« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 420 »


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 11:36
De Gap
Post(s): 389
Encore une nouveautée dans le svn.

C'est dit en premiere page.

Pour tester, il y a biensure graphicall. (Pour ce qui ne compile pas).

Contribution le : 05/11/2007 12:08
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 14:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
Bon ok.
J'ai rapidement survoler la SNV avec qdune.
Du délire..... Rhaaa :o :o
Vous avec jeter un oeuil sur les lights, alors moi qui pleurais parce qu'il n'y avais qu'une atténuation assez moyenne pour le moment, là il y as directement tous les types d'atténuation 3d possible (quadratique, inverse linéaire, inverse quadratique etc....) Et plus fort que tout la courbe d'atténuation est paramétrable.
Du délire total.

Wahouuu suis tout fou.
En plus il y as plus de nodes, un shader extended avec plus d'entrées et sorties (genre sortie AO) enfin bref.

Ha oui puis l'AO justement à l'aire vraiment impressionnante, ça et les ombres douces ray tracing, ça vas péter les yeux.

Contribution le : 05/11/2007 15:55
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 18:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
Citation :

CyaNn a écrit :
Bon ok.
J'ai rapidement survoler la SNV avec qdune.


oui, moi et GW on a testé aussi, mas ieu.. on a pas reussi a avoir de sombres portés ..et toi?


++

Contribution le : 05/11/2007 16:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 14:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
J'ai juste regardé les boutons.
Suis au boulot là, du coup j'ai zieuter vite fais entre deux compilations.
Et ce soir je ne pourrais pas regarder parce que mac os.... Y en as que pour wind'oze toute façon.

Contribution le : 05/11/2007 16:48
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 11:36
De Gap
Post(s): 389
Salut à vous.

Je viens d'apprendre une tirste nouvelle :
QuietDune ne sera pas utilisé pour le rendu de peach

Citation :
Ok, well, the decision has been made, and QD will not be used for Peach, pretty much exactly for all the reasons I mentioned before.
Peach will be rendered with Blender only, with some extra features I guess.
(of course, some of this could possibly mean that eventually qdune won't be as useful anymore)

dans cette page

Si j'avais bien compris, c'est entre autre pour cela que QDune a vus le jours.
Donc on peut se demander si eeshlo (createur de qdune) ira vraiment jusqu'au bout comme il le dit.

Pour les ombres, elles viennet d'etre integrer dans le moteur, donc elles sont assez rudimentaires.

Contribution le : 06/11/2007 11:53
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 14:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
Par contre je ne comprend pas ce qu'est exactement qdune, c'est le moteur ? ou une passerelle vers un un renderman like, bmrt, pixie et compagnie.

Contribution le : 06/11/2007 13:57
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 11:36
De Gap
Post(s): 389
Citation :

CyaNn a écrit :
Par contre je ne comprend pas ce qu'est exactement qdune, c'est le moteur ? ou une passerelle vers un un renderman like, bmrt, pixie et compagnie.


C'est un moteur de rendu.
Il est inspiré d'autre renderman.

Contribution le : 06/11/2007 14:42
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 14:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
Ha ok, donc ils vont ce retaper un autre moteur de rendu.
C'est l'équipe blender qui ce code ou bien un groupe externe.
Et vont laisser le vieux scanline blender internal, j'imagine, un peu comme max (ou maya ou xsi) et mentalRay.

Contribution le : 06/11/2007 16:34
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 20:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Remarque l'internal a evolué dans cette SVN, il fait un raytransp meilleur je trouve

Contribution le : 06/11/2007 19:28
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 11:36
De Gap
Post(s): 389
Qdune est developpé par une seule personne (officiel). Il me semble que c'est un italien.
Citation :

CyaNn a écrit :
C'est l'équipe blender qui ce code ou bien un groupe externe.


On peut dire qu'il fait parti de l'"equipe blender". (Je crois)

Citation :
Et vont laisser le vieux scanline blender internal, j'imagine, un peu comme max (ou maya ou xsi) et mentalRay.


Non, la Blender Foundation tien à sont blender internal.
Comme on peut voir sur la liste que j'ai fais en debut de topic, le BI vas prendre un bon coup de pousse.

Contribution le : 06/11/2007 22:01
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 420 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Blender Conference Amsterdam 24-26 octobre 2019 1 138 Hier 17:44:08
stev 
Questions & Réponses problème Animation bones blender 2.8 9 74 Hier 17:35:44
Rimpotche 
Questions & Réponses Vous préférez le quel ?    [1][2] 15 234 Hier 01:04:49
Siilvios 
Questions & Réponses [résolu] Objets impossible a supprimer dans Blender 2.8 2 63 22/10 22:02:50
BleuRaven 
Questions & Réponses [non résolu] Montant de grille selon trajectoire et projetée sur un terrain 2 111 22/10 08:29:40
paquetdemouchoirs 
Questions & Réponses carte graphique pour cycles 3 445 21/10 11:52:07
Rimpotche 
Questions & Réponses Tutoriel: La duplication de groupe (vidéo) 5 186 21/10 07:32:34
paquetdemouchoirs 
The Blender Clan 'tchat Présentation OlivierL. 6 269 20/10 20:51:24
OlivierL 
The Blender Clan 'tchat [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale 7 527 20/10 20:28:21
ThePioneers 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Première demo blender, recherche avis 5 152 20/10 18:12:32
debutant 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Problème Visual Studio Code dans Armory3D 7 188 20/10 10:21:30
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2] 19 796 19/10 17:20:10
Guppy88 
Questions & Réponses [résolu] Duplication de groupe dans Blender 2.8?    [1][2] 10 354 19/10 14:50:51
Fracoris 
Questions & Réponses Aide UV mapping. Détordre le mappage!    [1][2] 11 329 19/10 14:25:23
busanga 
[WIP] et travaux terminés [terminé] VFX Harry Potter 6 292 18/10 21:58:47
moonboots 
Questions & Réponses Où mettre un Tutoriel? 3 189 18/10 21:57:39
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Scale "mode objet" ne tient pas compte des axes du repère personnalisé    [1][2] 15 473 18/10 13:50:21
paquetdemouchoirs 
Questions & Réponses [WIP] Comment modifier le diamètre d'un cercle    [1][2] 15 436 18/10 13:05:39
busanga 
Questions & Réponses [résolu] Faire apparaître les boutons de la souris sur l'écran ? 4 215 18/10 10:15:42
Fracoris 
Questions & Réponses Transférer une chevelure 0 167 15/10 13:44:40
Horemheb 

Qui est en ligne
84 utilisateur(s) en ligne (dont 34 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 83


DarrylTout, plus...
Nouveaux membres
DarrylTout 24/10/2019
VirgilGuer 24/10/2019
YukikoRade 24/10/2019
SibylIzy41 24/10/2019
ElyseHumff 23/10/2019
ElinorHoli 23/10/2019
ColletteSt 23/10/2019
NolanHarri 23/10/2019
SelenaN38 23/10/2019
SibylEyo62 23/10/2019
Dernier Ajout
Forky-3D-ToyStory BC.png

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445