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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Un serveur autonome pour les parties en réseau avec un accès ssh afin de pouvoir lancer le script python.

Tuxfamily accepte cela ?

Contribution le : 03/01/2008 21:08
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Je poste le nouveau menu pour le jeu, vos avis, vos impressions
Il manque l'arrière plan, des idées pour remplir ce gris tout moche?
J'avais aussi commencé un autre menu avant, il n'a pas plut à m_k, mais je le montre quand même!
C'est juste un bouton, mais on peut très bien imaginer le reste.

Des critiques...?
Je précise que c'est la première fois que je dessine un menu
@+

Koro

Contribution le : 03/01/2008 21:08
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
Ze Grand Manitou
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Citation :
Un serveur autonome pour les parties en réseau avec un accès ssh afin de pouvoir lancer le script python.


Non .

@+

Contribution le : 03/01/2008 21:10
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Citation :

ebrain a écrit:
Citation :
Un serveur autonome pour les parties en réseau avec un accès ssh afin de pouvoir lancer le script python.


Non .

@+



Contribution le : 03/01/2008 21:12
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Bah voila, j'ai completement fini le menu(tout ce que je pouvais), tout est là dedans :
http://dl.free.fr/j238uVDbU/MenuM_kRace.rar

Des idées pour remplir le fond?

[edit]
le mot de passe c'est "Race"

Contribution le : 03/01/2008 23:36
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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salut , j'ai fini la mod de la peugeot gti en gros. il faut encore que je la paufine.j'ai fait un depliage UV a la va vite et j'ai appliqué des textures provisoires. elle fait 1130 vertices, je suppose que c'est convenable.

images:







les textures sont la pour mieux apprecier la mod

Contribution le : 04/01/2008 11:31
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
Ze Grand Manitou
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Elle a l'air pas mal du tout cette voiture .

@+

Contribution le : 04/01/2008 11:49
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Oui mais désolé de te prévenir que maintenant mais les roues sont purement modélisés

Toutefois, une belle modélisation de ta part bravo.

Cependant, si elle va dans le mode Derby elle faut qu'elle ai certaines contraintes :

Effectivement dans tous les jeux qui comportent un mode derby (Flatout 2, Destruction Derby...) toutes les voitures sont destructibles. Et j'ai peut-être une idée la dessus :

La voiture derby est construite tout d'abord SANS les portes, SANS le capot avant et le coffre arrière et autres détails. Ensuite à l'aide de la méthode "ragdoll" on rattache les pièces. Le problème c'est que les portes et capots vont bouger tous le temps. Donc la solution et de rajouter un objet spécial qui bloque chacun des objets mobiles. Et lorsque l'un deux rentre en collision forte, ils disparaissent puis vient au tour de l'effet ragdoll qui disparait. Ainsi les portes et capot tombent.

Je vais essayer de faire un exemple. Sinon que pensez-vous de cette méthode ? (Si il faut c'est la même méthode qu'ils utilisent )

Contribution le : 04/01/2008 12:06
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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merci des commentaires mais je n'ai pas tres bien ce que tu veux dire monster_kill....pour les roues, je veux bien les modeliser en entier, il n'y a pas de probleme....mais pour le capot je n'ai pas bien compris.
donc les roue je remodelise ou pas?

Contribution le : 04/01/2008 12:18
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Re: Mk-race : The race customed by Monster_kill and his team :p
OverdOzed
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Oui modélise-les s'il te plait


Donc je me re-explique :
Remarque : cela peut aider d'autre personnes !!!

Alors alors alors...

Dans tous les jeux de voitures comportant un mode Derby, les voitures sont destructives.


Mais comment il font ??? Eh bien moi j'ai une idée :

On prend notre voiture en particulier la carrosserie : on ne modélise que la structure : sans les portes, sans le capot, sans le coffre et sans les rétroviseurs (par exemple). On modélise ces derniers à part ayant un objet pour chacun. A l'aide d'un script python, on utilise la méthode ragdoll pour les rattacher.


Le grand problème : c'est que lors du lancement c'est que tous les objets affectés au script vont bouger. Donc il nous reste plus qu'à créer de petits "bloqueurs" (parentés à la voiture) positionnés de telle sortes à bloquer les portes, le capot ...etc..etc...

Une fois positionnés on se débrouille pour qu'ils se détruisent suite à un choc violent, ainsi les objets se mettront à bouger.

Enfin après plusieurs chocs, les objets comme la porte ou le capot désactive leur script; Ainsi ils tombent de la voiture !

Est-ce une méthode plausible à réaliser ? Je vous le demande s'il vous plait !!!!!!!!!


Au fait... avez-vous compris cette fois-ci

Contribution le : 04/01/2008 12:32
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