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Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12]
Fou Furieux du Clan
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27/02/2007 21:02
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oui le coup des nuages c'est ma skybox qui n'est pas finie
j'avais fait un script pour bouger la cam a l'intérieur de celle ci mais, trop gourmand en ressources -->en pause

oui l'ocean est plutot solide ca evite de bloquer le perso lors des test, il faudra qu'il aprenne a nager

c'est vrai qu'au niveau des GLSL , ils sont entrain de faire des truc superbes avec apricot:
exemple des nodes
mais je ne pense pas utiliser des normal maps,car je vois pas trop comment les intégrer dans le jeu qui est supposer etre en style cartoon / cell shading.

A propos du cell shading j'ai vu que l'on pouvait maintenant le faire facilement avec les "ramps" malheureusement sur mon PC ça merde (il gère pas totalement le GLSL)

pour baker les ombres, j'ai vu aussi ce truc la (nouvelle fonction apricot)
donc de ce coté la je vais attendre aussi.
De toutes facons , je ne peux pas baker les ombres sur mon ile tant que je n'ai pas la config définitive de la vegetation , non?

Pour les quetes ,les puzzles,etc, pareil la "state machine" sera plus facile pour les gérer...

pour finir , je reste assez perso sur ce jeu pour l'instant car j'ai une idée très précise en tête de ce que je veux en faire.
Et aussi parce qu'il reste encore dans la phase "mécanique de jeu" et qu'il reste encore beaucoup de boulot..alors je veux pas investir du monde dedans au risque de décevoir.
mais si vous avez des créations qui colleraient bien au style du jeu , je serais éventuellement intéressé pour les intégrer


de toutes façon , on m'aide déja assez en répondant aux questions de ce Thread

PS: en plus l'année prochaine , j'ai un projet a faire pour mes études, et je présenterais bien ce jeu (je suis étudiant en electronique-info-industrielle) pour améliorer certaine partie techniques(reconnaisance mvmnts wiimote,traitement image, AI...) bref plein de sujet potentiellement intéressant...

Contribution le : 09/07/2008 20:34
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Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12]
RegulatorZ
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oki, nickel.

Ah oui, pour le style je vois.. Dommage, j'aurais vu ça dans un style cartonn plus moderne . mais bon, comme tu dis parfois il vaut mieux bosser seul pour avoir un style global bien a sois.

Cela dit, si tu te trouve un style perso ça sera mieux que de reprendre un style existant .

Le truc du Bak level, ça bake les ombres sur le vif? (genre le soleil se deplace pour un niveau coucher de soleil et Hop t'a les baks qui se font?

Pour la version avec GLSL, c'est waoooo . génial..

Vivement la suite .

++ et courage

Contribution le : 09/07/2008 20:51
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Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12]
Fou Furieux du Clan
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que veux tu dire par style cartoon plus moderne? t'aurais des jeux en exemple? apres je pourrais toujours travailler les shaders, mais au niveau texture je pense pas pouvoir mieux faire.


en attendant je poursuis dans mon style windwakeresque :) avec
:
l'intérieur des baraques comme demandé(manque d'aménagement)



un sapin !


Contribution le : 09/07/2008 21:49
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Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12]
RegulatorZ
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je me suis sans doute mal exprimé.

moderne ça veux rien dire .

Je voulais dire, avec toujours dans le même esprit, mais avec un peu plus de détails, (comme l'intérieur de la baraque par exemple qui est assez bien détaillé ).
autre exemple la falaise, pourrait avoir en plus des dessins fait main, une map avec des détails de roches photo par exemple .

voici un exemple par l'image. il manquerais encore la retouche de la mape qui donne le sable par terre..


voila, aussi, est t'il possible d'avoir un peu plus de contrastes dans le jeu? je le trouves trop "pale". (je sais que ça fait parti du style, mais avec un peu plus de contraste ça serait mieux .
++

Contribution le : 09/07/2008 23:07
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Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12]
Fou Furieux du Clan
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Alors d'autres bug rencontrer, j'ais trouver le chaval en train de marcher sur l'ocean et arriver au bout il est tomber des le vide , sinon lorsque j'érait a l'intérieur du chateau il y avait un espace entre le sol et le mur du chateau, le chateau "volait".

edit: encore une chose la mousse formée en bas de la cascade est placé 3 metres a coté de la cascade.

Contribution le : 10/07/2008 09:38
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Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12]
Fou Furieux du Clan
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oui tous ces ptit bug que tu me signale, c'est plus ou moins volontaire: le cheval est tres con , il avance en ligne droite, et l'ecume mal placée c'était pour faire des test, quant au chateau une erreur lors de la réduction de la map... pour le moment y'a beaucoup de truc en plan

Citation :
voici un exemple par l'image. il manquerais encore la retouche de la mape qui donne le sable par terre..


ah tu veux dire mettre plus de grain a certaines textures !! :) c'est vrai que l'herbe est vraiment moyenne et je vais surement l'améliorer ,mais les falaises, je pense que je vais rester la dessus. pour casser cet aspect plat je pense mettre des sorte de plateformes dans les falaises, et des rochers au pied

Et ton impression de manque de contraste est surement du au fait que le décor est assez vide pour l'instant, et qu'aucune ombre n'est "baké", a moins que "tu t'est sans doute mal exprimé." ou que "j'ai mal compris"

Contribution le : 10/07/2008 11:23
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Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12]
RegulatorZ
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Contribution le : 10/07/2008 19:38
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Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12]
Fou Furieux du Clan
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ptit

nouvelle baraque :



réservoir:


le tout mis en scène (configuration temporaire)


j'espère que vous aurez deviné le role de cet endroit ...
je dois encore rajouter quelques installation et je cherche de la doc sur le net.

j'aime bien, çà commence a avoir du style

@+ sebz

Contribution le : 16/07/2008 20:58
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Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12]
Clan Afficionado
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16/08/2008 20:29
Post(s): 44
salut
je trouve ton jeux super VERY SUPER !!
tu peux me dire stp comment t'a fais pour animer la rivière stp ??
merci d'avance

Contribution le : 16/01/2009 22:37
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Re: Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12]
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 549
Bonsoir, bravo ça ressembla pas mal à WindWaker.

Tu as toujours le jeu devant toi lorsque tu modelises et textures?

Contribution le : 16/01/2009 23:42
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sbkodama-s.e.
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