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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De VAR
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Je n'arrive pas a avoir de lumieres indirecte, alors que j'ai mi les mêmes réglages que toi...

Contribution le : 01/12/2009 14:03
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Comme l'a dit ebrain, ça s'utilise un peu comme la radiosité.

Il faut que les meshs réémettent de la lumière, en ayant une certaine valeur d'emit.

Contribution le : 01/12/2009 14:24
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De VAR
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Ok merci ! C'est pas mal :). Par contre quand j'active le fallof, ça ma bouffe mes rebond indirect :(.

Il faut rester légé sur les valeurs, dommage que l'on doivent encore bidouiller (sun pas vraiment à 100% ni AO), mais tant qu'il n'y aura pas de moteur unbiased, se sera le cas.

Contribution le : 01/12/2009 15:07
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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Je n'avais pas eu besoin de mettre de l'Emit pour le test de rendu .

@+

Contribution le : 01/12/2009 15:53
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
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De VAR
Post(s): 1848
Vraiment !?

Contribution le : 01/12/2009 16:31
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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J'ai gardé mon Blend de démo, le voici :


@+

Contribution le : 01/12/2009 16:47
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Par contre (en tout cas avec tes réglages ebrain) c'est inutilisable en video : ça flicke de partout. Donc à creuser

Contribution le : 01/12/2009 17:59
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Touriste
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Post(s): 14
Salut à vous, j'ai une petite question pas bien importante mais qui me chagrine un peu.
Si vous avez 2 ou 3 minutes à y consacrer ce serai super .
Ca concerne la traduction de blender 2.50, comme d'habitude je vais dans les préférences et la je choisi french ( ou autre) je coche les 4 boutons mais rien ne se produit, je doit oublier un bouton quelque par mais je vois pas .

Même soucis sur ubuntu ou XP.
A votre écoute

Contribution le : 01/12/2009 19:14
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Si tu avais fait une recherche, tu aurais vu que comme l'interface n'est pas encore finalisée, ça ne sert à rien de la traduire (même problématique que pour le manuel officiel).

@+

Contribution le : 01/12/2009 19:19
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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18/09/2009 20:52
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Post(s): 1860
Peut être que comme c'est une version alpha, les modules de langues n'ont pas encore été traduit. Tu peux toujours t'amuser à le traduire si tu veux. Et puis, quel et l'intérêt de le traduire en français. Je faisais ça au début et je me suis rendu compte que cela déservé complétement mes intérêts : tout les tutoriaux ou les standards sont faits avec la version anglaise, ça me donne l'occasion de progresser en anglais, la trad le traduit pas tout donc on est bien obligé de connaitre l'anglais.

Contribution le : 01/12/2009 19:19
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