« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 47 »


Re: projet BANANE [Séqu 1/5 Et une ptite image pour marquer le coup!]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
Bon, ben j'en profite pour vous montrer le up de ma séquence 1_5.

http://www.vimeo.com/1253037

il faudra que je retouche encore un peu les mains car elles paraissent rigides (encore)..
et aussi accélérer le rirede l'araignée a la fin (rapprocher les Clés LNA)

++

Contribution le : 29/06/2008 21:05
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: projet BANANE [Séqu 1/5 Et une ptite image pour marquer le coup!]
Blendie
Inscrit:
23/06/2008 15:49
De Aix en Provence
Post(s): 32
Salut,
Vraiment bien, il est vrai que je suis noob ici et que je n'arriverais pas à faire ce que tu proposes aujourd'hui, mon avis vaut donc ce qu'il vaut, mais je trouve l'anim 'incertaine', disons que ça fait un peu pantin désarticulé (même si il est bourré cela ne fait pas très réel un peu trop 'slow motion' à mon gout), les mouvements de caméra en rotation à 360 c'est bizarre, peut être est-ce la vitesse constante de rotation qui fait bizarre, ou l'axe unique de rotation et enfin je trouve qu'il manque des mouvements de joues et/ou de front lorsqu'il 'parle'. A part ça, tout va bien ... Lol
j'en profite pour te poser 2 questions s'agissant d'animation,
1) utilises tu parfois des fichiers de motion capture (genre .bvh ou autre) si non pourquoi ?
2) on voit apparemment que le perso parlera, comment t'y prends tu pour la lip synchro, shape keys de phonèmes ou script python ?

edit : oops en fait la video n'est pas de très bonne qualité, je voyais le sol tourner en fait non, donc c'est de la rotation de 180 degrés du perso dont je voulais parler et non pas de la caméra à 360

Contribution le : 29/06/2008 21:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: projet BANANE [Séqu 1/5 Et une ptite image pour marquer le coup!]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Ca donne qui en rendu de pres l'araignée derriere le verre?

Contribution le : 30/06/2008 01:11
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: projet BANANE [Séqu 1/5 Et une ptite image pour marquer le coup!]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551



Voici la scène 1 de la sequecne 1 à 6 monté..
faudra encore que je fignole le montage, et fasse les rendu finaux .
mùasi déja , merci de me dire ce que vous en pensez ++
Citation :

par w0onka sur 29/6/2008 22:11:54
Ca donne qui en rendu de pres l'araignée derriere le verre?



Citation :

rikaix a écrit:
Salut,
Vraiment bien, il est vrai que je suis noob ici et que je n'arriverais pas à faire ce que tu proposes aujourd'hui, mon avis vaut donc ce qu'il vaut, mais je trouve l'anim 'incertaine', disons que ça fait un peu pantin désarticulé (même si il est bourré cela ne fait pas très réel un peu trop 'slow motion' à mon gout),

Pourrais tu préciser s'il te plais, ton avis m'interresse . j'essai de faire comme q'il etait desarticulé, comme quand t'est vraiment plus controlable.. masi bon, si ya des trucs qui choquent merci de relever .
PS:
la scène 2 ou il sera plus du tout bourré sera la aussi pour contraster, il aura une demarche de type militaire , avec des faux airs de Hitler.. avec une couronne de roi sur la tête etc.. donc un comportement contraire a celui de la scène 1.
J'espère y arriver..
Citation :

les mouvements de caméra en rotation à 360 c'est bizarre, peut être est-ce la vitesse constante de rotation qui fait bizarre, ou l'axe unique de rotation

mm.. mm bof, je vais laisser comme , car j'ai beau me creuser la tete la , je vois aps comment faire autrement.. (peut etre que je couperais au montage?.
Citation :

et enfin je trouve qu'il manque des mouvements de joues et/ou de front lorsqu'il 'parle'. A part ça, tout va bien ... Lol

pas bête, j'ai pas pensé a faire de shapes sur le front. mais effectivement ça manque.. donc hop .
Citation :

j'en profite pour te poser 2 questions s'agissant d'animation,
1) utilises tu parfois des fichiers de motion capture (genre .bvh ou autre) si non pourquoi ?

