« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 420 »


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
25/10/2006 10:49
De St Maximin
Post(s): 974
Salut!

Je viens de télécharger une nouvelle SVN avec une nouveauté qui n'a pas été citée : les nodes de texture

Il suffit, lorsque l'on crée une texture, de cliquer sur le nouveau bouton 'node" dans le "panneau texture", d'ouvrir(bien sure) une fenêtre node et de choisir "texture".

Voici les nodes que vous trouverez.

Imput : time, texture, image

Output : output

Color : mix, RGB curves, invert, hue saturation value

Patterns : checker, bricks

Textures : voronoï, blend, magic, marble, clouds, wood, musgrave, noise, stucci, distorded noise

Convertor : math, ColorRampe, RGB to BW

Ouala! À tester de toute urgence.


Contribution le : 18/12/2007 16:12
_________________
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
[Gandhi]
Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Cette nouveauté et toujours a l'état de patch il me semble ...

Peace .

Contribution le : 18/12/2007 16:45
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2006 23:28
De Toulouse
Post(s): 954
plus si c'est dans le SVN Il y a eu pas mal de petits patches qui ont été revus et intégrés récemment, sans buit. Les plus gros et plus délicats patches sont toujours en souffrance, toutefois... :-/

@+

Contribution le : 18/12/2007 17:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Beh pas de texture node dans la svn , d'ou le commentaire a 2 fr...

Peace .

Contribution le : 18/12/2007 17:44
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
25/10/2006 10:49
De St Maximin
Post(s): 974
Citation :

kaeru a écrit :
Beh pas de texture node dans la svn , d'ou le commentaire a 2 fr...

Peace .


Si, il y en a une, mais elle est pour Mac. SVN + texture node Mac intel

Contribution le : 18/12/2007 18:28
_________________
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
[Gandhi]
Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
Si, il y en a une, mais elle est pour Mac. SVN + texture node Mac intel


C'est donc pas dans la SVN ça, ça ressemble plutôt à un patch .

@+

Contribution le : 18/12/2007 19:27
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
25/10/2006 10:49
De St Maximin
Post(s): 974
Ah! Bon.
Désolé, je pensais que si c'était sur graphicall.org c'était une SVN.

Du coup une SVN on doit la pécher où?

Contribution le : 18/12/2007 23:15
_________________
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
[Gandhi]
Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2006 23:28
De Toulouse
Post(s): 954
Il te faut installer subversion et/ou un client SVN. Pour récupérer/compiler la version SVN sous Linux:
http://feeblemind.tuxfamily.org/dotclear/index.php/2007/12/09/105-compiler-blender-sur-une-kubuntu-710

je sais pas trop pour Windows, je ne pratique pas...

Amicalement

Contribution le : 19/12/2007 09:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
25/10/2006 10:49
De St Maximin
Post(s): 974
Citation :

olivS a écrit :
Il te faut installer subversion et/ou un client SVN. Pour récupérer/compiler la version SVN sous Linux:
http://feeblemind.tuxfamily.org/dotclear/index.php/2007/12/09/105-compiler-blender-sur-une-kubuntu-710


Donc une SVN, il faut la compiler soit même. Bon, je vais me contenter de piocher chez graphicall.
Mais quitte à passer pour un gros boulet (tant pis, je prends le risque) quelle différence entre une compile faite à la maison et celles déposées sur graphicall qui ont le qualificatifs de SVN? C'est pour cela que je parlais dans mon poste précédent de SVN!
Si la question est trop "boulet", pas la peine de se faire violence pour répondre.

Citation :
je sais pas trop pour Windows, je ne pratique pas...

Amicalement

Moi de même!

Contribution le : 19/12/2007 20:37
_________________
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
[Gandhi]
Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Tout simplement, comme le nom du lien l'indique, c'est une SVN + texture-nodes !
Donc, ils ont pris un SVN standard, et ils ont ajouté un patch pour les textures nodes !!

Au passage, est-ce possible de compiler avec scons sous windows ? J'ai essayé l'autre jour, mais visiblement, ça passe pas

Contribution le : 19/12/2007 20:47
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 420 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender    [1][2][3] 23 226 Aujourd'hui 02:57:29
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo 5 34 Hier 22:37:06
Laorz 
[WIP] et travaux terminés image couteau dans caillou qui saigne 1 18 Hier 22:19:25
meltingman 
Questions & Réponses Placer sa camera sur un HDRI    [1][2] 10 299 Hier 21:32:01
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 5 122 Hier 21:23:47
Crocodile_13 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2][3] 28 1332 Hier 15:45:54
papillon 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 2 108 Hier 10:27:06
kimlicrea 
Questions & Réponses Modifier les attribue de plusieurs objet en même temps (lumière) 3 64 Hier 10:21:47
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Moderno 404    [1][2] 13 484 23/10 20:26:41
moonboots 
Questions & Réponses Lissage de face 4 78 23/10 19:43:53
Maxence34 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première réalisation    [1][2] 15 8983 23/10 02:13:26
Talason 
The Blender Clan 'tchat Addon convertisseur d'images en courbes 2 74 22/10 20:29:31
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 1 75 22/10 18:05:18
moonboots 
Hors Sujet !! Faire parler son personnage en 5 minutes - tutoriel Francais - Blender 2.9 4 137 22/10 13:03:28
meltingman 
GIMP Faire un drégradé selon la forme sous gimp 9 106 22/10 12:49:57
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Perte des Vertex lors d'un Separate 7 105 21/10 21:45:05
debutant 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé    [1][2] 12 6771 21/10 18:53:51
meltingman 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 2 165 19/10 23:40:15
meltingman 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 12 467 19/10 23:36:41
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 691 19/10 13:39:34
Redstar 

Qui est en ligne
174 utilisateur(s) en ligne (dont 109 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 174


plus...
Nouveaux membres
CarolineMu 25/10/2020
JesusJessu 25/10/2020
Scarlett20 25/10/2020
DanMeza11 25/10/2020
LatishaP70 25/10/2020
GeorgeTorr 25/10/2020
LillaWine0 25/10/2020
BritneyMac 25/10/2020
NBVLatonya 25/10/2020
Mel46E969 25/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445