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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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Citation :

KASPI a écrit:

aussi le switch entre les différentes vues est sympatoche (stylé solidworks c'est moins net, on voit comment on tourne par rapport à la pièce)


ça se réglait déjà dans les préférences utilisateur, "smooth view" dans view and settings

mais cette version me fait déjà baver...de l'AO qui prend presque autant de temps qu'un rendu normal gaaah

Contribution le : 18/02/2008 17:18
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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Post(s): 2025
Salut, avez vous vu des infos + sur le redesign de l'interface pour cette version 2.5?



bon, j'ai trouvé ca sur le net..j'aime pô ! (c'est un montage toshop) mais, je suis curieux...j'aimerai bien en savoir plus..


Contribution le : 12/03/2008 21:09
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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De canardie
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Si c'est ça, ça pue 3DsMax pour les matériaux au moins.
Et puis l'interface se gros-logicielise (cf les interfaces de Maya et 3dsmax)

Contribution le : 12/03/2008 21:12
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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De Gap
Post(s): 389
Citation :

uriel a écrit:
Salut, avez vous vu des infos + sur le redesign de l'interface pour cette version 2.5?


D'après se que j'ai compris, ils voudrait rendre l'interface de blender très personnalisable notament grace à python.
Je pense que ton image est juste un canular.

Voilà a+

Contribution le : 12/03/2008 21:14
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LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
re,
je pense pas un canular, mais un fantasme de graphiste, pour ma part, j'aime pas,j'aime beaucoups l'interface de blender, mais je suppose que le systeme decrit par Ton R. sur le fait que l'interface sera multifenetre a volonté soit une nouvelle approche !

j'aimerais savoir comment ils comptent proposer cette fonction et comment on peut en tirer parti...



il dit aussi (je crois bien) qu'on pourra ouvrir plusieurs scene en meme temps, > donc > obligé en multifenetres comme des occurances du meme programme..cool !

Contribution le : 12/03/2008 21:20
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Re: Blender 2.50 et ...
Clan Afficionado
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Post(s): 83
Correction Uriel :

L Multi scene dans blender existe deja !

Contribution le : 12/03/2008 21:29
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
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20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Citation :
Correction Uriel :
L Multi scene dans blender existe deja !




tu peux avoir plusieurs scenes ouvertes en meme temps(via le panneau user) mais tu ne peux pas travailler en en visualisant 2..voir plus ! pratique pour l'animation et bien plus..

mais là, ca a l'air different, c'est un peu comme flash, pour ceux qui connaissent, avec des bibliotheques etc...

...

Contribution le : 12/03/2008 22:09
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Bonjour à tous;

Encore une grosse nouveauté:
La vrai volumétrie dans Blender;

on peut voir des images ici et le poste sur Blenderartists.
Ce n'est que le début apparement.

Aussi,
Un nouveau modifier:
"adaptive subdivide"
C'est en quelque sorte des micropolygones.
Ici, la discussion sur BA, et des builds à telecharger

Voilà

Contribution le : 16/04/2008 12:17
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LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
RAaAaAhhhhhhh Enormissime

C'est pas que j'attend que ça, mais............
Merci pour la bonne nouvelle.

Contribution le : 16/04/2008 12:42
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lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
Citation :
lord_seb a écrit:
Encore une grosse nouveauté:
La vrai volumétrie dans Blender;

on peut voir des images ici et le poste sur Blenderartists.
Ce n'est que le début apparement.


C'est quoi exactement la vraie volumétrie ? les voxels ?
pour faire de la fumée, des nuages , etc ?


Citation :
Aussi,
Un nouveau modifier:
"adaptive subdivide"
C'est en quelque sorte des micropolygones.
Ici, la discussion sur BA, et des builds à telecharger


Ca, c'est classe. Si ce n'est que ça explode les temps de rendu je crois .
Mais si c'est optimisé, ça peut être excellent dans certains cas .

Contribution le : 16/04/2008 13:16
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Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
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