/2009 16:55
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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08/07/2009 08:15
De Switzerland
Post(s): 839
Vaskor : les modifiers se situent dans le panneau de droite, il y a une icone rien que pour ca ...et le subsurf a changé de nom (je ne m'en rappelle plus et je ne suis pas sur l'ordi ) mais je sais qu'il se situe dans la colonne de gauche des modifiers =)
A+ !

Contribution le : 28/11/2009 17:01
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/06/2007 16:40
Post(s): 129
Ca fait un petit moment que je bricole la 2.5, et il y a un truc qui me pose problème depuis un bon moment : je n'arrive pas à rendre la fumée...
J'arrive à la paramétrer et à voir l'animation dans la fenêtre 3D quand je fait alt+A, mais quand je veut faire un rendu je ne voit que le cube qui me sert de domaine...

Alors si quelqu'un savait comment résoudre ce problème épineux, merci d'avance...

Contribution le : 28/11/2009 17:17
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Citation :
C'est quoi qui était buggé ?

Parce que pour ma part j'ai toujours réussi à importer les *.3ds

A l'import : déplacement des différents meshs...mais bon, c'est pas trop grave puisqu'on peut les déplacer.
A l'export : Déplacement des centres des meshs et parfois rotations à 90°...plus embêtant...

Contribution le : 28/11/2009 18:21
_________________
Tuto MaPZone
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 10:06
De quelque part
Post(s): 777
J'ai juste une petite question à propos du smoke, c'est que je ne connais pas la différence entre wavelet et FFT ????

Contribution le : 28/11/2009 20:35
_________________
*&+Ω‡∆◊∫√∞¤°
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Touriste
Inscrit:
01/11/2008 20:56
Post(s): 14
Bonsoir le clan,
j'ai une question à propos des image d'arrière plan dans la 2.50. Je vois bien le bouton blackground image à cocher dans le panneau des propriétés pour faire apparaître les réglages mais ensuite lorsque je clic sur l' icone pour choisir mon image il n'y a rien. Un petit cadre vide s'affiche, et j'ai beau rentrée le nom de mon image ou sont chemin rien n'y fait .
Pouvez vous m'aider?

Contribution le : 28/11/2009 21:41
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Touriste
Inscrit:
27/11/2009 21:40
Post(s): 4
Okok ça marche, excusez mon incompétance mais je me suis jamais vraiment mis à l'informatique et donc je commence juste
Merci encore, je vais de ce pas me remettre a mes blend !

Contribution le : 28/11/2009 22:08
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