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loft
Clan Afficionado
Inscrit:
20/08/2007 22:17
De Cherbourg
Post(s): 41
Voilà enfin en avant premiere mon future loft
bon ok je reve
Je me suis pas mal fait chier pour l'éclairage la mod et surtout pour le mur floral
il me reste encore 2/3 petites choses à faire comme mettre une texture aux livre ajouter un extèrieur pour la fenetre éventuellement.
J'attend vos suggestions et surtout vos avis merci d'avance à vous amis blenderiens

Contribution le : 25/01/2008 23:56
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I want to blend her ==> blender huhu ok je me calme..
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Re: loft
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Assez cubique, mais c'est armonieux.
Je le trouve super, ton mur floral , t'as fait ca uniquement en particules ?

Par contre, ton feu, là tu t'es pas embeter

Contribution le : 26/01/2008 00:01
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: loft
Clan Afficionado
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05/12/2007 18:25
Post(s): 54
salut dederomain

assez d'accord avec snark mais par ailleur n'y a t'il pas un probleme de poignée de fenetre?

Contribution le : 26/01/2008 00:04
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Re: loft
Clan Afficionado
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20/08/2007 22:17
De Cherbourg
Post(s): 41
Bon heu ok pour le mur floral j'ai importé des bambous et autre sfleurs à partir d'un autre logiciel de générateur d'abres et autres je n'ai malheureusement pas le niveau pour faire cela et encore moins en particules... le feu effectivment je l'avais oublié tellement heureux de mon mur
Je l'avais d'abord fait en particules mais je n'ai jamais réussi à faire quelque-chose qui me convenait donc j'ai abandoné et choisi la méthode la plus simple


PS: de poignée de fenetre ? pourquoi cela ?

Contribution le : 26/01/2008 00:06
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Re: loft
Fou Furieux du Clan
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14/11/2007 13:50
Post(s): 214
Bah les poignées de fenêtre ou de porte, généralement c'est dans l'autre sens, vers l'intérieur, en tout cas par chez moi c'est comme ça :)
Sinon j'aime bien, l'éclairage est assez chaleureux. Le sol est peut-être un peu trop réfléchissant et lisse, ça dépends du sol que tu veux avoir.

Contribution le : 26/01/2008 01:53
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Re: loft
Clan Afficionado
Inscrit:
05/12/2007 18:25
Post(s): 54
comme le dis theroms chez moi les poignée de fenêtre ne sont pas dans ce sens la regarde cette photo que j ai trouvé sur google.

et pour des fenetre a un battant c'est pareil.En position fermée la poignée est dans le prolongement du cadre vers le bas et en position ouverte elle est perpendiculaire à ce dernier face a la vitre enfin pour être precis il existe une troisiéme position pour les fenetre oscillobattante et la poignée est a ce moment vers le haut dans le sens du cadre

Contribution le : 26/01/2008 10:36
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Re: loft
Clan Afficionado
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20/08/2007 22:17
De Cherbourg
Post(s): 41
Bon alors, j'ai refait cette poignée enfin je l'ai repositionnée
Ensuite j'ai ajouté des textures aux livres et au mur de plantes, enfin à son support. voila j'attend vos suggestion et oui aussi si vous avez de l'aide à me proposer pour le feu c'est le bienvenue
merci d'avance

Contribution le : 27/01/2008 16:08
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Re: loft
OverdOzed
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08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Citation :
si vous avez de l'aide à me proposer pour le feu


Je pense qu'on devrait balancer un mail à tout nouvel utilisateur, pour qu'il utilise google et à tout hasard la fonction recherche. Exemple (recherche google : créer feu blender) :

http://www.linuxgraphic.org/section3d/blender/pages/didacticiels/animation_effects/tp1-index.html

Contribution le : 27/01/2008 18:38
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Re: loft
OverdOzed
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Post(s): 780
Un coup de bevel pour arrondir ne fera pas de mal(les angles oui par contre )

Contribution le : 27/01/2008 18:47
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Re: loft
Clan Afficionado
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20/08/2007 22:17
De Cherbourg
Post(s): 41
Alors en réponse a Kaspi
j'ai déjà recherché sur google plusieurs fois j'étais déjà tombé sur ton site et les feu précédents à celui-ci étaient fait avec la méthode de ce site, c'est à dire en particules je l'ai dit plus haut le résultat ne me convenait pas.
Je pense que tu pourrais être un peu plus aimable même si tu n'a rien dis de bien méchant après tout. Merci quand même.



C'est où le bevel ??

Contribution le : 27/01/2008 18:50
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