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Re: Version Beta
OverdOzed
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27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4018
Rien à ajouter qui n'aurait déjà été dit.
Bon courage et bonne continuation

Contribution le : 27/11/2007 11:47
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Sans difficulté il n'est point de progrès !
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Re: Version Beta
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Space, il faut juste passer en mode Textured (Alt+Z) avant de lancer le jeu.

JRB, je vois ce que tu veux dire, mais j'aime bien la difficulté qu'apporte le système actuel. Bon, pour les commandes un peu dures, comme ça revient plusieurs fois je vais voir ce que je peux faire.

Au fait, si vous avez des questions sur l'aspect technique (comment as-tu fait ceci ou cela ?), n'hésitez pas à farfouiller dans le .blend et à poser des questions.

Je précise que je n'ai utilisé aucune ligne de code, juste des logic bricks. En fait je voulais voir jusqu'où je pouvais aller sans python. A ma grande surprise, je n'en ai eu besoin à aucun moment : le système des logic bricks est vraiment bien pensé.

Contribution le : 27/11/2007 13:48
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Re: Version Beta
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Histoire de faire une pause et de bien réfléchir à la suite du dévelopement, à toutes les suggestions que j'ai reçu, etc...
Je m'attaque à la modélisation High Poly de l'avion du joueur. Histoire d'avoir une belle image de présentation pour le jeu.



C'est (très) librement inspiré du Curtiss P40, connu pour ses "peintures de guerre" représentant une bouche garnie de dents. J'ai décidé d'intégrer cette déco à la carlingue, c'est un choix qui fera bondir les puristes et les aérodynamiciens (ça existe ce mot ?), mais l'image n'a ni pour vocation d'être réaliste, ni d'être fidèle au modèle.

C&C attendus !

Contribution le : 28/11/2007 13:38
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Re: Version Beta
OverdOzed
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Post(s): 404
Pas mal ta modélisation

J'espère que tu vas nous faire une belle modélisation car j'adore les avions sinon ça va gueuler.

Contribution le : 28/11/2007 13:40
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Re: Version Beta
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
En plus t'es loin d'être le seul amateur de beaux avions sur ce forum... J'ai intéret à assurer

En tout cas, je me rends compte qu'au niveau mod, un avion c'est très proche d'une voiture : plein de blueprints et de photos sur le net, ça parait hyper simple, mais ça va très vite de se planter. Difficile de trouver une topologie propore, ya plein de lignes de force qui s'entrecroisent.

Bref, c'est un super exercice, et pour ma part je trouve ça carrément plus éclatant qu'une voiture. Sans compter que je ne risque pas de me faire allumer par le CCMV

Contribution le : 28/11/2007 13:53
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Re: Version Beta
OverdOzed
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08/05/2007 13:37
De Rouen, France
Post(s): 404
Pour moi j'apprends fur et à mesure Blender en lisant "La 3D libre avec Blender"

Contribution le : 28/11/2007 18:49
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Re: Dogfight Version Beta
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Mod terminée, je vais m'attaquer au dépliage UV puis aux textures.


Contribution le : 02/12/2007 15:34
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Re: Dogfight Version Beta
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
La suite :



Encore une fois j'ai un peu abusé du dof, mais j'ai pas le temps de refaire un rendu ce soir.

C&C pliz !

Contribution le : 03/12/2007 01:33
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Re: Dogfight Version Beta
OverdOzed
Inscrit:
12/07/2006 19:45
De Paris... hélas xD
Post(s): 740
Sympatoche :)

Par contre, les textures font un peu plastiques !

Contribution le : 03/12/2007 01:42
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Re: Dogfight Version Beta
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11228
moi le dof ne me derange pas , par contre, l'elice qui coincide avec la partie de l'avion ca fait comme une tache .
tu devrai tourner un chouilla les élices..

sinon, n'est sympa comme splash screen pour ton jeux

allé je vais chercher la dernier version


Contribution le : 03/12/2007 02:14
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