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Re: projet BANANE [Séqu 1/5 Et une ptite image pour marquer le coup!]
RegulatorZ
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Bon, ben j'en profite pour vous montrer le up de ma séquence 1_5.

http://www.vimeo.com/1253037

il faudra que je retouche encore un peu les mains car elles paraissent rigides (encore)..
et aussi accélérer le rirede l'araignée a la fin (rapprocher les Clés LNA)

++

Contribution le : 29/06/2008 21:05
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Re: projet BANANE [Séqu 1/5 Et une ptite image pour marquer le coup!]
Blendie
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Salut,
Vraiment bien, il est vrai que je suis noob ici et que je n'arriverais pas à faire ce que tu proposes aujourd'hui, mon avis vaut donc ce qu'il vaut, mais je trouve l'anim 'incertaine', disons que ça fait un peu pantin désarticulé (même si il est bourré cela ne fait pas très réel un peu trop 'slow motion' à mon gout), les mouvements de caméra en rotation à 360 c'est bizarre, peut être est-ce la vitesse constante de rotation qui fait bizarre, ou l'axe unique de rotation et enfin je trouve qu'il manque des mouvements de joues et/ou de front lorsqu'il 'parle'. A part ça, tout va bien ... Lol
j'en profite pour te poser 2 questions s'agissant d'animation,
1) utilises tu parfois des fichiers de motion capture (genre .bvh ou autre) si non pourquoi ?
2) on voit apparemment que le perso parlera, comment t'y prends tu pour la lip synchro, shape keys de phonèmes ou script python ?

edit : oops en fait la video n'est pas de très bonne qualité, je voyais le sol tourner en fait non, donc c'est de la rotation de 180 degrés du perso dont je voulais parler et non pas de la caméra à 360

Contribution le : 29/06/2008 21:48
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Re: projet BANANE [Séqu 1/5 Et une ptite image pour marquer le coup!]
Fou Furieux du Clan
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Ca donne qui en rendu de pres l'araignée derriere le verre?

Contribution le : 30/06/2008 01:11
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Re: projet BANANE [Séqu 1/5 Et une ptite image pour marquer le coup!]
RegulatorZ
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Voici la scène 1 de la sequecne 1 à 6 monté..
faudra encore que je fignole le montage, et fasse les rendu finaux .
mùasi déja , merci de me dire ce que vous en pensez ++
Citation :

par w0onka sur 29/6/2008 22:11:54
Ca donne qui en rendu de pres l'araignée derriere le verre?



Citation :

rikaix a écrit:
Salut,
Vraiment bien, il est vrai que je suis noob ici et que je n'arriverais pas à faire ce que tu proposes aujourd'hui, mon avis vaut donc ce qu'il vaut, mais je trouve l'anim 'incertaine', disons que ça fait un peu pantin désarticulé (même si il est bourré cela ne fait pas très réel un peu trop 'slow motion' à mon gout),

Pourrais tu préciser s'il te plais, ton avis m'interresse . j'essai de faire comme q'il etait desarticulé, comme quand t'est vraiment plus controlable.. masi bon, si ya des trucs qui choquent merci de relever .
PS:
la scène 2 ou il sera plus du tout bourré sera la aussi pour contraster, il aura une demarche de type militaire , avec des faux airs de Hitler.. avec une couronne de roi sur la tête etc.. donc un comportement contraire a celui de la scène 1.
J'espère y arriver..
Citation :

les mouvements de caméra en rotation à 360 c'est bizarre, peut être est-ce la vitesse constante de rotation qui fait bizarre, ou l'axe unique de rotation

mm.. mm bof, je vais laisser comme , car j'ai beau me creuser la tete la , je vois aps comment faire autrement.. (peut etre que je couperais au montage?.
Citation :

et enfin je trouve qu'il manque des mouvements de joues et/ou de front lorsqu'il 'parle'. A part ça, tout va bien ... Lol

pas bête, j'ai pas pensé a faire de shapes sur le front. mais effectivement ça manque.. donc hop .
Citation :

j'en profite pour te poser 2 questions s'agissant d'animation,
1) utilises tu parfois des fichiers de motion capture (genre .bvh ou autre) si non pourquoi ?

Non, et pour quoi et bien parce que je ne l'ai jamais fait . et aussi parce que les motion captures présent sur el WEB sont bien définis et après il faudrait que je perde en liberté pour les utiliser.. je préfère créer tout de A a Z.
Citation :

2) on voit apparemment que le perso parlera, comment t'y prends tu pour la lip synchro, shape keys de phonèmes ou script python ?
.. de 2 façons.. soit le place une vidéo de moi qui parles en gros plans devant la camera (conseillé), soit j'enregistre ma voix et je la place en fond (dans le séquenceur).
Ensuite c'est shapes a la main..
puis pour finir je deplace un os du menton pour ouvrir fermer la bouche.
.. voir le milieux de ce poste pour bien suivre.
Citation :

edit : oops en fait la vidéo n'est pas de très bonne qualité, je voyais le sol tourner en fait non, donc c'est de la rotation de 180 degrés du perso dont je voulais parler et non pas de la caméra à 360

ok.. donc c'est normal.. .

et une autre pour le fun:

++

Contribution le : 30/06/2008 16:26
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Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
Fou Furieux du Clan
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Trop fort.....

Mais ca serait plus cool si le bassin de l'araignée
Rentrait dans la grosse partie du verre.

Contribution le : 30/06/2008 16:38
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Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
RegulatorZ
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Citation :

w0onka a écrit:
Trop fort.....

Mais ca serait plus cool si le bassin de l'araignée
Rentrait dans la grosse partie du verre.

il a les jambes trop courtes

sinon, j'ai fait une autre image :


la dite moi si c'est trop sombre?

il a peur a ce moment la donc ça devrais être un chouille sombre mais si vous voyez rien dite le moi aussi


Contribution le : 30/06/2008 16:52
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Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
Fou Furieux du Clan
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C'est beau.Mais un petit peu trop sombre.....

Combien de temps de rendu par frame?

Contribution le : 30/06/2008 16:55
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Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
OverdOzed
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Ouais je pense aussi que c'est un peu trop sombre sur ce coup là.

Contribution le : 30/06/2008 17:07
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Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
OverdOzed
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L'araignée me fait penser au design de Wallace et Gromit, on dirait qu'elle est en pâte à modeler et non en images de synthèse, superbe !

L'animation est tout aussi géniale !

Contribution le : 30/06/2008 17:40
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Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!]
RegulatorZ
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Citation :

par w0onka sur 30/6/2008 13:55:03 C'est beau.Mais un petit peu trop sombre..... Combien de temps de rendu par frame?

par Mwa sur 30/6/2008 14:07:15
Ouais je pense aussi que c'est un peu trop sombre sur ce coup là.

merci woonka et Mwa

temps de rendu :
720*576 pixels
Raytracing activé avec le Verre en mirror + Ray transp.

14 sec 20 avec mon
Quadri Q 6600 , 1 G de ram

et 4 minutes sur ce poste ci :
1.6 Gh avec 500 de Ram

Citation :

par Bibi09 sur 30/6/2008 14:40:06
L'araignée me fait penser au design de Wallace et Gromit, on dirait qu'elle est en pâte à modeler et non en images de synthèse, superbe !

L'animation est tout aussi géniale !


Merci n'empêche ça fait toujousr plaisir les compliments .
En plus j'adore Wallace et Gromit

++

Contribution le : 30/06/2008 19:04
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