|
Re: projet BANANE [UP montage son teste+ montage scène 1] |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11688
|
http://www.vimeo.com/1193850
j'ai refait entièrement la sequence 1/4 avec la methode POPpose (merci ania et tibo). ben franchement la mise en p^lace est plus simple et je pourrai ensuite retoucher les timings avec facilité . ++ ![]() comment bienvenus ![]()
Contribution le : 18/06/2008 18:52
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
|
LA SUITE ici TIMMING mis en place
![]() Citation :
Citation : ania à écrit: Citation : meltingman a écrit: ![]() Donc maintenant que j'ai placé toutes mes actions clés sur la même frame et uniquement (toutes les 20 frames), je déplace les clés grace au LNA. et je peu de cette manière bien gérer le timming.Ce que j'ai essayé de faire sur Cette vidéo ci ![]() voila, je peu encore modifier le timming très rapidement. donc merci de me dire ce qui vous choque etc.. je commencerais suite à cele. à donner du désordre à mes clés pour que l'animation soit moins mécanique. ++ pour la suite ![]()
Contribution le : 19/06/2008 11:34
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
Ahhhhhh ok !
Contribution le : 19/06/2008 11:45
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
salut copain.
le timing a l'air pas mal, mais pour moi, c'est difficile de juger, à cause du mouvement de la caméra ![]() En fait, pour juger au mieux de l'anim, le plus simple serait qu'elle bouge moins, voire pas du tout. Parce que là, j'avoue que ce n'est pas facile de bien voir comment fonctionne l'animation avec le mouvement de cam en plus. De quoi que faut que j'arrête de boire ? ![]() Tu pourrais faire le mouvement de cam une fois que ton anim te semble nickelouze et éventuellement la retoucher si besoin. D'ailleurs, le mouvement de caméra est vraiment nécessaire (ou du moins ne peux-tu pas le rendre moins important)? hein ? heu ? bon ![]() allez, bon courage pour la suite ![]()
Contribution le : 19/06/2008 16:10
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
|
..zut..
bon, effectivement j'avais pas pensé a vous ![]() ![]() sinon, oui, le mouvement de camera est important car on passe du gentil verre de vin vers la zone sombre de la table. - le cafard va se retrouver Tout seul ! tout seul au millieux de la table. - et la Tadaaam la papate se pose sur la table tu aurais vu ça comment sinon? 2 plans cam? ( le perso de dos puis il tombe pof.puis un plan ou la cam est placé à la fin)? genre 2 placement de cam sans la transition? pour ceux qui avaient loupé la dernière.. ![]() ![]()
Contribution le : 19/06/2008 21:49
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
|
j'ai essayé de tenir compte des précedentes remarques et j'ai donc pondu celle çi:
http://www.vimeo.com/1204321 merci de me dire ce qui pourrai etre arrangée. pour moi ya juste le moment ou il saute sur le heut du verre (trop rapide et trop facil) donc voila.. je commence la suite (l'attaque de l'araignée) ps: 2 h30 de taf moyenne par jours en ce moment.. ++ ![]()
Contribution le : 20/06/2008 15:58
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() ![]() je constate qu'il n'y a rien a dire ![]() chuis trop bon ![]() donc voici un résumé avec des modifications: http://www.vimeo.com/1208693 Seq 1: modifié >ici en open gl [edit]..les modif: ajout de roulis sur les epaules, et avant bras, ajout de mouvements desordonées de la main gauche. rouli de la tête entre les frames clés pour donner du poids. Changement des clés des mains pour éviter la tension maximal. Ajout de la préparation au plongeon. changemenrt de la pose quand il tire sur son gant. la il approche mieux le gant a sa bouche.] Seq 2: légère modif seq 3: pareil Seq 4: ici en open GL (finite?) seq 5: commencée, mise en places des clés 20 frames/20frames. voila.. merci de me dire ce ki va ap ou koi? ![]() ![]()
Contribution le : 21/06/2008 15:26
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
|
petit update de la séquence 4:
http://www.vimeo.com/1209541 voilaa..++ merci a zeli sur le tchat pour son admirable idée ![]()
Contribution le : 21/06/2008 18:50
|
|
![]() ![]() |