|
Re: le retour de la banane magique |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
re salut copain
![]() C'est toujours bien sympa. J'ai remarqué un petit détail au niveau de l'ombre de tes spots, le clip start doit être un peu trop grand, car il manque un petit bout d'ombre au niveau du pied ![]() Sinon, niveau couleur, je préférai la peau de l'image d'avant, il y avait plus de "nuances". Tu devrais pitet ajouter du ramp shader sur la peau, c'est toujours sympa ;) Sinon, pour les couleurs, ben ça depend de ce que tu veux comme rendu : un truc coloré, cartoon et saturé, une harmonie de couleur, etc.. Vivement la suite ps : il a un nom le benêt ? ![]()
Contribution le : 09/02/2008 10:34
|
|
|
Re: la banane magique [textre+environnement] |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
Il a une bonne tronche de poivrot ! et son T-shirt est sympa
![]() Encore un effort à fournir au niveau du verre. Le vin est mieux (quoique bizarre à la jonction surface/bord du verre), par contre le material verre est carrément trop opaque. Exemple Evidement, tout ceci va dépendre de l'éclairage. Je pense que tu devrais fixer celui ci avant de rebosser les shaders. En tout cas, jsuis content de voir réssuciter ce WIP ! Ta dernière résurection ayant donné lieu à un truc bien sympa, j'ai hâte de voir ce que va donner celle ci ![]()
Contribution le : 09/02/2008 21:36
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2007 15:50 De Toulouse
Post(s): 1582
|
euh... Tibo, sauf erreur de ma part, tu as mis un lien vers cette page
![]() sinon, je trouve cette bestiole super, vivement l'anim ![]() par contre, je trouve le petit doigt trop petit par rapport aux autres ![]() a+ ![]()
Contribution le : 09/02/2008 21:42
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
|
Bien vu, c'était ce lien le bon. Je me suis emmélé les ctrl-c...
Contribution le : 09/02/2008 22:00
|
|
![]() ![]() |
|
Re: la banane magique[cadeau p3+verre?] |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
|
c'est mieux pour le verre.
Le style est sympa, à mon avis tu peux partir la dessus sans problème. Au fait, tu connais Joe's appartement ? C'est un bon navet, mais avec des cafards qui chantent ![]()
Contribution le : 10/02/2008 03:09
|
|
![]() ![]() |
|
Re: la banane magique[cadeau p3+verre?] |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11688
|
alors en même temps que je potasse une forme/style d'araignée, j'ai commencé le rig du cafard
![]() et j'ai pas résisté, a l'envie de faire une ptite image rapidos.. j'ai aussi changé le Mat des élytres du cafard ![]() ![]() pour bien voir la modification : j'ai réinitialisée le lien Gif: ![]() Citation :
oki ![]() Citation :
non, je connais aps , mais il me semble avoir déja vu une bande annonce la dessus ![]() [ps], j'ai commencé l'araignée, mais je veux pas vous montrer c'est horrible pour l'instant ![]() ++
Contribution le : 10/02/2008 17:37
|
|
![]() ![]() |