Euh cette fois ci c'est moi qu'on accuse de Troll mais j'en suis pas à l'origine...
Je disais simplement que Vista était mieux que mes a priori à son compte et que pour l'instant j'avais eu aucun problemes avec... C'est vous qui êtes venus avec vos ubuntu et vos Mo de Ram...
Bref, et quand ya 800 Mo de Ram alloués, même si ils sont inactifs ils sont alloués... La désallocation ca utilise encore des ressources en plus, et la swap c'est plus lent que la ram... C'est quand même une perte de perfs...
Pour une fois que je ne troll pas ne m'accusez pas de troll...
Citation :
lol j'ai compri le truc: ubuntu = 0€
Et mon Vista était compris dans le prix de mon PC... Et je ne l'aurai pas payé moins chère avec ubuntu dessus...
Citation :
Non c'est vrai Nx a raison, linux ça pue... Ca se saurait si un truc gartuit pouvait arriver à la hauteur d'un payant
.
C'est bien pour ca que la grosse industrie utilise du maxi payant...
Et Linux Ubuntu est peut-etre gratos mais certains linux sont payants....
Citation :
Mais mon projet d'Os va devenir certainement plus exigeant, Je vais tester celui de Sun (solaris) pour une machine dédiée 3D, je ne peux rien dire encore...pas encore epprouvé pour donner un avis...
Soso est fait pour ca... :) Mais bon tant qu'à faire trouve toi direct un SGI pour pouvoir en jouir pleinement :)
Citation :
salut a tous, jsuis intéressé par xoblite.
mais j'ai qq petites question tout de même a ce sujet:
-est-ce gratuit?
-est-ce fiable?
-en l'installant, tout ce que j'ai sur mes DD, j'risquerai pas de perdre une seule miette..?
et dernier question : est-ce dur de s'y retrouver?
Oui
Oui
Non
Non
:)
Si t'as des questions particulières n'hésites pas je t'y répondrai... Par contre j'emets des réserves quant à son utilisation sur Vista... Je ne l'ai toujours utilisé que sur Win XP...
Mais je l'utilise depuis 4 ans sans aucun problemes...
@ plouche
Nx.