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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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A ben, oui ! Pas besoin d'emit.

Il faut faire un peu gaffe à l'éclairage et à la scene.
Le cube de base et la lampe de base sur un sol, on ne voit pas vraiment l'effet.

Avec un spot, c'est tout de suite plus parlant.


Pour l'anim, c'est à mettre en relation avec l'AAO.
Il faut avoir une géométrie détaillée ou subdivisée pour que l'AAO ne fasse pas trop dégeu.
Ca , ça ne change pas.

Contribution le : 01/12/2009 19:28
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Touriste
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oui je le sais bien, mais pour quelqu'un qui maîtrise trés peu l'anglais, le français et toujours plus "parleur". Certe avec l'habitude on ne lis plus les boutons, mais la tout à changer de place ou même de nom :). Voila c'est juste du confort pour moi .

Merci pour vos réponses, je ne vous embête plus promis

Contribution le : 01/12/2009 20:44
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Fou Furieux du Clan
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Heu c'est normal que moi dans blender 2.5 alpha 0 j'ai pas la fonction indirect de l'AO?

Contribution le : 01/12/2009 20:58
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Bugsbunny-> C'est normal, ça a été rajouté après la sortie de l'alpha.

Tu peux télécharger des versions plus récentes sur Graphicall.

Contribution le : 01/12/2009 21:43
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 480
salut

la fonction B appuyé 2 fois pour avoir la sélection en "pinceau" ne fonctionne plus?

(question un peu bete - je suppose que ce sont des petites choses qui vont revenir petit à petit)

Contribution le : 02/12/2009 06:18
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3315
il me semble que c'est la touche C qui active cette selection.

Contribution le : 02/12/2009 07:38
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 480
tks lorembolo, c'est effectivement C

pas facile ces changements de raccourci, le temps de s'y faire

Bonne journée

Contribution le : 02/12/2009 07:41
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
la liste officielle des raccourcis est sortie:
http://burningtoken.com/bands/loopduplicate/blender/The_Ultimate_Blender_2.5_Shortcut_List.txt

sinon on est entrain de faire une liste détailler des raccourcis avec explication sur le site de notre jeu:

http://www.highspeedracer.webou.net/ble_raccourcis.php

ps la base de données n'a que 2 jours elle aura des remise a niveau fréqquente

Contribution le : 02/12/2009 10:45
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Je ne vois absolument pas l'utilité d'écrire une liste de raccourcis dans un fichier .txt alors qu'ils sont accessibles, modifiables et enregistrables dans un fichier keymap.py depuis Blender.
Ca me paraît tout simplement plus lisible dans Blender.

Ca n'a effectivement un intérêt que pour fournir une explication sur l'utilité du raccourci à côté.

Contribution le : 02/12/2009 11:13
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Citation :
Je ne vois absolument pas l'utilité d'écrire une liste de raccourcis dans un fichier .txt alors qu'ils sont accessibles, modifiables et enregistrables dans un fichier keymap.py depuis Blender.


j'aimerai bien ! ou est ce fichier .py ? stp

question jointe: comment enregistrer le theme et la reco nfig des raccourcis dans un fichier .blend ? (template)

merki !

Contribution le : 02/12/2009 12:13
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