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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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mirador-> effectivement dans l'alpha, il n'y a qu'une liste correspondant aux images déjà ouvertes.

Il faut ouvrir l'image dans l'image editor avant de pouvoir la mettre en background image.

Le problème a été résolu pour la version svn où un gros bouton Open ouvrant le browser a été rajouté.

Contribution le : 29/11/2009 11:54
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Touriste
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D'accord merci pour la solution, ça me rassure :).
Je retourne me faire à la nouvelle interface .. j'ai du mal depuis tout ce temps.

Contribution le : 29/11/2009 13:36
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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18/09/2009 20:52
De Paris
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Retournons à l'objectif initial de ce topic.

Déjà 25000!!!!
http://www.blendernation.com/blender-revision-25000/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Blendernation+%28BlenderNation%29
Et puis tant qu'on y est, lieu direct vers le blog de Mike Pan :
http://blog.mikepan.com/blender-revision-25000/

Contribution le : 29/11/2009 14:57
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 210
Bon pour ceux que sa intéresse, j'ai fait un article cet après-midi, sur blender 2.5 alpha 0 sur mon site bugs-prod.
Celui-ci regroupe plusieurs recherche sur blender 2.5 alpha 0.
Cet article à des chances d'être complété plus tard.
Donc allez jeté un œil, récupéré le ( l'œil ), et mettez des lien vers mon site (même si actuellement il n'est pas très remplis car je viens de le créer).
Faite moi monter dans google .
J'espère que mon article vas vous être utile.

Contribution le : 29/11/2009 21:16
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 930
Citation :
Donc allez jeté un œil, récupéré le ( l'œil ), et mettez des lien vers mon site (même si actuellement il n'est pas très remplis car je viens de le créer).
Faite moi monter dans google .

Mouaif...

Contribution le : 29/11/2009 23:33
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Clan Afficionado
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Post(s): 90
Mais où est passé le bouton radiosité?

Contribution le : 30/11/2009 00:36
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 2453
Citation :

Killraider a écrit:
Mais où est passé le bouton radiosité?
pour l'instant, ils ont supprimé la radiosité, que ce soit au rendu, mais aussi pour le BGE en vertex color.

Je ne sais pas s'ils vont la remettre car ils ont commencé à développer un système de GI, qui pourrait remplacer la radiosité. Mais pour le temps réel, il faudra voir comment ça fonctionne .

Contribution le : 30/11/2009 09:03
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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Post(s): 21822
Il ont été clairs là-dessus, la radiosité ne reviendra pas sous la forme qu'on a connu dans l'ancienne version (et tant mieux d'ailleurs ).

@+

Contribution le : 30/11/2009 10:25
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3315
Avez-vous des news de la sculpt branch? J'ai hate de pouvoir tester ca ! !

Contribution le : 30/11/2009 12:09
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

lorembolo a écrit:
Avez-vous des news de la sculpt branch? J'ai hate de pouvoir tester ca ! !


Nope, pas de commits récents.

@+

Contribution le : 30/11/2009 12:16
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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