|
Re: mon saxophone |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
05/12/2007 18:25 Post(s): 54
|
merci pour les commentaires.
effectivement en deplacant l'éclairage mon liege c'est amélioré mais il a fallu l'éclaircir tout de même. voila le corp rajouté là c'était le plus facil maintenant commence le dur labeur car je sais pas si vous avez deja vu un saxophone de prés mais je vou raconte pas le nombre de piece qui le compose. http://i28.servimg.com/u/f28/11/73/42/05/bocalc10.jpg cependant j'ai un probleme de camera je ne sais pas trop bien la placer ou la regler pour voir les details.
Contribution le : 01/01/2008 16:26
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
maintenant que tu as posé la forme, attaque toi à chaque partie pièce après pièce ! mais avant je sais pas comment tu as procédé pour avoir cette forme, auquel cas si tu ne l'as pas fait : met ton saxo contre un mur, le plus droit possible. Prends ton APN, eloignes toi le plus possible, séléctionne la meilleure qualité possible (pour avoir quelque chose de précis) et zoom sur ton saxo. Ca te permettra d'avoir une vue la plus orthogonale possible :) et ensuite tu traites ton image sous strator/toshop/gimp tu fais les contours, et le travail sera beaucoup plus simple :) bon courage en tout cas !
![]()
Contribution le : 01/01/2008 17:38
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
ben le fait d'utiliser une photo pour la base, la forme, te permettra d'éviter les problèmes de formes, qui pour le développement seront très très très très gênant !!!! faire les contours te permettra d'avoir quelque chose de précis, et comme ça t'aura pas de problèmes pour ajuster les éléments entre eux !
![]()
Contribution le : 01/01/2008 18:43
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Je suis un adepte des vues clay pour les WIP, c'est à dire un materiau gris neutre (spec à 0). Pourquoi ? ben on voit les défauts. Donc si tu peut faire ça, en résolution 640*480 avec un éclairage en skydome (pas d'ombres nettes) que tu peut simuler soit avec yafray (skydome) ou avec blender (AO). Donc voila, sinon ça a l'air propre ... un WIRE ?
Contribution le : 08/01/2008 18:34
|
|