« 1 2 (3)


Re: Moustique - re-up : Gif animé (p.2)
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 3072
En augmentant le minSpeed, ça évite que les déplacements les plus lents soient affectés je crois ? Essaie peut-être en l'augmentant un peu, mais je ne connais pas trop non plus, j'ai découvert le sblur nodal il y a 2 jours !
J'avais juste lu ça quelque part

Contribution le : 20/01/2008 00:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Moustique - re-up : Gif animé (p.2)
OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
j'adore!
jmais je trouve que sa serai mieux si pendant son virage,les pattes etait emporté du coté opposé(la elle reste droite).
bon boulot!

Contribution le : 20/01/2008 00:54
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/
Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Moustique - re-up : Gif animé (p.2)
OverdOzed
Inscrit:
03/03/2006 11:28
Post(s): 341
Citation :
WizardNx a écrit :

Ptite astuce (moi j'ai eu à animer une libellule) : déjà rends les ailes transparentes, ca va jouer pour beaucoup, ensuite accélère le mouvement de tes ailes d'une car ce n'est pas plausible, de deux car ca améliorera le blur.


Ok, ben déja je dois dire que sur mon gif les ailes bougent plus lentement, je crois que je vais passer au post vidéo ca rendra mieux. Sinon, j'en suis a 1 battement d'aile par frame, est-ce que tu me conseille d'aller plus vite (dans ce cas la j'imagine que le blur se chargera de restituer l'impression de vitesse ...) Je vais tester tout ca


Citation :
Bibi09 a écrit :

En augmentant le minSpeed, ça évite que les déplacements les plus lents soient affectés


Ok je vais un peu l'augmeter, j'aimerais que mon moustik ne soit pas trop flouter dans l'anim

Citation :
slayer_helling a écrit :
mais je trouve que sa serai mieux si pendant son virage,les pattes etait emporté du coté opposé(la elle reste droite).

heuu, oui la pardon c'était juste un chti mouvement de caméra, c'était pas un virage mais c'est vrai que ca pourrait rendre pas mal

++

Contribution le : 20/01/2008 01:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Moustique - re-up : Gif animé (p.2)
OverdOzed
Inscrit:
03/03/2006 11:28
Post(s): 341
bon, voila les résultat de 2 test :

Le premier avec les réglages que Nx m'a conseiller :

Vidéo 1

et le deuxième avec les mêmes réglages mais le sample à 64 :

Vidéo 2

qu'est-ce que vous en penser ? laquelle est la meilleure ?

++

Contribution le : 20/01/2008 23:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Moustique - re-up : Gif animé (p.2)
OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
Je dirais la première.
PS:J'etais persuadé que c'etait le moustique qui tournait

Contribution le : 20/01/2008 23:29
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/
Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 2 25 Aujourd'hui 09:25:39
moonboots 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 1 18 Aujourd'hui 07:46:02
yawdpwal 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 4 137 Hier 13:59:10
Redstar 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 21712 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 148 24/10 15:18:10
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21826 23/10 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1374 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 167 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 106 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17869 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 283 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171321 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 158 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 83 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 970 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 220 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 185 19/10 09:47:12
CBY 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 149 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5849 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9523 17/10 14:20:26
blend74 

Qui est en ligne
157 utilisateur(s) en ligne (dont 97 sur Forums)

Membre(s): 8
Invité(s): 149


HwaPreston, HUHKeri167, CherieCard, CynthiaGil, MattCarlis, JorgBray7, EdgardoPro, EmeliaNogg, plus...
Nouveaux membres
MelodyCoun 26/10/2021
SavannahTe 26/10/2021
LandonArre 26/10/2021
MarieZfw39 26/10/2021
MarlaMcClo 26/10/2021
AlejandraP 26/10/2021
CarlosHans 26/10/2021
FinlayWell 26/10/2021
LulaLomax2 26/10/2021
MyrtisHzv 26/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445