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Re: Première Mod de visage |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
10/07/2004 23:45 De Maine et loire
Post(s): 124
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salut
c'est très bien mais je te conseille de revoir la topologie de ton maillage,voici un lien qui pourrait t'être très utile cgtalk c'est une discussion sur cgtalk avec de nombreux exemples
Contribution le : 23/11/2007 12:55
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Re: Première Mod de visage |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/03/2007 12:38 Post(s): 838
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on diret le perso du film demo de blender, elephant dream!
Contribution le : 23/11/2007 15:16
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Re: Première Mod de visage |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
25/06/2007 13:23 De Paris
Post(s): 60
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Citation :
OK, merci pour le conseil. J'ai jeté un oeil sur le site, et j'ai effectivement fait quelques modifications en conséquences ! Melti : merci pour l'astuce, j'ai cherché cette fonction pendant un paquet de temps, notamment pour la réalisation de la pomette ![]() Metalblender : tu as complètement raison ! ![]() ![]()
Contribution le : 23/11/2007 15:27
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Re: Première Mod de visage |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/09/2006 14:47 De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
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Salut !
Moi, en general, je fais Ctrl+M pr joindre qqe points de l'oreille pour en avoir autant que le trou dans la tete. C'est un peu barbare mais ca marche.
Contribution le : 27/11/2007 15:21
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