|
Re: la banane magique[cadeau p3+verre?] |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Mouhaha, du grand melti bien délirant comme on aime
![]() @+ ![]()
Contribution le : 10/02/2008 18:28
|
|
|
Re: la banane magique[cadeau p3+verre?] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/08/2007 16:00 De du nord
Post(s): 1424
|
je sais pas sa fait bizarre a la jointure des pattes et du corps.Il manque quelque chose (par exemple une jupe)
![]()
Contribution le : 15/02/2008 03:08
|
|
|
Re: la banane magique[nouveau perso : l'araignée] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
salut melti je trouve génial tes bebêtes, je suis un grand fan
tu as fais de gros progrès qui laisse présager la suite, j'attends dans voir un peu plus mais j'ai l'eau a la bouche, tu as pensé au rigging ça risque de se compliquer avec toute ses papates ! a+ et bonne continuation !
Contribution le : 15/02/2008 09:52
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11688
|
![]() ![]() et de profil ![]() et pour tester les 2 persos ensembles pour les tailles: ![]() par contre, les textures sont la juste pour me repérer, le tutu, c'est un essai aussi, la je l'ai fait relevé car après j'applique du Cloth dessus et ça retombe ![]() les mains pareil, ![]() ![]() l'idée de la bobine n'est pas de moi alors ben merci MacFly du BlenderCrea Forum ![]() ++ ![]()
Contribution le : 19/02/2008 02:21
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
salut
![]() Le cafard est toujours aussi sympa.Par contre, tu pourrais rendre l'araignée encore plus "cartoon" et délire (je parle surtout de la tête). Genre mettre que 2 yeux, mais qui louchent grave et des petites dents mais rondes et limite pas lui faire de corps ou un tout petit et une tête + petite. Mais visiblement, elle doit pas être sympathique cette bestiole ;). Tu as riggué le cafard ? tu es parti d'un rig des tiboutchou ou tu l'as refait ? ps : pour l'araignée, j'ai fait un petit changement dans toshop, si tu veux ![]()
Contribution le : 19/02/2008 11:54
|
|