|
Re: Une Super Seven contre les zombies |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Très sympa ce petit projet
![]() J'adore l'acharnement polygonal ![]() Par contre tu vas douiller pour les UV ![]() @+ ![]()
Contribution le : 15/01/2008 08:03
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: Une Super Seven contre les zombies |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/03/2006 22:35 Post(s): 558
|
Merci ebrain. Je vais utiliser aussi peu que possible d'UV, ça me simplifiera la tâche.
Merci ketchup, bien vu concernant le coffre, j'ai effectivement rajouté des vertices mais je n'avais pas vu cet effet de bord. Je corrige.
Contribution le : 15/01/2008 12:32
|
|
_________________
Projet actuel : Lamborghini Sesto Elemento Visitez mes tutoriaux et mon travail sur http://www.thomasbaron.net |
||
![]() ![]() |
|
Re: Une Super Seven contre les zombies |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/03/2006 22:35 Post(s): 558
|
Problème du coffre corrigé.
Petite mise à jour : plaque d'immatriculation et les portes sont ouvertes
Contribution le : 15/01/2008 13:46
|
|
_________________
Projet actuel : Lamborghini Sesto Elemento Visitez mes tutoriaux et mon travail sur http://www.thomasbaron.net |
||
![]() ![]() |
|
Re: Une Super Seven contre les zombies |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/03/2006 22:35 Post(s): 558
|
Merci _tibo_. J'ai vérifié les angles de manoeuvrabilité du fusil : +/- 60° en latéral, +/- 12° en vertical. Suffisant je pense.
Merci drashia. Faut-il qu'il y ait une boîte à gants pour y mettre quelque chose :) ! Deux nouveaux rendus de face :
Contribution le : 15/01/2008 17:26
|
|
_________________
Projet actuel : Lamborghini Sesto Elemento Visitez mes tutoriaux et mon travail sur http://www.thomasbaron.net |
||
![]() ![]() |
|
Re: Une Super Seven contre les zombies |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
ta plaque de métal coté conducteur, pas celle de la portière mais celle juste derrière, on voit qu'elle est accroché partout, sauf dans un coin en haut, ça ça resiste pas si quelqu'un se jette dessus ... enfin, ça résiste moins, profites en justement pour apporter le coté destroy à ta voiture, le coté bircolage : tord là pour qu'elle soit cabossée et prenne ainsi une forme plus résistante ... toujours trop propre, ça serait cool que tu salisses tout ça en dehors des textures
![]()
Contribution le : 15/01/2008 19:36
|
|
_________________
Mon Site |
||
![]() ![]() |