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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Sachant que il y aura 3 modes principaux :
Course
Derby
Crazy


Je pense que ta voiture va être dans la section Derby ou Crazy.

Si tu pouvais lui donner un aspect un peu cabossé, ce serait bien !

Au fait, bienvenue dans la team


Sinon pas de remarques sur le multiplayer à part patch ?

Ou alors sur mon site c'est mal expliqué ?

Contribution le : 03/01/2008 16:18
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
Ze Grand Manitou
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Vous savez il existe un jeu de course Open Source qui s'appelle Racer (www.racer.nl). Les voitures de ce jeu sont tout simplement sublimes .

En fait il existe plein de modèles gratuits pour ce jeu. Le truc c'est que le fichier au sein de l'archive est soit un .ar, soit un .dof . Le fichier .ar est un fichier crypté, ce qui signifie que l'auteur ne tient pas à ce qu'on utilise son modèle pour autre chose que Racer. Parfois le fichier est directement en .dof . J'ai réussi à trouver un de ces fameux fichiers .dof .

Il se trouve que le .dof s'ouvre avec un logiciel appelé ZMODELER : http://www.zmodeler2.com/
Tu peux ouvrir ZMODELER, importer le fichier .dof qui va bien, et ensuite EXPORTER en fichier .3ds ... Comble de chance, le .3ds est importable par Blender ! (ouf )

J'ai essayé tout cela et ça fonctionne pas mal du tout, j'ai réussi à avoir un modèle dans Blender. Malgré tout la question que je me pose c'est : quelle est votre limite de polygones ? Parce ma voiture fait 10.000 faces, et que je n'arrive pas à lui mettre de DECIMATE pour réduire le tout ( > Erreur Non Manifold Mesh).



@+

Contribution le : 03/01/2008 17:04
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Citation :

ebrain a écrit:
Malgré tout la question que je me pose c'est : quelle est votre limite de polygones ? Parce ma voiture fait 10.000 faces, et que je n'arrive pas à lui mettre de DECIMATE pour réduire le tout ( > Erreur Non Manifold Mesh).

Ma lambrghini fait seulement 1030 faces, 10x plus, je ne sais pas si ça va être possible

Merci quand même

Contribution le : 03/01/2008 18:41
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
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Bonjour à tous :)

ebrain, c' est une découverte intéréssante que tu as faites, mais le .ar n' est-il pas ouvrable avec zmodeler ?

Sinon avant d' utiliser le decimate, essaye de convertir les tris en quads, ça peut aider non ?

Bon courage pour la suite à la team

Contribution le : 03/01/2008 20:01
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
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Tiens ! Un revenant Alors va tu continuer UTDM ou tu ne veux plus ou tu ne peux plus ???

Contribution le : 03/01/2008 20:03
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Help ! Appel au plus particulièrement au Grand Manitou :p :


Auriez-vous un petite place à acces ssh sur votre serveur afin de faire des tests pour le réseau de Mk-race ? Car moi même je ne peux pas et j'aimerais bien garder mes petites économies...

Ou alors savez-vous où est ce que je peux trouver un server libre à acces ssh ???


Merci d'avance

Contribution le : 03/01/2008 20:09
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Salut monster :)

Pour UTDM j' ai un peu la flemme (remarque la rime au passage) et même pour Blender en ce moment c' est le creux de la vague niveau inspiration :/ (mais je vais ptet avoir un contrat d' ici bientôt donc faudra fouetter l' cocher )

@splutch

Contribution le : 03/01/2008 20:10
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Est-ce que le Manitou peut passer par là et y répondre s'il vous plait ? Merci beaucoup

Contribution le : 03/01/2008 20:31
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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28/08/2007 16:55
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Envoie lui un MP sinon je ne pense pas qu'il sache qu'il doit passer par ici.

Contribution le : 03/01/2008 20:38
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
Ze Grand Manitou
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Citation :
ebrain, c' est une découverte intéréssante que tu as faites, mais le .ar n' est-il pas ouvrable avec zmodeler ?


Non je l'ai dit, le .ar est protégé et fait pour ne pas être ouvert avec autre chose que le jeu ! Ce format de fichier est fait exprès pour les gens qui ne veulent pas qu'on touche à leur modèle 3D, au contraire du format .dof qui est "ouvert" .

Citation :
Auriez-vous un petite place à acces ssh sur votre serveur afin de faire des tests pour le réseau de Mk-race ? Car moi même je ne peux pas et j'aimerais bien garder mes petites économies...


L'accès SSH c'est une chose, mais ton serveur c'est un serveur de quoi exactement ? S'il s'agit d'un serveur web, tuxfamily propose justement un accès SSH. Il te suffit que ton projet soit motivé et libre.

S'il s'agit d'une machine en libre accès depuis SSH pour faire joujou, clairement non .
@+

Contribution le : 03/01/2008 21:00
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