(1) 2 3 4 ... 9 »


AMX, char d'assault
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Bonjours à tous et aussi bonne année 2008,

Voilà depuis 1 mois, je réalise un char, le AMX, et du coté mise en scène, je ne suis pas très fort donc il n'y a pas de font mais je pensais qu'avec vos conseils j'arriverais a mettre une belle scène
pour faire comme les grands
Je n'ai pas non plus fait les textures car je le préfère blanc mais dites moi ce que vous en pensez.




edit: mon 1er WIP !! il faut bien commencer un jour !

Contribution le : 09/01/2008 16:02
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AMX, char d'assault
OverdOzed
Inscrit:
16/11/2006 20:33
De Belgique
Post(s): 2279
met une image plus grande....et essai d'eclairer ta scene plus uniformément....autrement il a l'air vraiment pas mal...mais c'est difficile de juger comme sa

Contribution le : 09/01/2008 16:10
_________________
projet pote yaourt

ma galerie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AMX, char d'assault
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Salut
Pour que tu puisse voir l'image en plus grand tu fais clic droit > afficher l'image > clic gauche pour zoomer
Pour l'eclairage je vais voir ce que je peux faire

Contribution le : 09/01/2008 16:14
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AMX, char d'assault
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Re bonjour

voila ce que j'ai fais après quelques minutes de reflexion
je pense cependant que l'eclairage et trop présent, je e trompe ?

Contribution le : 09/01/2008 16:28
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AMX, char d'assault
OverdOzed
Inscrit:
25/08/2007 09:50
Post(s): 374
Non je ne trouve pas !!
c'est le blanc d'arrere plan qui donne un aspect plus clait au char !!

sinon pour ton char il est super bien fait (pour un premier Wip !! Bravo !!)

Mais une question c'est des enteine au dessus ??

Contribution le : 09/01/2008 16:33
_________________
"Mon précieux "
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AMX, char d'assault
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Citation :

Este10ban a écrit:
sinon pour ton char il est super bien fait (pour un premier Wip !! Bravo !!)

En réalité c'est la première fois que je poste un WIP mais ce n'est pas pour autant mon premier projet blender, j'en ai bien d'autres qui remplissent mon disque dur (près de 5Go )
Citation :

Este10ban a écrit:
Mais une question c'est des enteine au dessus ??

Oui oui ce sont bien 2 antennes que tu as vu

Et justement je voudrais bien que pour le fond vous m'aidiez car je sais pas quoi mettre comme mise en scène...

Contribution le : 09/01/2008 16:39
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AMX, char d'assault
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
moi je pense que si, c'est un peu trop clair, on ne voit pas le dessus du char (tout blanc!)
donc je pense que tu devrais mettre un world plus foncé (si tu veux rester dans le neutre, mets pas exemble 0.9 ou 0.8 à horR horG et horB
et baisse un petit peu l'intensité des lampes


sinon, le char est trés bien modélisé, continues comme ça

a++

EDIT: pour le fond, je verrais bien un garage de l'armée ou un champ de bataille, ou même une salle d'expo des technologies de guerre (je sais pas si ça existe mais bon )
ou en pleine action, plongé dans la lumière du feu de la bataille, éclairé par une immense explosion, et tout sombre derrière

Contribution le : 09/01/2008 16:40
_________________
Mon nouveau site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AMX, char d'assault
OverdOzed
Inscrit:
25/08/2007 09:50
Post(s): 374
ben chacun son avis change le fond en laissant les lumieres
on verra si v'est la lumiere ou le fond !!

sinon tu va dans texture tu creer une texture ou comme texture tu met une image !!

Contribution le : 09/01/2008 16:44
_________________
"Mon précieux "
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AMX, char d'assault
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
pis si t'as le temps et une bonne bécane (et la motivation, surtout ) tu peux te lancer dans la mod complète du décor, mais bon c'est toi qui vois
en tous cas tu en as largement les capacités à mon avis

bonne continuation

Contribution le : 09/01/2008 16:50
_________________
Mon nouveau site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AMX, char d'assault
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Bon voilà j'ai fait un skybox , je me suis dit que ce serait mieux et plus joli


edit: oui j'ai une bonne bécanne , nan j'ai pas vraiment le temps de faire tt les décors, oui j'en ai les capacités

Contribution le : 09/01/2008 17:02
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 9 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Couleur sur mesh après les avoir joint 2 29 Hier 17:05:25
thomas56 
Questions & Réponses existe il un moyen de savoir si un modele 3D tient debout    [1][2] 12 614 Hier 16:56:54
thomas56 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de rendre ma vidéo. 5 52 Hier 15:07:49
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Shader de corde procedural 1 28 Hier 12:47:37
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[6] 58 5952 Hier 12:08:19
Guiu 
Questions & Réponses Bouger un objet lié à une armature via un empty 5 69 Hier 09:06:21
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[8] 71 41913 Hier 01:09:29
lucky 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[5] 46 2774 26/02 22:51:01
Lylo 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La cabane de Tarzan    [1][2][3]...[10] 98 28272 26/02 19:10:05
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP & tests] Fluides/ Molecular addon    [1][2] 13 386 26/02 18:54:44
lucky 
Questions & Réponses UV mapping supprimer une projection 3 107 26/02 18:13:52
debutant 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[53] 523 151931 25/02 18:13:51
Redstar 
Questions & Réponses blender 2.90 export stl de plusieurs objets d une scene 0 44 24/02 17:25:18
manie 
Hors Sujet !! création d'une vidéo pour pyramide holographique 0 47 24/02 17:18:40
jhujhu 
Questions & Réponses [non résolu] Difficulté à générer des supports automatiques sur chitubox à partir d'un modèle blender 1 1116 24/02 09:47:55
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] Comment utiliser "Selection to cursor" avec une armature. (Blender 2.79) 0 67 23/02 13:40:32
Irreel 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de rendu avec cycles 1 78 22/02 16:31:02
Sebooli 
Questions & Réponses Orienter les instances d'un objet 1 479 20/02 16:53:51
yawdpwal 
Questions & Réponses Century fox rendu pas top    [1][2] 14 1979 20/02 10:36:40
CBY 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[6] 59 2193 19/02 21:52:12
debutant 

Qui est en ligne
139 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 139


plus...
Nouveaux membres
StephanKit 28/2/2021
TreySimon 28/2/2021
Joni72358 28/2/2021
RenatoDrum 28/2/2021
TyroneSmea 28/2/2021
COEQuyen59 28/2/2021
MiriamIgg5 28/2/2021
DarciCanta 28/2/2021
GFYJohnie 28/2/2021
ByronSanch 28/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
Mar 29
GeeWee's B-Day
plus 259 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445