« 1 2 (3) 4 »


Re: [W.I.P]Vacances......GROS UP[W.I.P]
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 13:19
De Marcoussis
Post(s): 554
tu pourrais peut-etre retrecir les jointures de tes fenetres ,et pour ta table je suis quasiment sur que c'est les normales qui foirent, essaye de verifier en la mettant sur un autre calque desfois les autres objets te cachent la vue.

Contribution le : 29/10/2007 18:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P]Vacances......GROS UP[W.I.P]
OverdOzed
Inscrit:
30/01/2007 18:26
De France
Post(s): 578
Citation :

Korobass a écrit :
Pour ta table je suis quasiment sur que c'est les normales qui foirent, essaye de verifier en la mettant sur un autre calque desfois les autres objets te cachent la vue...


C'était sous entendu que j'ai fait des ctrl+n plein de fois....

Citation :

Tu pourrais peut-etre retrecir les jointures de tes fenetres...


Ouais je vais le faire....

@+
Alphare

Contribution le : 29/10/2007 19:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P]Vacances......GROS UP[W.I.P]
OverdOzed
Inscrit:
30/01/2007 18:26
De France
Post(s): 578
Voilà, problème recrtifié ! (Merci Zelouille )

Nouvelle table + rectification des shaders. (Finalement j'enlève les carreaux, c'était pas beau )


[



Je rappelle:

12 min 19 sec 36 centièmes de temps de rendu

Hemi light orange clair, area lamp 16 samples (Umbra, diether, noise).

Ambient occlusion 16 samples.

Blender internal.

Tout est de moi sauf le second meuble qui provient du Blender Bazar (Berri).

Pour ce qui est du "truc gris", il s'agit de ma poubelle. ('faudrait que je marque "POUBELLE" dessus?



@+
Alphare qui aime bien ses gros pieds de table et qui veut les garder comme ca ok?



Contribution le : 30/10/2007 13:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P]Vacances......GROS UP[W.I.P]
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
eh eh je les trouves tres bien moi ces pieds de table...

Sinon j`ai du mal a croire au temp de rendu et aux nombre de Samples en jeux dans l`image pour l`aera et l`AO , ta un ordi de fou non ? (ou alors aucun calcul en ray tracing deja , sa aide ) mais kanmeme.

Bref , l`image est pas mal sinon .

Bonne continuation

A+

Contribution le : 30/10/2007 16:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P]Vacances......GROS UP[W.I.P]
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
La table manque de Bevel. Ca casserait la netteté des arretes, ainsi elle paraitrait plus naturelle et accrocherait mieux la lumière.
C'est valable pour les chaises aussi, mais avant tout pour la table.

Contribution le : 30/10/2007 17:42
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P]Vacances......GROS UP[W.I.P]
OverdOzed
Inscrit:
30/01/2007 18:26
De France
Post(s): 578
Citation :

Svink a écrit :
eh eh je les trouves tres bien moi ces pieds de table...


Merci...
FayoT !

Citation :

Sinon j`ai du mal a croire au temp de rendu et aux nombre de Samples en jeux dans l`image pour l`aera et l`AO , ta un ordi de fou non ? (ou alors aucun calcul en ray tracing deja , sa aide ) mais kanmeme.
A+


Ben Mac ,power Pc ,1G Ram.....(mais une bonne carte graphique), bref pas le top quoi.

Sinon tibo je me démerderais pour le bevel, avec les loops cuts....

Je vous envoie une image dès que possible...

@+
Alphare

Contribution le : 30/10/2007 18:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P]Vacances......GROS UP[W.I.P]
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 13:19
De Marcoussis
Post(s): 554
Citation :

Svink a ecrit:
Sinon j`ai du mal a croire au temp de rendu et aux nombre de Samples en jeux dans l`image pour l`aera et l`AO , ta un ordi de fou non ? (ou alors aucun calcul en ray tracing deja , sa aide ) mais kanmeme.


Bah moi ça fait depuis hier soir que ma vidéo de 15 secondes
se calcule
peut etre un poil trop d'AO
Mais sinon beau boulot (c'est un table pour 4 ou quoi??)

++
Koro

Contribution le : 30/10/2007 18:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P]Vacances......GROS UP[W.I.P]
OverdOzed
Inscrit:
30/01/2007 18:26
De France
Post(s): 578
Voilà j'ai bévélisé



@+
Alphare

Contribution le : 30/10/2007 20:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P]Vacances......GROS UP[W.I.P]
OverdOzed
Inscrit:
23/06/2006 11:09
De Seine-et-Marne
Post(s): 520
comme je t'ai dis sur le chat. c'est beaucoup plus vivant maintenant.

en revanche il y a un gros souci avec le mur du fond (couleurs ou éclairages différents du mur de droite) et avec l'ombres de jonction des deux murs.

face au puissant et ?unique? éclairage, certaines ombres sont trop prononcés.
(peut-être que l'éclairage est aussi trop fort )

pense donc peut-être à rajouter une lampe sans raytracer pour atténuer les ombres et aussi de baisser la lampe puissante

voilà voila. bonne continuation

Contribution le : 30/10/2007 20:29
_________________
@greweb - http://greweb.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P]Vacances......GROS UP[W.I.P]
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2005 22:49
De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
Je ne vais pas m'attarder sur le bevel, ça deja ete largement commenté ....

Non, moi ce qui me gene, c'est les textures
La texture bois est un peut bof mais bon....

Par contre le papier peind me gene, il y a un je ne sais quoi qui m'embette

Peut etre parceque c'est tros "droit" ou tros bien racordé (moi je n'est jamais vu de papier peind racord parfait, mais bon suis pas doué ça doit etre ça ! ) ou plus surement la texture du mur du fond (qui, soit dit en passant, et tros sombre) qui est plus "serrée" que le mur de droite
C'est peut-etre un effet d'optique .......mais bon

Et aussi la poubelle qui est tros reflechissant, en general c'est plus mat (et je la trouve tres "large" aussi !!!)

Les bols sont aussi tros "brillants"; diminu l'impacte de la lumiere dessus

Derniere chose, il n'y a pas l'air d'avoir de fenetres dans ta pieces puisque la lumiere ne vient QUE de la porte qui s'ouvre.....mais pourquoi pas !!!

Voila j'espere ne pas avoir ete tros flou dans mes commentaires

Beaucoup de "petites" erreures qui peuvents etre tres facilements corrigées pour une rendu plus mieux

Contribution le : 30/10/2007 20:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 43 Aujourd'hui 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 50 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 107 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 136 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 82 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35145 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 191 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 187 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 199 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 357 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 197 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81749 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 204 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 320 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 305 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 323 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1407 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5197 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10689 06/08 03:13:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat [FPS] New Era    [1][2][3] 28 11061 06/08 03:07:42
meltingman 

Qui est en ligne
116 utilisateur(s) en ligne (dont 71 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 116


plus...
Nouveaux membres
GeraldoQuo 23/9/2023
XZWRoxanne 23/9/2023
QXVFallon 23/9/2023
WilburnBuc 23/9/2023
RebekahTof 23/9/2023
LuzMulquin 23/9/2023
Halina56H 23/9/2023
IndiraThor 23/9/2023
TajI74044 23/9/2023
BOXElma40 23/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445