Voici la scène 1 de la sequecne 1 à 6 monté..
faudra encore que je fignole le montage, et fasse les rendu finaux .
mùasi déja , merci de me dire ce que vous en pensez ++

Citation :
par w0onka sur 29/6/2008 22:11:54
Ca donne qui en rendu de pres l'araignée derriere le verre?

Citation :
rikaix a écrit:
Salut,
Vraiment bien, il est vrai que je suis noob ici et que je n'arriverais pas à faire ce que tu proposes aujourd'hui, mon avis vaut donc ce qu'il vaut, mais je trouve l'anim 'incertaine', disons que ça fait un peu pantin désarticulé (même si il est bourré cela ne fait pas très réel un peu trop 'slow motion' à mon gout),
Pourrais tu préciser s'il te plais, ton avis m'interresse

. j'essai de faire comme q'il etait desarticulé, comme quand t'est vraiment plus controlable.. masi bon, si ya des trucs qui choquent merci de relever

.
PS:
la scène 2 ou il sera plus du tout bourré sera la aussi pour contraster, il aura une demarche de type militaire , avec des faux airs de Hitler.. avec une couronne de roi sur la tête etc.. donc un comportement contraire a celui de la scène 1.
J'espère y arriver..
Citation :
les mouvements de caméra en rotation à 360 c'est bizarre, peut être est-ce la vitesse constante de rotation qui fait bizarre, ou l'axe unique de rotation
mm.. mm bof, je vais laisser comme , car j'ai beau me creuser la tete la , je vois aps comment faire autrement.. (peut etre que je couperais au montage?.
Citation :
et enfin je trouve qu'il manque des mouvements de joues et/ou de front lorsqu'il 'parle'. A part ça, tout va bien ... Lol
pas bête, j'ai pas pensé a faire de shapes sur le front. mais effectivement ça manque.. donc hop

.
Citation :
j'en profite pour te poser 2 questions s'agissant d'animation,
1) utilises tu parfois des fichiers de motion capture (genre .bvh ou autre) si non pourquoi ?
Non, et pour quoi et bien parce que je ne l'ai jamais fait

. et aussi parce que les motion captures présent sur el WEB sont bien définis et après il faudrait que je perde en liberté pour les utiliser.. je préfère créer tout de A a Z.
Citation :
2) on voit apparemment que le perso parlera, comment t'y prends tu pour la lip synchro, shape keys de phonèmes ou script python ?
.. de 2 façons.. soit le place une vidéo de moi qui parles en gros plans devant la camera (conseillé), soit j'enregistre ma voix et je la place en fond (dans le séquenceur).
Ensuite c'est shapes a la main..
puis pour finir je deplace un os du menton pour ouvrir fermer la bouche.
.. voir le milieux de ce poste pour bien suivre.
Citation :
edit : oops en fait la vidéo n'est pas de très bonne qualité, je voyais le sol tourner en fait non, donc c'est de la rotation de 180 degrés du perso dont je voulais parler et non pas de la caméra à 360
ok.. donc c'est normal..

.
et une autre pour le fun:

++