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Re: Blender 2.50 et ... |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
26/01/2006 12:20 Post(s): 83
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Correction Uriel :
L Multi scene dans blender existe deja !
Contribution le : 12/03/2008 21:29
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Re: Blender 2.50 et ... |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/08/2006 10:36 De Gap
Post(s): 389
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Bonjour à tous;
Encore une grosse nouveauté: La vrai volumétrie dans Blender; on peut voir des images ici et là le poste sur Blenderartists. Ce n'est que le début apparement. ![]() Aussi, Un nouveau modifier: "adaptive subdivide" C'est en quelque sorte des micropolygones. Ici, la discussion sur BA, et là des builds à telecharger Voilà ![]()
Contribution le : 16/04/2008 12:17
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LORD.SEB Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître ! ![]() (cf Reflets d'Acide) |
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Re: Blender 2.50 et ... |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2453
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Citation :
lord_seb a écrit: C'est quoi exactement la vraie volumétrie ? les voxels ? pour faire de la fumée, des nuages , etc ? ![]() Citation : Aussi, Ca, c'est classe. Si ce n'est que ça explode les temps de rendu je crois ![]() Mais si c'est optimisé, ça peut être excellent dans certains cas ![]()
Contribution le : 16/04/2008 13:16
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