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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ? |
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RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
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Avec le fichier ce sera plus parlant, il est ici. Les flèches pour bouger, espace pour tirer.
Voilà donc le problème : Le cube qui se trouve en face du vaisseau a un sensor Radar, qui active le tir dès que le vaisseau est dans son champ. Parfait. Les vaisseaux ennemis ont exactement le même sensor, relié au même actuator. Sauf que eux, ils ne tirent pas... J'ai l'impression que ça vient du fait que je les appelle via un actuator AddObject, car sur l'instance première du vaisseau (calque 3), le radar fonctionne. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une idée pour le contourner, ou, mieux, le solutionner ? J'ai trouvé ça, mais le cas est un peu différent et je ne crois pas pouvoir adapter cette solution. Rien dans la doc, au fait...
Contribution le : 19/11/2007 18:41
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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ? |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/02/2007 17:31 Post(s): 127
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Salut !
Apparemment le lien du .blend ne marche pas(erreur 404). ![]()
Contribution le : 19/11/2007 18:49
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