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Re: Ce que Blender veut.
Touriste
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je suis sous windows xp

Contribution le : 05/11/2007 20:42
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Re: Ce que Blender veut.
OverdOzed
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De mars là-haut bien haut !!!
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Sinon tu peut me l'envoyer par colisposte je te passe mon adresse par mp

Contribution le : 05/11/2007 20:49
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Re: Ce que Blender veut.
Touriste
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Post(s): 16
ben déja j'ai fait une petite animation méga simple(si on peut appelé sa comme sa):2 anneaux ki tourne perpétuellemen autour de 2 mots:
sa dure vingt secondes,mais sama pris unpe moin de 2 jour pour le rendu

Contribution le : 05/11/2007 21:01
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Re: Ce que Blender veut.
OverdOzed
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25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
Tu a activé le bouton ray ou l'AO ou tu as p'etre activé le subsurf a fond tout en meme temps avec un rendu HD bref seul toi le sait

Contribution le : 05/11/2007 21:13
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Re: Ce que Blender veut.
Touriste
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Post(s): 16
ben enfin de compte les anneaux j'ai activé le subsurf(levels4)les mot j'ai activer le wave pour donner un effets de drapeau dans le vent et le rendu est par défaut:

http://blenderclan.tuxfamily.org/html/imagemanager.php?target=message&cat_id=1

c'est les mots entre les anneaux(je suis encore un débutant,ne rie pas trop)

Contribution le : 05/11/2007 21:20
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Re: Ce que Blender veut.
RegulatorZ
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De Metz
Post(s): 11300
Ya un bug dans le lien de ton image ?

Par défaut le raytracing est activé, est-ce utile pour ton anim ? Si tu n'utilises pas de reflet, de transparence ou d'ombres douces, probablement que non. Decoches Ray dans le panneau Render, tu verras la différence !

Combien de lampes ? En raytracing le nombre de lampes et leur type influe beaucoup sur le temps de rendu.

Level 4 pour le subsurf c'est beaucoup... 2 ou 3 ne suffirait pas ?

Je crois que le Wave n'influe pas trop sur le temps de rendu.

Contribution le : 05/11/2007 21:59
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Portfolio
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Re: Ce que Blender veut.
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Tu verras en cherchant un peu, il y a des tas de manières d'optimiser son rendu et de gagner un temps de folie .

@+

Contribution le : 05/11/2007 22:37
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Ce que Blender veut.
Touriste
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05/11/2007 16:47
Post(s): 16
merci encore de m'avoir conseillé les mecs !
je vous redirè se que sa donne en améliorant ma petite animation!

Contribution le : 06/11/2007 06:33
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Re: Ce que Blender veut.
Touriste
Inscrit:
05/11/2007 16:47
Post(s): 16
bordel les mecs vous aviez raison!!la rapidité que j'ai gagné!!ouah!!!sa a pris quelques minutes!!trop cool!!!j'ai désactiver ray!!merci tibo!!!
sa ma pris moins de 10 minutes.
mais j'aimerais savoir:si je veux des reflets dans mes anneaux en activant ray?comment pourrait je avoir la meme vitèsse de rendu?

Contribution le : 06/11/2007 06:43
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Re: Ce que Blender veut.
Touriste
Inscrit:
05/11/2007 16:47
Post(s): 16
salut tout le monde!
en parlant de performance j'ai une petite questions qui me trote dans la tète:
je me demande le matériel utilisé pour faire des scènes 3d du genre"stars wars"ou encore film d'animation?
sa doit ètre du matos vrément très très balèze!!!

Contribution le : 07/11/2007 12:15
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