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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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20/08/2006 10:36
De Gap
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Encore une nouveautée dans le svn.

C'est dit en premiere page.

Pour tester, il y a biensure graphicall. (Pour ce qui ne compile pas).

Contribution le : 05/11/2007 11:08
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LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
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Bon ok.
J'ai rapidement survoler la SNV avec qdune.
Du délire..... Rhaaa :o :o
Vous avec jeter un oeuil sur les lights, alors moi qui pleurais parce qu'il n'y avais qu'une atténuation assez moyenne pour le moment, là il y as directement tous les types d'atténuation 3d possible (quadratique, inverse linéaire, inverse quadratique etc....) Et plus fort que tout la courbe d'atténuation est paramétrable.
Du délire total.

Wahouuu suis tout fou.
En plus il y as plus de nodes, un shader extended avec plus d'entrées et sorties (genre sortie AO) enfin bref.

Ha oui puis l'AO justement à l'aire vraiment impressionnante, ça et les ombres douces ray tracing, ça vas péter les yeux.

Contribution le : 05/11/2007 14:55
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"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
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Re: Au sujet des sorties
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Citation :

CyaNn a écrit :
Bon ok.
J'ai rapidement survoler la SNV avec qdune.


oui, moi et GW on a testé aussi, mas ieu.. on a pas reussi a avoir de sombres portés ..et toi?


++

Contribution le : 05/11/2007 15:28
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
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J'ai juste regardé les boutons.
Suis au boulot là, du coup j'ai zieuter vite fais entre deux compilations.
Et ce soir je ne pourrais pas regarder parce que mac os.... Y en as que pour wind'oze toute façon.

Contribution le : 05/11/2007 15:48
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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20/08/2006 10:36
De Gap
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Salut à vous.

Je viens d'apprendre une tirste nouvelle :
QuietDune ne sera pas utilisé pour le rendu de peach

Citation :
Ok, well, the decision has been made, and QD will not be used for Peach, pretty much exactly for all the reasons I mentioned before.
Peach will be rendered with Blender only, with some extra features I guess.
(of course, some of this could possibly mean that eventually qdune won't be as useful anymore)

dans cette page

Si j'avais bien compris, c'est entre autre pour cela que QDune a vus le jours.
Donc on peut se demander si eeshlo (createur de qdune) ira vraiment jusqu'au bout comme il le dit.

Pour les ombres, elles viennet d'etre integrer dans le moteur, donc elles sont assez rudimentaires.

Contribution le : 06/11/2007 10:53
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
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Par contre je ne comprend pas ce qu'est exactement qdune, c'est le moteur ? ou une passerelle vers un un renderman like, bmrt, pixie et compagnie.

Contribution le : 06/11/2007 12:57
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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De Gap
Post(s): 389
Citation :

CyaNn a écrit :
Par contre je ne comprend pas ce qu'est exactement qdune, c'est le moteur ? ou une passerelle vers un un renderman like, bmrt, pixie et compagnie.


C'est un moteur de rendu.
Il est inspiré d'autre renderman.

Contribution le : 06/11/2007 13:42
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
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Ha ok, donc ils vont ce retaper un autre moteur de rendu.
C'est l'équipe blender qui ce code ou bien un groupe externe.
Et vont laisser le vieux scanline blender internal, j'imagine, un peu comme max (ou maya ou xsi) et mentalRay.

Contribution le : 06/11/2007 15:34
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Remarque l'internal a evolué dans cette SVN, il fait un raytransp meilleur je trouve

Contribution le : 06/11/2007 18:28
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Qdune est developpé par une seule personne (officiel). Il me semble que c'est un italien.
Citation :

CyaNn a écrit :
C'est l'équipe blender qui ce code ou bien un groupe externe.


On peut dire qu'il fait parti de l'"equipe blender". (Je crois)

Citation :
Et vont laisser le vieux scanline blender internal, j'imagine, un peu comme max (ou maya ou xsi) et mentalRay.


Non, la Blender Foundation tien à sont blender internal.
Comme on peut voir sur la liste que j'ai fais en debut de topic, le BI vas prendre un bon coup de pousse.

Contribution le : 06/11/2007 21:01
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LORD.SEB

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