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Re: Ogre3D
Blendie
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30/06/2007 23:00
Post(s): 21
Il ne l'est pas encore mais andy le traduit.

Je pense que ce post est un peu hors sujet non ?

Contribution le : 21/02/2008 17:23
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Re: Ogre3D
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Ben il parle des moteurs de jeux non ?
Ou alors j'aurais dut le mêttre dans le coin des geek.

Et puis le forum d'Ogre3D est complètement inactif !
Pis j'aime bien mon BlenderClan moi...

Tu pense à quand environ la sortie de PagedGeometry sous PythonOgre ?

Contribution le : 21/02/2008 17:29
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Re: Ogre3D
Blendie
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30/06/2007 23:00
Post(s): 21
je ne suis plus du tout python ogre

ce que je t'en dis est juste ce qu'il me reste de la legere incursion. Mais il y a deja de quoi faire.

pour ce qui est du moteur physics scythe est pas mal mais il ets pas encore sous python ogre ( c assez facile a traduire a mon avis) mais le truc que je te conseille c'est d'utiliser celui qui te parait le plus simple a programmer. Je veux dire physix ou newton ode ou encore bullet on les meme functionalites. dc ensuite c'est juste a toi de voir ou tu te sens le plus a l'aise

Contribution le : 21/02/2008 21:51
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Re: Ogre3D
OverdOzed
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13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Donc c'est ce que je vais faire alors.

Cependant je viens de commencer mais j'ai aucune idée pour test. Et ce d'abord, parce que je ne sais pas comment les utiliser ces moteurs physiques.

Est-ce que tu saurais on il y a de la doc pour les moteurs physiques de PythonOgre ? Ou même de Ogre3D...

Contribution le : 22/02/2008 13:31
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Re: Ogre3D
Blendie
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30/06/2007 23:00
Post(s): 21
non aucune idee

La seule facon se les utiliser c'est de prendre les exemple fourni. Je te conseillerais de commencer par les bsp collisions, c'est ce aui me parait le plus utile et surtout tu pourra t'en servir pour tout. Le soucis c'est que ogre ne fonctionne pas comme blender, ya pss d'interface, donc si tu veux faire un fps je te conseille d'abord de commencer par les choses qui vont te permettre d'avoir un niveau jouable. Genre commence par une camera qui fonction a la souris et au clavier. Reussir a afficher deux trois persos et un niveau et tourner autour. J'ai commence a bosser sous XNA et c une des premieres choses que j'ai appris a faire. D'ailleurs si un jour tu decides de passer a XNA fait moi signe au moins dessus y'a des bon tutoriels pour les debutants et les confirmer.

enfin bref salut

Contribution le : 22/02/2008 16:11
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