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Re: Dogfight Version Beta
Ze Grand Manitou
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Arf, je trouve que le matériau des ailes fait très carton...

Pas toi ?
@+

Contribution le : 09/12/2007 13:15
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Dogfight Version Beta
RegulatorZ
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Ah bon ? Moi je les trouvais bien... En fait c'est le même mat que la carlingue, j'imagine que ça provient de l'éclairage. Si je retravaille l'image plus tard, je referais complétement l'éclairage de toute façon.

Contribution le : 09/12/2007 14:24
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Re: Dogfight Version Beta
Ze Grand Manitou
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Ca doit en effet être un problème d'éclairage alors .

@+

Contribution le : 09/12/2007 15:15
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Re: Dogfight Version Beta
RegulatorZ
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Allez hop, un méga déterrage de topic....

J'ai tenu compte de vos diverses remarques (enfin, pas encore toutes...), en particulier au niveau des contrôles qui étaient un peu trop secs. Et j'ai ajouté une ébauche de système de bonus ! Ils apparaissent parfois quand vous détruisez un avion, il suffit de tirer dessus pour les activer.

Voici le blend, amusez vous bien

J'attends quelques retours sur les bonus existants avant de régler leur fréquence et surtout d'en ajouter de nouveaux.

Le prochain gros travail sera de refaire le système qui génère les ennemis, qui est beaucoup trop linéaire à mon gout...


edit :
les flèches pour se diriger, maintenir espace pour tirer, maj pour une bombe

Contribution le : 16/06/2008 00:12
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Re: Dogfight Version Beta
Ze Grand Manitou
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Post(s): 21822
C'est rigolo .

@+

Contribution le : 16/06/2008 09:23
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Re: Dogfight Version Beta
OverdOzed
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08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507
Citation :

ebrain a écrit:
C'est rigolo .


+1 !

C'est vraiment marrant. C'est bien bourrin mais c'est assez prenant. Bien joué!

Contribution le : 16/06/2008 10:24
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Re: Dogfight Version Beta
Ogre Baveur et Puant
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De CORSICA
Post(s): 5836
ptain y font chier free à brider la bande passante -_-
Je télécharge mais ca prends 3 plombes pour 4 malheureux méga...

@ plouche
Nx.

Contribution le : 16/06/2008 10:37
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Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: Dogfight Version Beta
OverdOzed
Inscrit:
08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507
Citation :

WizardNx a écrit:
ptain y font chier free à brider la bande passante -_-
Je télécharge mais ca prends 3 plombes pour 4 malheureux méga...

@ plouche
Nx.


Depuis quand les patrons jouent pendant le boulot ??

Contribution le : 16/06/2008 10:38
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Re: DogFight - Beta en p3
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Citation :
C'est rigolo .

Citation :

C'est vraiment marrant. C'est bien bourrin mais c'est assez prenant. Bien joué!


C'est exactement le type de réactions qui me laissent penser que je suis sur la bonne voie

Maintenant ce que j'aimerais, c'est amener les gens à jouer (et à se marrer) plus de 2 minutes... Et ça c'est une autre histoire...

Contribution le : 16/06/2008 11:29
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Re: DogFight - Beta en p3
OverdOzed
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05/03/2007 21:49
De Lorraine
Post(s): 672
Ah, des power-up, ça manquait Ils sont certes pour l'instant un peu trop fréquents.

Citation :
Maintenant ce que j'aimerais, c'est amener les gens à jouer (et à se marrer) plus de 2 minutes... Et ça c'est une autre histoire...

Propose un classement en ligne des meilleurs scores/joueurs. Il y aura tout de suite plus de challenge

Un petit tutoriel qui traine dans mes marques pages à ce propos :
http://gallery.hiddenworlds.org/index.php?action=page&aid=11&page=1

Contribution le : 16/06/2008 15:04
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