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Re: Lao fou - court métrage
Clan Afficionado
Inscrit:
20/04/2008 15:32
De Liège
Post(s): 88
J'adore le style Je suis fan !!

Et les manches carrées, moi je suis pour, c'est stylé !!

Vivement la suite... Bonne continuation...

Contribution le : 28/04/2008 17:39
_________________
En hiver, les petit pois aussi ont froid...
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Re: Lao fou - court métrage
OverdOzed
Inscrit:
01/06/2006 11:24
De Tours
Post(s): 2986
Le style est top ! peut-être un peu trop gonflé sur le dessus des mains...

Contribution le : 28/04/2008 17:43
_________________
Blog Adam
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Re: Lao fou - court métrage
OverdOzed
Inscrit:
17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
Salut et merci pour toutes ces réponses ;)

_tibo_: on va faire plusieurs essais de textures, on va essayer avec ton idée d'applats de couleurs ;)

Traven: content que tu aimes :) oui moi aussi j'aime bien le style déssiné au feutre, c'est peut être une bonne piste !

blendman: pour les manches, ça va changer parceque on va surement se servir de la nouvelle fonction "cloth" de blender, donc les manches devraient tomber d'elles memes ;) content que la mod retranscrive bien ton perso ;)

Yakuza: lol pour ou contre les manches carrées ? ;) Merci pour les encouragements !

adam: merci ! oui tout à fait raison, on va dégonfler les mains :)

Merci encore à tous !

Contribution le : 28/04/2008 22:14
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Re: Lao fou - court métrage
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut dono ! sympa ton personnage , j'ai également vue ton autre anime avec blender , et franchement sa assure.


Le visage va être modélisé ou se sera uniquement une texture ?

En tous cas , garder le coté dessin pour la texture me parait une très bonne chose.

Bonne continuation.

A+

Contribution le : 29/04/2008 04:20
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Re: Lao fou - court métrage
OverdOzed
Inscrit:
17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
Salut Svink et merci pour tes encouragements, ça fait super plaisir :)

Pour le visage, pas d'idée certaine encore, mais peut être ça serait mieux si il est modélisé, vous en pensez quoi ?

Oui, la texture dessin rend bien, c'est une idée à suivre !

Sinon, ptit up après grosse galère et prise de tête avec les armatures et le skinning qui est pas un truc des plus simples !..



Z'auriez une idée simple pour que la veste rentre pas dans le corps ? (autre que la collision des cloth qui a tendance à mettre 10mn à calculer lol...)


Merci d'avance à tous !! :)

Contribution le : 04/05/2008 00:24
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Re: Lao fou - court métrage
Clan Afficionado
Inscrit:
19/03/2008 15:55
Post(s): 41
hop!premier a télécharger(Quoi on s'en fout?!)
je ne m'y connait pas en animation donc je ne pourrai pas t'aider désolé.
Pour le visage tout dépend du style graphique je pense, si le visage est peint, il vaudrait peut-être mieux peindre d'autres choses(comme euh..ben...des arbres)fin' comme le jeu vidéo okami si tu vois ce que je veux dire...
En espérant t'avoir pu t'aider,
Hagnar

J'ai adoré la bande son de tripeace(et l'animaton aussi)
Bon courage pour la suite!

Contribution le : 04/05/2008 00:34
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Re: Lao fou - court métrage
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
Citation :

dono a écrit:
Z'auriez une idée simple pour que la veste rentre pas dans le corps ? (autre que la collision des cloth qui a tendance à mettre 10mn à calculer lol...)
Merci d'avance à tous !! :)

bien sypa ton teste

ya du rythme .
pour pas utiliser la collision du cloth tu peu vertex peinter les influences et donc en mètre moins sur les parties sensibles.
sinon, tu vire ce qu'il y a dedans et ne garde que le linge .

++

Contribution le : 04/05/2008 02:37
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: Lao fou - court métrage
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
Très bien le test

Bonne chance pour la suite!

Contribution le : 04/05/2008 03:24
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Re: Lao fou - court métrage
Clan Afficionado
Inscrit:
16/04/2008 18:17
De Toulouse(31)
Post(s): 71
super bien fait le mouvement des vêtements

Contribution le : 04/05/2008 09:21
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Re: Lao fou - court métrage
OverdOzed
Inscrit:
17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
Merci à vous 4 pour vos réponses !

Hagnar: oui tout à fait d'accord avec toi, faut qu'on trouve le style graphique de l'ensemble :) Et j'adore le jeu okami, c'est vraiment magnifique ;) Et content que tu aies aimé Tripeace !

meltingman: oui lol y'a du rythme :) C'était pour voir si tout bougeait correctement ;) Oui, y'a sûrement à corriger les influences, ça peut aider, mais ça risque de ne pas marcher dans tous les cas... Sinon, lol, moi aussi j'ai pensé à enlever les bras et garder juste les mains, mais ça se verra sur les plans de profil...

antoto007 et black-helmet: merci pour les encouragements !

Sinon, je me demandais, avec le nouveau cloth, on ne peut pas commencer à garder l'animation à l'image 1, puisque le vetement n'a pas encore pris sa forme de départ, on est obligé de commencer l'animation à l'image 50 au moins. Pas très pratique non ?

;)

Contribution le : 04/05/2008 13:54
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