Non, et pour quoi et bien parce que je ne l'ai jamais fait . et aussi parce que les motion captures présent sur el WEB sont bien définis et après il faudrait que je perde en liberté pour les utiliser.. je préfère créer tout de A a Z.
Citation :

2) on voit apparemment que le perso parlera, comment t'y prends tu pour la lip synchro, shape keys de phonèmes ou script python ?
.. de 2 façons.. soit le place une vidéo de moi qui parles en gros plans devant la camera (conseillé), soit j'enregistre ma voix et je la place en fond (dans le séquenceur).
Ensuite c'est shapes a la main..
puis pour finir je deplace un os du menton pour ouvrir fermer la bouche.
.. voir le milieux de ce poste pour bien suivre.
Citation :

edit : oops en fait la vidéo n'est pas de très bonne qualité, je voyais le sol tourner en fait non, donc c'est de la rotation de 180 degrés du perso dont je voulais parler et non pas de la caméra à 360

ok.. donc c'est normal.. .

et une autre pour le fun:

++

Contribution le : 30/06/2008 16:26
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Trop fort.....

Mais ca serait plus cool si le bassin de l'araignée
Rentrait dans la grosse partie du verre.

Contribution le : 30/06/2008 16:38
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
Citation :

w0onka a écrit:
Trop fort.....

Mais ca serait plus cool si le bassin de l'araignée
Rentrait dans la grosse partie du verre.

il a les jambes trop courtes

sinon, j'ai fait une autre image :


la dite moi si c'est trop sombre?

il a peur a ce moment la donc ça devrais être un chouille sombre mais si vous voyez rien dite le moi aussi


Contribution le : 30/06/2008 16:52
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
C'est beau.Mais un petit peu trop sombre.....

Combien de temps de rendu par frame?

Contribution le : 30/06/2008 16:55
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Ouais je pense aussi que c'est un peu trop sombre sur ce coup là.

Contribution le : 30/06/2008 17:07
_________________
Imagination is more important than knowledge. Albert Einstein.
Suivre mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 3081
L'araignée me fait penser au design de Wallace et Gromit, on dirait qu'elle est en pâte à modeler et non en images de synthèse, superbe !

L'animation est tout aussi géniale !

Contribution le : 30/06/2008 17:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
Citation :

par w0onka sur 30/6/2008 13:55:03 C'est beau.Mais un petit peu trop sombre..... Combien de temps de rendu par frame?

par Mwa sur 30/6/2008 14:07:15
Ouais je pense aussi que c'est un peu trop sombre sur ce coup là.

merci woonka et Mwa

temps de rendu :
720*576 pixels
Raytracing activé avec le Verre en mirror + Ray transp.

14 sec 20 avec mon
Quadri Q 6600 , 1 G de ram

et 4 minutes sur ce poste ci :
1.6 Gh avec 500 de Ram

Citation :

par Bibi09 sur 30/6/2008 14:40:06
L'araignée me fait penser au design de Wallace et Gromit, on dirait qu'elle est en pâte à modeler et non en images de synthèse, superbe !

L'animation est tout aussi géniale !


Merci n'empêche ça fait toujousr plaisir les compliments .
En plus j'adore Wallace et Gromit

++

Contribution le : 30/06/2008 19:04
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 47 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Folle souris 2 48 Aujourd'hui 11:01:59
CBY 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[25] 241 25207 Hier 21:56:30
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Ngons 6 89 Hier 19:00:13
Rimpotche 
Questions & Réponses [WIP] animatique vers projet réél : comment concilier les fichiers ? 4 145681 30/11 21:38:43
doudoulolita 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe    [1][2] 10 361 30/11 19:19:47
CBY 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 22 2349 30/11 17:02:47
Redstar 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 1 122 30/11 16:34:14
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 1 168 30/11 16:31:30
Redstar 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 17 394 30/11 08:08:02
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 22 67431 30/11 07:53:41
smogBlender 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11689 29/11 16:33:17
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 673 152447 29/11 00:26:07
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 178 28/11 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses X-Ray uniquement en mode Solid 2 107 28/11 12:15:45
Horemheb 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 245 27/11 07:58:33
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 422 25/11 16:24:59
Ksuhma 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 8 244 25/11 09:33:29
bibi 
Questions & Réponses Peut-on entrer les coordonnées du point visé de la caméra ? 4 192 24/11 19:16:16
CBY 
Questions & Réponses [résolu] snap fixe sur les cm ou mm 2 160 24/11 17:47:40
mamain83 
The Blender Clan 'tchat [abandonné] Clavier Corsair K55 RGB Pro / Raccourcis clavier    [1][2] 14 546 21/11 19:46:01
CBY 

Qui est en ligne
123 utilisateur(s) en ligne (dont 46 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 120


Eddie20101, LoriMuecke, MyrtisEarl, plus...
Nouveaux membres
TwylaFerni 1/12/2021
LorieFerry 1/12/2021
KarolinBay 1/12/2021
TandyColso 1/12/2021
LeathaMick 1/12/2021
KaiAnderto 1/12/2021
JewelMcCul 1/12/2021
WildaBasty 1/12/2021
KatherinIr 1/12/2021
HaleyValad 1/12/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445