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[Wip] Divinité
Ogre Baveur et Puant
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25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5852
J'ai pas trop d'idées précises du truc que ca va donner à la fin mais pour l'instant j'ai fait ca...
C'est juste pour une image fixe...
Un ptit trip



@ plouche
Nx.

Contribution le : 09/12/2007 19:58
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Nicolas Alfonsi
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Re: [Wip] Divinité
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je comprend pas: pourquoi y a t-il des poils sur ces ailes...
bon sinon ya un effet d'optique qui (sans etre pervers) donne l'impression qu'elle a quequechose entre les jambes
derniere remarque: sa fait trop copié collé les plumes


darkflam

Contribution le : 09/12/2007 20:09
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Re: [Wip] Divinité
Ogre Baveur et Puant
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De CORSICA
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Citation :

darkflam a écrit :
je comprend pas: pourquoi y a t-il des poils sur ces ailes...


C'est du duvet...
Mais là ya pas de shader c'est normal que ca fasse dru, ce sera beaucoup plus fin au final...
J'ai cette conception des ailes d'ange... Un peu à la Escaflowne.

Citation :

bon sinon ya un effet d'optique qui (sans etre pervers) donne l'impression qu'elle a quequechose entre les jambes


Oé j'ai des vertices pas droites au centre et du coup le merging se fait mal (c'est un mirror pour l'instant)


Citation :

derniere remarque: sa fait trop copié collé les plumes


Dans quel sens ?
Le fait que ce soit la même plume partout (car c'est le cas) ou par rapport à leur disposition ?
Dans le premier cas, une fois le shader mis on le remarquera plus...

@ plouche
Nx.

Contribution le : 09/12/2007 20:15
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Re: [Wip] Divinité
OverdOzed
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je me souviens d'un post où tu disais "j'aime pô les anges !"


j'aimerai bien savoir comment sont accrochées les ailes dans son dos...!

Tu vas faire comment pour donner une posture au corps..et aux ailes ?

...@+

Contribution le : 09/12/2007 20:20
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Re: [Wip] Divinité
OverdOzed
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Post(s): 3008
ca fait un peu trop symétrique pour le moment !
pis tres poilu et plumeu !

Contribution le : 09/12/2007 20:27
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Re: [Wip] Divinité
Ogre Baveur et Puant
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Les ailes sont déjà armaturées...
Et le corps le sera aussi... A moins que je teste pour voir ce meshmodifier mais j'ai la flemme de d/l une SVN et j'ai peur que le résultat ne soit pas réutilisable par la suite...
Sinon je vais l'armaturée, je me tate encore...

Sinon, vui c'est vrai je n'aime po les anges... Mais c'est pas un ange c'est une divinité... C'est pas parcequ'elle a des ailes que forcément c'est un ange...
C'est byzarre, j'aime pas les anges mais j'aime bien les archanges :) lol

@ plouche
Nx.

Contribution le : 09/12/2007 20:28
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Re: [Wip] Divinité
Ogre Baveur et Puant
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25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5852
Citation :

Adrien a écrit :
pis tres poilu et plumeu !


C'est une divinité portugaise

C'est bon

@ plouche
Nx.

Contribution le : 09/12/2007 20:37
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Re: [Wip] Divinité
Clan Afficionado
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04/07/2007 11:14
Post(s): 54
tou va loui faire oune epilacion a ta divinité?

Contribution le : 09/12/2007 20:52
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Re: [Wip] Divinité
OverdOzed
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30/01/2007 18:26
De France
Post(s): 578
Citation :

darkflam a écrit :
tou va loui faire oune epilacion a ta divinité?


Cha me rappelle oune blague:

"Quand un portugais se met à te parler de "péniche" tu dois faire gaffe...."

@+
Alphare

Contribution le : 09/12/2007 20:57
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Re: [Wip] Divinité
OverdOzed
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13/06/2005 21:08
De Toulouse (31)
Post(s): 425
yop,
hum, oué pas mal la mod... mais j'attends les modifs que tu prévois pour mieu critiquer...
Les plumes rendent bien, dommage qu'il s'agisse de la meme plume multipliée..
Ca serait ptete mieu si tu modélisait 3 catégories de plumes, des petites pour le bord d'attaque, puis des moyennes, et finalement des grandes, celles dont le bout forme "l'aileron" de l'aile, le bord arriere, et il faudrait moins d'espace je pense entre les plumes, niveau épaisseur, là ca fait un ptit peu fouilli lol

ou encore comme ca:



[mode pub]
Ca me fait penser au jeu que j'attends avec impatience, Aion, un mmorpg sur le moteur Crytek, donc graphismes de guedins au rendez-vous, gameplay excellent, possibilité de voler (avec des ailes d'anges, PvP super, Pve également, bref que du bonheur! Beta prévue pour début janvier!
Si il y en a que ca intéresse: ttp://aion.mondespersistants.com
[/mode pub]

Contribution le : 10/12/2007 02:54
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