Baleine
Fou Furieux du Clan
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Baleine réalisé à l aide du très bon tuto de Meltingman.


Contribution le : 09/12/2007 23:49
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Re: Baleine
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
sympa
merci du compliment

je trouves le shader de la peau un peu trop brillant masi bon, c'est sympa quand même .

Dis, ta pas fait pas partie 2?
on y apprend a peindre une texture en utilisant la texhnique du Texture painting (les bases de tecniques de projection UV).
qui feraon de cette scène une tres belle image vraiment terminé..
même si déja la, elle represente un gros travail de mode et de composition qui est acceptable pour etre placé dans la galerie .

en tout cas je suis trop fiere et très content de voir que ce tuto deviens une sorte de référence sur le (les images qui en sortent sont très sympa faut avouer ).

++

Contribution le : 10/12/2007 00:51
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Re: Baleine
Fou Furieux du Clan
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De France
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non je n ai pas suivie entièrement la partie 2, car je compte faire une petite animation, et avec ton procéder pour texturer je pense pas que sa dois être idéal pour une animation.(ces toi même qui le dit dans le tuto ).

Cependant ta technique est très bien pour les images fixes.

mais bon vue que je ferai une petite anim pas envie de rechanger les textures par après...

Contribution le : 10/12/2007 10:12
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Re: Baleine
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
Citation :

Wen a écrit :
non je n ai pas suivie entièrement la partie 2, car je compte faire une petite animation, et avec ton procéder pour texturer je pense pas que sa dois être idéal pour une animation.(ces toi même qui le dit dans le tuto ).

Cependant ta technique est très bien pour les images fixes.

mais bon vue que je ferai une petite anim pas envie de rechanger les textures par après...


ah oki.. Effectivement.
ben a ce moment, tu fait un depliage UV de ton model et tu pourra le "texture painter" comme sur le tuto et en plus (comme tu aura fait un depliage UV) ben tu pourra le regarder sous toutes les coutures/angles et donc en faire une animation.
En fait, j'ai pas voulu rentrer dans les details du depliage UV car j'avais déja fait un tuto la dessus (voir depliage de peau de dino sur mon site).

de plus, en faisant un depliage uv tu aurra aussi la possibilité d'exporter ton dessin(image Uv generé pour ton painting)vers un editeur de dessins comme GIMP ou toshop et donc de le paufiner.

Valaa.. ++

Contribution le : 10/12/2007 13:22
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Re: Baleine
RegulatorZ
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De Metz
Post(s): 11301
Salut,

Il y a beaucoup de Mist je trouve. Je sais que c'est sous l'eau, mais la baleine au premier plan manque quand même serieusement de contraste !

Tu pourrais aussi ajouter des spots avec un effet volumétrique, ce serait joli.

Contribution le : 10/12/2007 13:27
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