|
Disque dur externe |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2007 17:11 De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
|
Voilà, j'ai acheté un disque dur externe. J ele monte (pas d'erreur), je le branche (pas d'erreur : voyants...).
![]() Mon ordinateur le détecte. Il me dit que le périphérique est installer, détecté..etc ![]() Mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail. ![]() Je me suis donc cogné le manuel en anglais et en chinois. ![]() Je rigole mais c'est énervant ! ![]() Puis ils me disent que le périphérique fonctionne automatiquement sous XP (ce que j'ai). Et hors, ce n'est pas le cas. J'ai des drivers sur un petit CD donné avec que j'ai donc essayé d'installer. On ne peux que l'ouvrir comme un Cd de données, donc je l'ouvre ainsi. Il me propose plein de dossier avec plein de drivers différents. J'essaie d'en installer plusieurs mais il me dit qu'il ne détecte pas le disque ! ![]() Si quelqu'un a un disque externe, peut être pourrais t'il m'aider ? ![]() P.S : Il s'agit de ce disque. http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_ext_puis_ref_est_pa2419.html
Contribution le : 08/01/2008 21:11
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Disque dur externe |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Voilà qui est étonnant...
Euh question stupide, il est formaté ton trucmuche au moins ? ![]() @+
Contribution le : 08/01/2008 21:40
|
|
|
Re: Disque dur externe |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Sinon, mount /dev/sda2 /mnt/usbdisk Bien essayé ![]() @+ ![]()
Contribution le : 08/01/2008 22:10
|
|