|
Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12] |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
27/02/2007 21:02 Post(s): 133
|
oui le coup des nuages c'est ma skybox qui n'est pas finie
j'avais fait un script pour bouger la cam a l'intérieur de celle ci mais, trop gourmand en ressources -->en pause oui l'ocean est plutot solide ca evite de bloquer le perso lors des test, il faudra qu'il aprenne a nager ![]() c'est vrai qu'au niveau des GLSL , ils sont entrain de faire des truc superbes avec apricot: exemple des nodes mais je ne pense pas utiliser des normal maps,car je vois pas trop comment les intégrer dans le jeu qui est supposer etre en style cartoon / cell shading. A propos du cell shading j'ai vu que l'on pouvait maintenant le faire facilement avec les "ramps" malheureusement sur mon PC ça merde (il gère pas totalement le GLSL) pour baker les ombres, j'ai vu aussi ce truc la (nouvelle fonction apricot) donc de ce coté la je vais attendre aussi. De toutes facons , je ne peux pas baker les ombres sur mon ile tant que je n'ai pas la config définitive de la vegetation , non? Pour les quetes ,les puzzles,etc, pareil la "state machine" sera plus facile pour les gérer... pour finir , je reste assez perso sur ce jeu pour l'instant car j'ai une idée très précise en tête de ce que je veux en faire. Et aussi parce qu'il reste encore dans la phase "mécanique de jeu" et qu'il reste encore beaucoup de boulot..alors je veux pas investir du monde dedans au risque de décevoir. mais si vous avez des créations qui colleraient bien au style du jeu , je serais éventuellement intéressé pour les intégrer ![]() de toutes façon , on m'aide déja assez en répondant aux questions de ce Thread ![]() PS: en plus l'année prochaine , j'ai un projet a faire pour mes études, et je présenterais bien ce jeu (je suis étudiant en electronique-info-industrielle) pour améliorer certaine partie techniques(reconnaisance mvmnts wiimote,traitement image, AI...) bref plein de sujet potentiellement intéressant... ![]()
Contribution le : 09/07/2008 20:34
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11653
|
Contribution le : 10/07/2008 19:38
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 549
|
Bonsoir, bravo ça ressembla pas mal à WindWaker.
![]() Tu as toujours le jeu devant toi lorsque tu modelises et textures? ![]()
Contribution le : 16/01/2009 23:42
|
|