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Re: Plusieurs questions sur BlenderGame
OverdOzed
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29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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mmmmmh...avec shrink/fatten (alt+S) et push/pull (shift+P) tu as essayé?ça donne pas exactement la même chose que le bêt scale et dans ton cas ça pourrait marcher

Contribution le : 27/01/2008 15:35
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Plusieurs questions sur BlenderGame
OverdOzed
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13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Ca marche pas mal apparemment... Merci !

Bon, ya toujours quelques défaults (un ou deux). mais je vais les corriger main.

Merci.

Contribution le : 27/01/2008 15:40
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Re: Plusieurs questions sur BlenderGame
OverdOzed
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01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Pour scaler sur 2 axes il faut utiliser les "poignées" sur chaque axe en mode Scale. Tu cliques droit sur l'axe que tu veux enlever je crois.

Contribution le : 27/01/2008 16:44
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"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
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Re: Plusieurs questions sur BlenderGame
OverdOzed
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13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Ca faisait plein de coupures de cette manières justement...

Contribution le : 27/01/2008 16:50
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Re: Plusieurs questions sur BlenderGame
OverdOzed
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01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
C'est quoi au fait ton mesh ?

Contribution le : 27/01/2008 18:24
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Re: Plusieurs questions sur BlenderGame
OverdOzed
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13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Les allées d'une forêt pour ma première map...
Ca peux sembler bizarre mais non en fait.

Edit : j'en profite pour poser une nouvelle question rapide.
Je n'arrive plus à retrouver le script de texture animée pour GameBlender ! Est-ce que quelqu'un sait ou il se trouve ?
J'en aurais besoin pour poursuivre...

P.S : Je cherche un script de texture animée pour n'importe quoi. Je veux dire que c'est moi qui choisis la vidéo à coller en texture...

Contribution le : 28/01/2008 08:13
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Re: Plusieurs questions sur BlenderGame
OverdOzed
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De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
UVScroll ???

Contribution le : 28/01/2008 16:21
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Re: Plusieurs questions sur BlenderGame
OverdOzed
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13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Merci, je vais déjà faire des recherches la dessus et tenter de le faire fonctionner.

Edit :

4 ou 5 résultat sur la page et des sites qui n'ont pas l'air d'être dans le thème recherché.
Je continue quand même.

Edit :
Nan... Je retrouve pas !

Contribution le : 28/01/2008 20:05
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Re: Plusieurs questions sur BlenderGame
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Citation :
######################
# UV SCROLL SCRIPT #
# by Pepius #
######################

'''Import et obtention des variables utiles au script'''

horizontal = 0
vertical = 1
#Importer GameLogic sous le nom "GL"
import GameLogic as GL
#Définir le controller
cont = GL.getCurrentController()
#Obtenir l'objet
own = cont.getOwner()
#Obtenir le maillage (mesh) de l'objet
mesh = own.getMesh()
#Obtenir le tableau des vertices du mesh
array = mesh.getVertexArrayLength(0)

#The recomended max. speed is 0.10 and the min. is 0.009

#Obtenir la vitesse de l'objet
SPEED = own.speed
#Obtenir la direction ??? (je sais pas ce que veux dire dir)
#Obtenir les infos dynamiques de l'objet
#sauf si elles sont égales à 1
try:
DIR = own.dir
except:
dir = 1



'''UVScroll'''

#Explorer le mesh avec la variable "v"
for v in range(0,array):
#Obtenir les vertices du mesh
vert = mesh.getVertex(0,v)
#Obtenir l'UV du mesh
uv = vert.getUV()
#Déplacer l'UV en fonction de la vitesse de l'objet
uv[DIR] = uv[DIR]+SPEED
#Assigner le nouvel UV sur le mesh
vert.setUV(uv)

Contribution le : 29/01/2008 15:54
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Re: Plusieurs questions sur BlenderGame
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Bin merci...
Je vais regarder comemnt il marche.
Si t'as le temps de m'expliquer comment...

Contribution le : 29/01/2008 15:58
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