(1) 2 »


Orc heroes alliance
OverdOzed
Inscrit:
30/03/2006 22:04
Post(s): 789
voila ou nous en sommes pour l'orc de notre jeu heroes alliances.

Contribution le : 31/12/2007 13:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Vous en êtes a une image ... Hé bah, il reste du boulot

Contribution le : 31/12/2007 13:43
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Tu n'y es pas du tout Snark !

On en est à une armature, un système de Shape Keys pour régler la morphologie du perso, le support des normal maps, et les bottes sont des objets séparés qu'on pourra enlever/changer dans le jeu.

Je précise que pour ma part je travaille sur la charmante compagne de ce verdâtre individu, même si je ne suis pas encore aussi avancé.

Quoi qu'il en soit tu as tout à fait raison, il reste du boulot, et pas qu'un peu !

Contribution le : 31/12/2007 13:48
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
OverdOzed
Inscrit:
30/03/2006 22:04
Post(s): 789
arf mdr j'ai mis ou on en est pour l'orc

Contribution le : 31/12/2007 13:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11223
..

pourquoi ne pas recuperer la forme de base+rigging+skinning
de votre 1er ork pour faire sa compagne par exemple?

ca evitera de devoir se retaper tout les trucs cités
et en plus en concervant exactement le même rigg vous pourrez recuperer les banques de mouvements?


en ecrivant je me dis que vous devez surement y avoir pensé .

j'ai pas pus me filmer hier il a plue toute le journée .
par contre j'en ai profité pour tester Dgeemee
un logiciel de capture de mouvement (j'ai pas reussi a recuperer mes mouvement masi si ca marches je vous tiendrais au courrant)
ca simplifierai les choses pour les animations .

bon ben courage pour la suite et bonne continuation

Contribution le : 31/12/2007 14:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
OverdOzed
Inscrit:
30/03/2006 22:04
Post(s): 789
on a déja tester Dgeemee, et franchement moi je trouve ca plus rapide de faire les etapes importantes d'une action dans blender que de devoir supprimer les 50000 keys généré par un BVH
sans compter les problemes de rotation et de compatibilité des armatures celle Dgeemee par exemple sont bizarre une fois dans blender

Contribution le : 31/12/2007 14:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11223
Citation :

benjar a écrit:
on a déja tester Dgeemee, et franchement moi je trouve ca plus rapide de faire les etapes importantes d'une action dans blender que de devoir supprimer les 50000 keys généré par un BVH
sans compter les problemes de rotation et de compatibilité des armatures celle Dgeemee par exemple sont bizarre une fois dans blender


..

j'ai juste réussi a importer une video dans le truc .

apres ya le pointeur rouge qui se place a peu pres ou il faut en fonction des frames..mais, a part ca rien .

tu pourrai faire un resumé de tes decouvertes?

(ah, j'ai vu que tu pouvais créer une "armature" avec 5 point ou 12 etc.. ca permetrais d'avoir les mouvements larges et ensuite on pourrai paufiner a la main dans blender..enfin, j'aimerais me pencher plus profondment la dessus, masi déja de dois trouver un Colant noir et des boulettes de couleurs
++

Contribution le : 31/12/2007 15:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Juste hitoire de ne pas être en reste :



(Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne me suis pas inspiré d'une photo d'Ebrain)

Sur ce, bonne année à tous

Contribution le : 31/12/2007 17:38
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
Touriste
Inscrit:
31/12/2007 17:42
Post(s): 8
tes orcs sont pas mal à un chtit détail près: ils sont un peu maigrichons quand même.

Contribution le : 31/12/2007 17:45
_________________
blender is so good que j'en rêve(non j'déconne )
ceci est mon dernier mot:
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :

TheBoulet a écrit:
tes orcs sont pas mal à un chtit détail près: ils sont un peu maigrichons quand même.


Mais normalement on peut les faire grossir ... (si je me trompe po)

Contribution le : 31/12/2007 17:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[13] 125 9992 Aujourd'hui 01:53:31
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender    [1][2][3]...[5] 41 444 Hier 23:49:50
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Modificateur Curve sur une courbe multiple 2 30 Hier 22:05:14
yawdpwal 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 2 115 Hier 21:47:01
iet 
Questions & Réponses Disparition de matériaux après système de particule 0 21 Hier 18:21:49
Zarathoustra 
Hors Sujet !! Quels secteurs exploite l'impression 3D ? 1 30 Hier 16:12:54
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de collision dans un player FPS 1 48 Hier 14:56:23
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Placer sa camera sur un HDRI    [1][2] 11 355 Hier 14:38:31
Crocodile_13 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 10 108 Hier 09:53:59
Laorz 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9 0 31 25/10 20:03:08
meltingman 
Questions & Réponses Prioriser la visibilité d'un objet ? 2 55 25/10 17:31:26
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés image couteau dans caillou qui saigne 2 57 25/10 07:03:37
Crocodile_13 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 5 153 24/10 21:23:47
Crocodile_13 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2][3] 28 1411 24/10 15:45:54
papillon 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 2 130 24/10 10:27:06
kimlicrea 
Questions & Réponses Modifier les attribue de plusieurs objet en même temps (lumière) 3 80 24/10 10:21:47
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Moderno 404    [1][2] 13 572 23/10 20:26:41
moonboots 
Questions & Réponses Lissage de face 4 99 23/10 19:43:53
Maxence34 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première réalisation    [1][2] 15 9022 23/10 02:13:26
Talason 
The Blender Clan 'tchat Addon convertisseur d'images en courbes 2 101 22/10 20:29:31
Rimpotche 

Qui est en ligne
224 utilisateur(s) en ligne (dont 127 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 223


NMCKimberl, plus...
Nouveaux membres
NMCKimberl 27/10/2020
ElouiseBay 27/10/2020
FredricLow 27/10/2020
RosalindaG 27/10/2020
RoderickBe 27/10/2020
JesusJessu 27/10/2020
Sarah19864 27/10/2020
ClaireLeak 27/10/2020
Concepcion 27/10/2020
MilagrosCa 27/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445