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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ?
OverdOzed
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05/03/2007 21:49
De Lorraine
Post(s): 672
Citation :
comment parenter un objet à un objet ajouté par "Add Object", mais c'est pas ma priorité pour le moment.

C'est pas compliqué, si tu crée un objet avec "Add object", ça va créer l'objet ainsi que ses enfants.

Citation :
sans "réaction physique", donc je reste sur Sumo.

Tu n'est pas forcé de faire du Rigid body avec Bullet hein :).
Personnelement je te conseille de l'utiliser.

Sinon, sympa ton ptit jeu oldschool .

Contribution le : 20/11/2007 15:18
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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ?
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Bon bin maintenant que j'ai un truc à peu près jouable, je vais m'attaquer aux graphismes... Parce que bon, le look vectrex, j'aime beaucoup, mais on est en 2007 hein quand même.

En attendant, vous pouvez déjà tester . Happy dogfight !

Contribution le : 20/11/2007 16:14
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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ?
Clan Afficionado
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26/02/2006 15:05
Post(s): 63
Salut,

Ta oublier de faire pack data

a+

Contribution le : 20/11/2007 19:10
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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ?
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Non, comme je l'ai dit j'ai pas encore mis de textures, donc le jeu est comme ça... pour l'instant

Contribution le : 20/11/2007 20:08
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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ?
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
La suite, l'avion du joueur :



103 faces, une texture 512x512 que vous voyez sur l'image et une 128x128 pour l'hélice, qui évidement sera animée.

Au fait, celui qui trouve de quel modèle est inspiré l'avion gagnera un smarties dédicacé. C'est pas très dur hein...

J'ai aussi avancé sur d'autres trucs, mais je vous laisse la surprise

Contribution le : 22/11/2007 18:26
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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ?
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
wha nickel ta texture 512*512

mm.. par contre juste pour la vitre tu pourrai peut etre lui donner une nuance dans les bleus eut etre?
pour faire comme si c'etais le reflet du ciel.

j'adore le ptit crane avec les flames

++

au fait [edit] Question:
ton elice animé c'est : la texture ou le mesh?

vala ++[/edit]

Contribution le : 22/11/2007 19:10
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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ?
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Mirci

Citation :
...une nuance dans les bleus eut etre?
pour faire comme si c'etais le reflet du ciel.
Justement, mon ciel n'est pas bleu

Citation :
ton elice animé c'est : la texture ou le mesh?
Bin j'hésite. Pour l'instant rien n'est fait, et les deux solutions ont des avantages et des inconvénients. Au niveau des ressources, lequel est le mieux à votre avis ?


Là je bosse sur les avions ennemis, je vous montre ce que ça donne dans le jeu dès que j'aurais terminé.

Contribution le : 22/11/2007 19:39
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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ?
OverdOzed
Inscrit:
12/07/2006 19:45
De Paris... hélas xD
Post(s): 740
Un tit truc que tu pourrais faire pour encore améliorer tes textures, tu ajoute un peu de nor, de mirror, et tu bakes
Et hop, de nouvelles textures un peu améliorée

Contribution le : 22/11/2007 19:45
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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ?
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 16:55
Post(s): 812
a mon avis pour l'helice une texture devrait aller
sinon ton jeu est assez sympa mais c'est vrai que les mod et textures sont pas terribles pour l'instant

Contribution le : 22/11/2007 20:13
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Re: Sensor Radar et Actuator Add Object ?
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2005 22:49
De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
celui qui trouve de quel modèle est inspiré l'avion gagnera un smarties dédicacé


Je dirais Meesersmith Be 109

J'ai bon ?

Contribution le : 22/11/2007 20:47
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le monde a été éternué du Grand Patatchoum Vert et nous attendons l'avènement du Grand Mouchoir Blanc!!!!! (D. ADAMS)
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