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Nature morte
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Alors voila, comme vous vous en doutez, c'est une nature morte qui va apparaitre sous vos yeux . J'trouve que ce genre de truc à une ambiance que je ne saurai définir mais qui ne me laisse pas indifférent. Moui, enfin bon voila :
Personnellement, je trouve qu'il manque un objet mais je sais pas quoi .Enfin bon, comme d'hab, toutes les critiques sont bienvenues.

Contribution le : 22/06/2004 17:07
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Re: Nature morte
Clan Afficionado
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De Lavaudieu (France)
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Ele est chouette ta table de nuit !!

Essayes de mettre un arrière plan

Nan

Contribution le : 22/06/2004 17:10
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Re: Nature morte
OverdOzed
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De LA ROCHELLE (fr-17000)
Post(s): 782
Vi, chouette, je sais pas si c'est pas un fond qui manque plus, nan ?

Contribution le : 22/06/2004 18:59
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Re: Nature morte
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
C'est vrai qu'un fond pourrait bien rendre, un truc du genre une vieille tapisserie, avec peut-être un tableau accroché dessus. En attendant, revoila un ptit rendu :
Heu, alors pour le verre au fond, si quelqu'un pourrai me conseiller comment regler la transparence et la réfraction, ça m'aiderait paske g pa tro réussi. voili voilou

Contribution le : 22/06/2004 19:55
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Re: Nature morte
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
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Et hop, une petite mise à jour . J'ai toujours pas réussi à régler le problème de l'apparence du verre.
Pour ce qui est de la tapisserie, jvai voir si j'en trouve pas une autre plus jolie.

Contribution le : 23/06/2004 15:30
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Re: Nature morte
OverdOzed
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De Vers Lyon
Post(s): 566
Ma modellisation est OK. Je vais donc me permettre de donner des conseils pour les textures.

-Le verre du fond. N'hésites pas à le mettre totalement transparent tout en laissant de la spécularité. Comme indice de réfraction, 1.33 est une bonne valeur.

-L'or est une texture difficile à faire, mais c'est faisable sans problême sous Blender. Ici il fait un peu trop plastique. Il faut mettre beaucoup de réflexion et juste modifier la couleur de réflexion. Ici aussi la spécularité à son importance.

-Et enfin, le miroir doit avoir une réflexion plus franche. Du style 100% de réflexion.

Bonne continuation, l'idée me plait.

GFA-MAD

Contribution le : 23/06/2004 16:26
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Re: Nature morte
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Merci bien, je vais mettre en application tes conseils.
Pour ce qui est du miroir, je voulais faire un truc du genre vieux miroir qu'à perdu de son teint, mais si on le voit pas comme ça; en fait ça pourrait faire aussi bien de lui donner un aspect de "vrai" miroir. Pour la texture du verre, ebrain m'a aidé à m'approcher de la réalité ( merci ebrain ) mais faut que je tatonne encore. Voila voila, merci bien pour tes conseils.

Contribution le : 23/06/2004 20:30
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Re: Nature morte
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Et hop ! Une p'tite mise à jour. Je pense que je m'approche de la phase finale . Les critiques sont toujours les bienvenues :

Contribution le : 25/06/2004 20:24
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Re: Nature morte
OverdOzed
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17/12/2003 21:36
De quoi ? Ah bon mais bon …
Post(s): 819
topeuclass
!!!
y'a de l'ambiance mais … les raisins sont mal éclairés,
une once d'éclairage depuis notre point de vue ( caméra) serait pas du lxe


continue
la suite …la suite la suite

Contribution le : 26/06/2004 16:59
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Re: Nature morte
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Oki, merci pour cette remarque, je n'avais pas remarqué, mais c'est vrai que les raisins ne sont pas "mis en valeur". Pour la tapisserie, je suis toujours pas content d'elle (mais j'y arriverai :yes: ), ou alors jpourrais mettre un rideau ou un truc du genre si j'y arrive vraiment pas.

Contribution le : 26/06/2004 20:07
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