|
Planètoïdes en rendu toon |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/07/2006 23:03 Post(s): 21
|
Salut tout le monde!
Voici le premier jet d'un projet que j'aimerais mener à bien. Il reste pas mal à modéliser: la maison (rajouter une fenêtre je pense), peut-être de l'herbe pour la planète de gauche. Et puis des personnages qui se télépnonent (c'est le concept...) Tous les commentaires sont bienvenus! premier jet
Contribution le : 23/11/2007 17:39
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Planètoïdes en rendu toon |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/07/2006 23:03 Post(s): 21
|
Bonjour tout le monde,
une petite upgrade et une question. D'abord l'image puis la question: Lorsque le cable téléphone passe devant la maison, la taille du contour change je pense en raison de la différence de luminosité, faisant paraître le cable plus fin. Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger cela? ![]() Merci beaucoup pour les commentaires, ça motive! ![]()
Contribution le : 30/11/2007 17:15
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2007 15:50 De Toulouse
Post(s): 1582
|
salut
![]() en fait, blender a fait les contouurs du fil, mais les enlève au niveau du mur car il ne fait que les borde en post-traitement donc il ne tient pas compte du relief ![]() augmente la valeur "eint" dans edge settings ![]() ![]()
Contribution le : 30/11/2007 17:23
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2007 15:50 De Toulouse
Post(s): 1582
|
Bah si ça peut être de la terre jaune
![]() dis, j'espere que tu vas rajouter quelque chose sur la planete à droite? ![]()
Contribution le : 01/12/2007 10:54
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/12/2006 20:54 De Boulogne (92)
Post(s): 342
|
![]() Salut! ça me fait penser à la planète Kaio dans Dragon Ball Z ton truc ![]() C'est sympa, comme ça a été dit il faudrait rajouter des petits décors sur la planète bleue. Sinon les textures tuiles de la maison, eau de la rivière, fenêtre de la maison et gouttière ne vont pas bien avec l'esprit toon du reste. A mon avis reste sur des aplats colorés. ++
Contribution le : 01/12/2007 11:10
|
|