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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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25/10/2006 10:49
De St Maximin
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Salut!

Je viens de télécharger une nouvelle SVN avec une nouveauté qui n'a pas été citée : les nodes de texture

Il suffit, lorsque l'on crée une texture, de cliquer sur le nouveau bouton 'node" dans le "panneau texture", d'ouvrir(bien sure) une fenêtre node et de choisir "texture".

Voici les nodes que vous trouverez.

Imput : time, texture, image

Output : output

Color : mix, RGB curves, invert, hue saturation value

Patterns : checker, bricks

Textures : voronoï, blend, magic, marble, clouds, wood, musgrave, noise, stucci, distorded noise

Convertor : math, ColorRampe, RGB to BW

Ouala! À tester de toute urgence.


Contribution le : 18/12/2007 16:12
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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Cette nouveauté et toujours a l'état de patch il me semble ...

Peace .

Contribution le : 18/12/2007 16:45
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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plus si c'est dans le SVN Il y a eu pas mal de petits patches qui ont été revus et intégrés récemment, sans buit. Les plus gros et plus délicats patches sont toujours en souffrance, toutefois... :-/

@+

Contribution le : 18/12/2007 17:38
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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Beh pas de texture node dans la svn , d'ou le commentaire a 2 fr...

Peace .

Contribution le : 18/12/2007 17:44
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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De St Maximin
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Citation :

kaeru a écrit :
Beh pas de texture node dans la svn , d'ou le commentaire a 2 fr...

Peace .


Si, il y en a une, mais elle est pour Mac. SVN + texture node Mac intel

Contribution le : 18/12/2007 18:28
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Re: Au sujet des sorties
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
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Citation :
Si, il y en a une, mais elle est pour Mac. SVN + texture node Mac intel


C'est donc pas dans la SVN ça, ça ressemble plutôt à un patch .

@+

Contribution le : 18/12/2007 19:27
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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25/10/2006 10:49
De St Maximin
Post(s): 974
Ah! Bon.
Désolé, je pensais que si c'était sur graphicall.org c'était une SVN.

Du coup une SVN on doit la pécher où?

Contribution le : 18/12/2007 23:15
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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03/01/2006 23:28
De Toulouse
Post(s): 954
Il te faut installer subversion et/ou un client SVN. Pour récupérer/compiler la version SVN sous Linux:
http://feeblemind.tuxfamily.org/dotclear/index.php/2007/12/09/105-compiler-blender-sur-une-kubuntu-710

je sais pas trop pour Windows, je ne pratique pas...

Amicalement

Contribution le : 19/12/2007 09:01
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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25/10/2006 10:49
De St Maximin
Post(s): 974
Citation :

olivS a écrit :
Il te faut installer subversion et/ou un client SVN. Pour récupérer/compiler la version SVN sous Linux:
http://feeblemind.tuxfamily.org/dotclear/index.php/2007/12/09/105-compiler-blender-sur-une-kubuntu-710


Donc une SVN, il faut la compiler soit même. Bon, je vais me contenter de piocher chez graphicall.
Mais quitte à passer pour un gros boulet (tant pis, je prends le risque) quelle différence entre une compile faite à la maison et celles déposées sur graphicall qui ont le qualificatifs de SVN? C'est pour cela que je parlais dans mon poste précédent de SVN!
Si la question est trop "boulet", pas la peine de se faire violence pour répondre.

Citation :
je sais pas trop pour Windows, je ne pratique pas...

Amicalement

Moi de même!

Contribution le : 19/12/2007 20:37
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Re: Au sujet des sorties
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Tout simplement, comme le nom du lien l'indique, c'est une SVN + texture-nodes !
Donc, ils ont pris un SVN standard, et ils ont ajouté un patch pour les textures nodes !!

Au passage, est-ce possible de compiler avec scons sous windows ? J'ai essayé l'autre jour, mais visiblement, ça passe pas

Contribution le : 19/12/2007 20:47
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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