Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Capture-1982.png
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 420 »


Re: Blender 2.50 et ...
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21790

Contribution le : 26/10/2007 18:08
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 11:36
De Gap
Post(s): 389
Salut à tous

J'ai rajouter quelques petites choses à la liste page 1.

a+

Contribution le : 01/11/2007 16:36
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Mais sa va etre completement enorme la version 2.5 , les tutos vont plus trop etre au gout du jour avec tous ces changement.

En tous cas c`est une tres bonne nouvelle

a+

Contribution le : 01/11/2007 17:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 18:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
WhoooooOO

je met le lien vers le render qui sera surement integré a blender directement içi par ce que ca assure quand même
http://eeshlo.googlepages.com/quietdune

c'est magnifique

Et ici la version SVN
pour tester ca dans blender dés maintenant
http://www.graphicall.org/builds/builds/showbuild.php?action=show&id=521
[edit de hihi, c'etasi un buid pour mac os ..bon ben vala, les adorateurs de la pomme vons pouvoir tester ca )]

youpi

Contribution le : 01/11/2007 17:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 20:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Et la pour dows:
http://blendertestbuilds.de/index.php?dir=Testbuilds/2007/10/21/Windows/Qdune/

Ahaha

Edit:
Par contre si quelqu'on pouvais me dire comment avoir le raytracing dans Qdune il serait sympa

ET qu'il gere le smooth

Contribution le : 01/11/2007 18:12
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
25/10/2006 11:49
De St Maximin
Post(s): 974
Salut!

Moi aussi, je pense que la 2.5 sera pour 2008.
Sur Blenderartists, il traine aussi un bruit de couloir, comme quoi, il y aurais peut être une 2.46, avec les dev du GSOC plus des petits trucs du genre caustics...

Citation :

lord_seb a écrit :
#_Deep Shadow Maps and Tiling Disk Cache : Encore une nouvelle technique pour calculer les ombres (que pour les spots je crois)

Le Deep Shadow, sert à calculer les ombres transparentes "colorées", pour un rendu plus réaliste genre cheveux, nuages. Quelque doc la : PDF1 PDF2

Là, on peut voir un exemple du QMC :

http://blenderartists.org/forum/showthread.php?t=106127

Dans ta liste, tu peux rajouter :

Le projet pour développer le système de nodes par des étudiants de l'université de Toronto : Lien 1, Lien 2, Lien 3

Il y a aussi les développements en parallèle, motivé par le projet "Peach Open Movie", comme : Landscape, Plants, Trees... Je ne vais pas tous les citer
la liste est là : liste dev Peach

Je rajouterais quand même un projet tout récent tout neuf pour le "Peach", les nuages volumétriques (cela serais t-il, peut être, l'arrivée des voxels dans Blender?), le lien : We want volumetric clouds in Blender!!

Pour en revenir à ce que je disais au début, je pense que la 2.5 sortira en 2008. À mon avis ils y rajouteront tous les outils développés pour la réalisation du film.
Et je pense que les deux sortiront en même temps pour que l'impact soit plus grand auprès du "public".
Avec toutes les nouveautés en développement, je pense que se sera la version avec l'évolution la plus importante de Blender et ils feront ce qu'il faut pour que cela se sache.

Du moins, ce n'est que mon point de vue!

Ouala!

Contribution le : 02/11/2007 04:31
_________________
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
[Gandhi]
Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
04/01/2006 00:28
De Toulouse
Post(s): 954
Salut,

je vais clarifier un peu quelques infos au sujet des dates de sortie:

* Blender 2.46: il s'agira d'une "technical preview" de Blender 2.50. Cette version sera essentiellement sortie pour faire bénéficier le public du nouveau système de particules de Janne. Gros bémol: il n'est pas certain qu'elle sorte, car il a clairement été posé que ce ne doit pas être au détriment du développement de 2.50 et du projet Peach. Bref, uniquement si les dévs on vraiment le temps de s'en occuper! Quant au contenu, faut pas s'attendre à tout les SoC et tous les patches qui traînent ici ou là (et il y en a énormément, en instance!!!)
* Blender 2.50: désolé de vous décevoir, mais la cible semble proche de mars-avril 2008, date évouée officieusement lors du dernier point hebdomadaire...

Amicalement

Contribution le : 02/11/2007 10:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
25/10/2006 11:49
De St Maximin
Post(s): 974
Salut!
Mon analyse n'est pas si mauvaise alors!

Citation :

olivS a écrit :
Salut,

je vais clarifier un peu quelques infos au sujet des dates de sortie:

* Blender 2.46: il s'agira d'une "technical preview" de Blender 2.50. Cette version sera essentiellement sortie pour faire bénéficier le public du nouveau système de particules de Janne. Gros bémol: il n'est pas certain qu'elle sorte,[...]
[...]Bref, uniquement si les dévs on vraiment le temps de s'en occuper! Quant au contenu, faut pas s'attendre à tout les SoC et tous les patches qui traînent ici ou là (et il y en a énormément, en instance!!!)

