|
Re: Au sujet des sorties |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Citation :
Ok! Moi je suis comme çà, je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps. ![]()
Contribution le : 19/12/2007 23:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
|
Citation :
Au passage, est-ce possible de compiler avec scons sous windows ? Bouh il veut compiler sous windows la hooooonteeeee ultimmmme ... ![]() sinon par là t'auras la procédure (ultime) a suivre : http://alienhelpdesk.com/build_your_blender Peace ![]()
Contribution le : 20/12/2007 09:36
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Désolé.... C'est juste par défis. ![]() T'as bien essayer avec scons scons-0.96.91.win32.exe ? Sinon j'ai télécharger exactement les versions des logs qu'ils donne et ça fonctionne . Et aussi , il me semble que FFMPEG a quelques problèmes sous windows en ce moment . Il faut ajouter WITH_BF_FFMPEG = to 'false' dans le fichier user-config.py. /me content d'avoir enfin réussi a installer les pilotes de ça CG (sur windoz) après 1 mois de lenteur (ultime) ... Peace ![]() ![]()
Contribution le : 20/12/2007 11:50
|
|
|
Re: Blender 2.50 et ... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Salut! Niveau nouvelle, sur le blog de Peach, ils parlent d'une réécriture de l'Ambient Occlusion qui permettra de rendre son calcule beaucoup plus rapide. Le lien vers la page : AO blog Peach Pour la date, je ne sais pas. Ouala!
Contribution le : 13/01/2008 22:54
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Voila des vidéos de l'état actuel de blender 2.50 :
http://www.youtube.com/watch?v=2W_nrBBfEto Il y a d'autres vidéos dans le menu a droite . Peace ![]()
Contribution le : 14/01/2008 00:07
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci pour le lien.
Par contre, je n'ai rien compris à la vidéo, c'est quoi le "join operator"? [édite]Je me répond à moi même, peut être le système qui divise l'espace de travaille? Mais c'est quoi la nouveauté par rapport à l'actuel?[édite]
Contribution le : 14/01/2008 02:04
|
|