|
Souvenir Souvenir |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Bon la je m'adresse a ceuse qui on plus de 25 ans (pas grand monde donc ici
![]() Un drole de site Dorothée Je ne sait pas quoi en pensé Il n'y a peut etre rien a pensé ![]() ![]() Suis mechant, j'ai quand meme grandi avec RécréA2 et le club Do (au debut quand ils passaient pour le 1er fois 'Dragon Ball' 'Les chevaliers du Zodiac' 'Ken le survivannnnnnnnHargueu' 'Le colege Foufoufou'(meme si ce dernier etait Honteusement coupé, haché, mutilé par la censure que s'en ete tellement visible) mais j'aimé po Bernard Minet a toutes les sauces (faut pas déconnais non plus )))) (je sais plus ou j'en suis avec mes parentèses alors j'en rajoute pour pas en loupé))))) PS : Voila un topic et un texte qui sert a rien ![]() ![]() ![]() PPS : Harg j'ai oublié 'Lamu' et siourtout 'Nicky Larson' (culottteeeee) (Tous ces titres sont les titre Fançais bien evidement !!! ![]()
Contribution le : 20/11/2007 18:19
|
|
|
Re: Souvenir Souvenir |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Croque Vacances et Claude Pierrard avec Isidore et Clémentine
Goldorak, comment ai je pu oublier Goldorak ? et cobra et la bataille des planettes ? et Ulysse 31 ? et Calimero, Zora la rousse (j'etait amoureux d'elle ![]() Et les series TV comme ... Hulk (harf) L'homme qui valait 3 milliards (reHarf) et les ralentis lorsqu'il allait vite Ouiii les stylos optiques j'en avais dans mon college des TO-7 et des MO-5, 5 de chaques mais interdit d'y toucher !!! Moi je revais sur les Alice Et j'ai eu le droit a un Comodor 64 que mes parents m'avaient acheté pour mon noel (et que j'ai encore d'ailleurs) sur la Redoute pas tros cher puisqu'il etait en fin de vie Apres j'ai eu un CPC 64 toujours en fin de vie aussi donc pas trop cher (que j'ai toujours aussi) Mon premier ordi avec lequel j'ai commencé la programmation en assembleur avant de pouvoir m'acheter avec mes sousous a moi mon 1er PC 486 sx 25 a...... 15 000 Fr (+ de 2000 Euros une fortune !!) N'empeche, je suis heureux d'avoir vecu tout ça !!! ps : Et oui les jeunes, vous aussi un jours vous serez des vieux nostalgiques ![]()
Contribution le : 20/11/2007 20:59
|
|