Je m'auto site
Citation :

Moi a dit :
Sur Blenderartists, il traine aussi un bruit de couloir, comme quoi, il y aurais peut être une 2.46, avec les dev du GSOC plus des petits trucs du genre caustics...

La discutions sur Blenderartists
Et, il est certain que toutes les GSOC n'y seront pas puisque certaine dépende de l'évolution de la 2.5 (je ne sais plus laquelle dépend du nouvel API).

Citation :

olivS a écrit :
[...]car il a clairement été posé que ce ne doit pas être au détriment du développement de 2.50 et du projet Peach.
* Blender 2.50: désolé de vous décevoir, mais la cible semble proche de mars-avril 2008, date évouée officieusement lors du dernier point hebdomadaire...


Citation :

Moi a dit :
Pour en revenir à ce que je disais au début, je pense que la 2.5 sortira en 2008. À mon avis ils y rajouteront tous les outils développés pour la réalisation du film.
Et je pense que les deux sortiront en même temps pour que l'impact soit plus grand auprès du "public".


Ouaip! Je crois que je n'était pas loin de la vérité.

Dit olivS, tu as axé à des infos "privilégiés", ou c'est un raisonnement hypothétique de ta part?

En tout cas, vivement la 2.5, elle va faire du bruit quand elle va sortir!
Ouala!

Contribution le : 02/11/2007 16:20
_________________
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
[Gandhi]
Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 14:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
Oui on peu dire qu'elle fait partie des logs que j'attends avec la plus grande impatience, ça et zbrush 3

Tien à ce propos je file m'acheter mac os leopard

Contribution le : 02/11/2007 17:50
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
Touriste
Inscrit:
14/07/2007 15:10
Post(s): 8
J'ai trouvé ça, la build avec Qdune pour windows:

http://www.graphicall.org/builds/builds/showbuild.php?action=show&id=527

Contribution le : 03/11/2007 21:07
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 420 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Problème Visual Studio Code dans Armory3D 1 12 Aujourd'hui 00:43:34
DaWaaaaghBabal 
Questions & Réponses Aide UV mapping. Détordre le mappage! 4 34 Hier 23:17:25
busanga 
[WIP] et travaux terminés [terminé] VFX Harry Potter 6 135 Hier 21:58:47
moonboots 
Questions & Réponses Où mettre un Tutoriel? 3 63 Hier 21:57:39
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Duplication de groupe dans Blender 2.8? 7 123 Hier 21:53:46
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Scale "mode objet" ne tient pas compte des axes du repère personnalisé    [1][2] 15 208 Hier 13:50:21
paquetdemouchoirs 
Questions & Réponses [WIP] Comment modifier le diamètre d'un cercle    [1][2] 15 203 Hier 13:05:39
busanga 
Questions & Réponses [résolu] Faire apparaître les boutons de la souris sur l'écran ? 4 105 Hier 10:15:42
Fracoris 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2] 18 511 17/10 23:59:02
ju 
The Blender Clan 'tchat Présentation OlivierL. 3 113 17/10 11:58:05
Gilead_Maerlyn 
The Blender Clan 'tchat [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale 3 308 15/10 22:55:21
ThePioneers 
Questions & Réponses Transférer une chevelure 0 83 15/10 13:44:40
Horemheb 
Questions & Réponses [résolu] Ne pas voir une partie d'un objet lors du rendu 9 202 15/10 13:07:02
Horemheb 
Questions & Réponses Blender 2.8 et Unity 4 166 14/10 13:30:42
Hook 
Python & Plugins [résolu] Comparaisons d'un ensemble de valeurs    [1][2] 10 348 14/10 09:31:56
makhaon 
Questions & Réponses [résolu] Rendu avec eevee, scène toujours lumineuse même sans lights. 2 173 12/10 22:17:48
Obaemon 
Questions & Réponses [non résolu] renderman Blender problème de connexion 2 185 12/10 19:18:54
tokoji 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Nécromancienne sur sanglier    [1][2][3]...[6] 55 14293 10/10 18:45:51
Gilead_Maerlyn 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] BGE - son 3D, cône inner angle 1 215 10/10 15:35:54
Redstar 
Questions & Réponses Enlever les wireframes en object mode 1 161 10/10 02:29:52
Rimpotche 

Qui est en ligne
30 utilisateur(s) en ligne (dont 13 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 30


plus...
Nouveaux membres
Ulrike20C5 19/10/2019
RobtZ06144 19/10/2019
ONPChad06 19/10/2019
MaryjoFerr 19/10/2019
AlizaChery 19/10/2019
BertJardin 19/10/2019
QDDFawn615 19/10/2019
MiraDescot 19/10/2019
Darin55424 19/10/2019
JDHJed1152 19/10/2019
Dernier Ajout
Forky-3D-ToyStory BC.png

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445