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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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Citation :
Au passage, est-ce possible de compiler avec scons sous windows ? J'ai essayé l'autre jour, mais visiblement, ça passe pas

Windows n'étant pas un système qui face de la compilation nativement (contrairement à linux qui selon les version compile sans problème), il doit forcément manquer des librairies de compilation. Je peut pas te dépanner sur ce point, je n'ai pas windows.

Contribution le : 19/12/2007 20:50
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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Citation :

Snark a écrit :
Tout simplement, comme le nom du lien l'indique, c'est une SVN + texture-nodes !
Donc, ils ont pris un SVN standard, et ils ont ajouté un patch pour les textures nodes !! /…

Ok!
Moi je suis comme çà, je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps.

Contribution le : 19/12/2007 23:19
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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Citation :
Au passage, est-ce possible de compiler avec scons sous windows ?


Bouh il veut compiler sous windows la hooooonteeeee ultimmmme ...

sinon par là t'auras la procédure (ultime) a suivre :
http://alienhelpdesk.com/build_your_blender

Peace .

Contribution le : 20/12/2007 09:36
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Re: Au sujet des sorties
RegulatorZ
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Tiens, c'est marrant, ta technique ultime c'est exactement ce que j'ai fait (et sans suivre du tuto ). Sauf que ça par en couille sur la bibliothèque GHOST...
Comme c'est interne a blender, j'aurai juste voulu savoir si les scons pour windows était toujours à jour.

Citation :
Bouh il veut compiler sous windows la hooooonteeeee ultimmmme ...

Désolé.... C'est juste par défis. J'adore compiler mes applications sur toutes les plateformes que j'ai sous la main. La portabilité, ça améliore souvent la qualité du code.

Contribution le : 20/12/2007 10:35
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
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22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Citation :
Désolé.... C'est juste par défis.


, nan mais j'déconne hein , c'est cool de tester.

T'as bien essayer avec scons scons-0.96.91.win32.exe ?
Sinon j'ai télécharger exactement les versions des logs qu'ils donne et ça fonctionne .

Et aussi , il me semble que FFMPEG a quelques problèmes sous windows en ce moment .
Il faut ajouter WITH_BF_FFMPEG = to 'false' dans le fichier user-config.py.

/me content d'avoir enfin réussi a installer les pilotes de ça CG (sur windoz) après 1 mois de lenteur (ultime) ...

Peace .

Contribution le : 20/12/2007 11:50
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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Alors des nouvelles du dévellopement ??

Est-qu'il y a une date annoncé ?


/me va faire une recherche en anglais...

Contribution le : 13/01/2008 21:55
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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De St Maximin
Post(s): 974
Citation :

lascapi a écrit:
Alors des nouvelles du dévellopement ??

Est-qu'il y a une date annoncé ?


/me va faire une recherche en anglais...

Salut!

Niveau nouvelle, sur le blog de Peach, ils parlent d'une réécriture de l'Ambient Occlusion qui permettra de rendre son calcule beaucoup plus rapide.
Le lien vers la page : AO blog Peach
Pour la date, je ne sais pas.

Ouala!

Contribution le : 13/01/2008 22:54
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Voila des vidéos de l'état actuel de blender 2.50 :

http://www.youtube.com/watch?v=2W_nrBBfEto

Il y a d'autres vidéos dans le menu a droite .

Peace .

Contribution le : 14/01/2008 00:07
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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De St Maximin
Post(s): 974
Merci pour le lien.
Par contre, je n'ai rien compris à la vidéo, c'est quoi le "join operator"?

[édite]Je me répond à moi même, peut être le système qui divise l'espace de travaille? Mais c'est quoi la nouveauté par rapport à l'actuel?[édite]

Contribution le : 14/01/2008 02:04
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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De Montreal, Canada
Post(s): 356
Tout ce que les videos montrent c'est que les outils division (split area) et de rassemblage (join area) ont été rebranchés sur la nouvelle architecture de la gestion des événements.
Ça a l'air bien primitif mais c'est un grand pas car cela signifie que l'on approche du moment où la travail (immense, 300 000 lignes de code à reloger et à ajuster) de rebrancher les outils, afin d'avoir une 2.50 refondue et fonctionnelle pourra commencer.
S'il y a des codeurs ici qui ont toujours voulu mettre la main à Blender, qui ont une certaine compétence, vous pouvez vous proposer pour le rebranchement des outils; c'est un peu la mine mais ce n'est pas trivial comme boulot, de quoi être fier.

Jean
Jean

Contribution le : 14/01/2008 03:10
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