|
Modifier l'emplacement de .B.blend sous wintruc XP pro |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
Voilà la question:
Pour mes cours de Blender, j'ai plein d'étudiants, chacun a un compte utilisateur sur le réseau de l'école sous XP Pro(ut). Leur compte n'a pas accès en ecriture (enfin pas tous, ça a l'air d'être un peu le foutoir là dedans) au dossier ou est installé Blender (programfiles, trucs chose). Donc quand ils font ctrl+U, Blender ne dit rien mais n'enregistre pas les défauts. Et comme par défaut, le fichier tmp est aussi défini sur un disque sur lequel ils n'ont pas d'accès, ils ont toutes les 5min un message disant qu'ils n'ont pas la possibilité d'écrire dans ce dossier, quand ça ne fait pas planter tout simplement. Ca m'a bien foutu le bronx dans mon premier cours. Y a t'il une solution pour donner un chemin au .B.blend sur un repertoire auquel ils ont accès, ou je dois leur faire enregistrer un fichier defaut sur leur compte et ouvrir ce fichier à chaque fois ? Merci de votre aide.
Contribution le : 12/11/2007 17:58
|
|
|
Re: Modifier l'emplacement de .B.blend sous wintruc XP pro |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
Merci pour les réponses.
L'administrateur pourrait bien autoriser les étudiants à écrire dans le dossier de Blender, mais le problème serait que chaque utilisateur pourrait modifier le fichier .B.blend de l'ordi, ils ne peuvent donc pas se le sauvegarder par utilisateur. Tant pis ![]()
Contribution le : 13/11/2007 17:24
|
|