« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 47 »


Re: la banane magique[cadeau p3+verre?]
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Mouhaha, du grand melti bien délirant comme on aime .

@+

Contribution le : 10/02/2008 18:28
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: la banane magique[cadeau p3+verre?]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11087
merci Ebrainou

Alors, il faut pas regarder les textures qui sont la pour donner un aperçu des couleurs en gros .
Mais voila le couple de l'année bonne saint valentin a eux:



voilaa, j'ai eu du mal a trouver un style a l'araignée, merci aux tchateux pour leurs aiguillages .

++ si ya des truc qui vous choquent..ben c'est normal

Contribution le : 15/02/2008 02:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: la banane magique[cadeau p3+verre?]
OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
je sais pas sa fait bizarre a la jointure des pattes et du corps.Il manque quelque chose (par exemple une jupe)

Contribution le : 15/02/2008 03:08
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/
Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: la banane magique[nouveau perso : l'araignée]
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
salut melti je trouve génial tes bebêtes, je suis un grand fan
tu as fais de gros progrès qui laisse présager la suite, j'attends dans voir un peu plus mais j'ai l'eau a la bouche, tu as pensé au rigging ça risque de se compliquer avec toute ses papates !
a+
et bonne continuation !

Contribution le : 15/02/2008 09:52
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: la banane magique[nouveau perso : l'araignée]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11087



et de profil


et pour tester les 2 persos ensembles pour les tailles:


par contre, les textures sont la juste pour me repérer, le tutu, c'est un essai aussi, la je l'ai fait relevé car après j'applique du Cloth dessus et ça retombe .

les mains pareil, comme c'est pour une anime ben la elles sont ouvertes c'est normal.

l'idée de la bobine n'est pas de moi alors ben merci MacFly du BlenderCrea Forum


++

Contribution le : 19/02/2008 02:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: la banane magique[nouveau perso : l'araignée]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
salut

Le cafard est toujours aussi sympa.Par contre, tu pourrais rendre l'araignée encore plus "cartoon" et délire (je parle surtout de la tête).
Genre mettre que 2 yeux, mais qui louchent grave et des petites dents mais rondes et limite pas lui faire de corps ou un tout petit et une tête + petite.
Mais visiblement, elle doit pas être sympathique cette bestiole ;).

Tu as riggué le cafard ? tu es parti d'un rig des tiboutchou ou tu l'as refait ?

ps : pour l'araignée, j'ai fait un petit changement dans toshop, si tu veux

Contribution le : 19/02/2008 11:54
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: la banane magique[nouveau perso : l'araignée]
OverdOzed
Inscrit:
15/12/2004 14:53
De Garges-lès-Gonesse
Post(s): 1342
Pas d'accord pour le corps petit ou inexistant. C'est censé être le méchant perso qui bouffe les autres, donc un corps bien gros et gras c'est plus opportun.

Sympa tout ça, je verrais bien les pattes de l'araignée plus longues et glauques (très sombres avec des piquants par exemple).

Contribution le : 19/02/2008 12:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: la banane magique[nouveau perso : l'araignée]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/01/2008 20:39
De Paray le Monial (si, si : ça existe !)
Post(s): 186
Perso, je trouve très délirant ces persos (à l'image du créateur ?)

Par contre, pour l'araignée, l'abdomen me semble un poil petit. J'y verrais bien un gros abdomen poilu dégueulasse (Brrrrr... j'ai peur des arignées)

Contribution le : 19/02/2008 16:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: la banane magique[nouveau perso : l'araignée]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11087
Citation :

blendman a écrit:
salut

Le cafard est toujours aussi sympa.Par contre, tu pourrais rendre l'araignée encore plus "cartoon" et délire (je parle surtout de la tête).
Genre mettre que 2 yeux, mais qui louchent grave et des petites dents mais rondes et limite pas lui faire de corps ou un tout petit et une tête + petite.
Mais visiblement, elle doit pas être sympathique cette bestiole ;).

ben au départ j'etais parti la dessus , mais a force d'en discuter avec traven, zelouille et Kaeru sur le Tchat ben j'ai ajouté des yeux a la demande générale et .. ben j'ai beaucoup comme ca .
pour le corp, ben je le veux effectivement Babynou, bien gras la il est presque pas assez graveleux .. je le voudrais comme un charetier en collant tu vois? (burlesque )
Citation :
Tu as riggué le cafard ? tu es parti d'un rig des tiboutchou ou tu l'as refait ?
j'ai tout refait le rig du cafard, je prefère encore faire des essais et fabriquer mes squelettes maison à la demande en fait .
Citation :
ps : pour l'araignée, j'ai fait un petit changement dans toshop, si tu veux
je veux bien voir quand même, je suis sur que je vais adorer

Citation :
Babynou a exprimé: Sympa tout ça, je verrais bien les pattes de l'araignée plus longues et glauques (très sombres avec des piquants par exemple).
Vais tester les couleurs, mais j'ai peur de faire 2 couleurs differentes, ou alors justement en lui rajoutant une paires de collant et je lui enleve les chausettes.
Citation :
par yaakab
Perso, je trouve très délirant ces persos (à l'image du créateur ?)
merci
Citation :
Par contre, pour l'araignée, l'abdomen me semble un poil petit. J'y verrais bien un gros abdomen poilu dégueulasse (Brrrrr... j'ai peur des arignées)

oui, je suis pas certain non plus de le garder comme ça, je vias tester un chouilla plus gras ++
et merci pour vos avis

Contribution le : 19/02/2008 18:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: la banane magique[nouveau perso : l'araignée]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11087


Alors dis donc, cette araigné m'aura donnée du fil a retordre

j'ai repris ce concept de l'arigné ç'est la 3 eme esquisse 3D pour ceux qui on suivi sur le tchat aussi


et on arrives a un truc qui me plais de plus en plus:

A FAIRE :
- la bouche, les bras mains, je compte aller dans le sens de mon ti croquis ici présent:



++ merci pour les critiques constructives .

bon, a mon avis ce model sera le bon, puisqu'il correspond le plus a mes attentes et sur tout au caractère que dois revetir le personnage.. un peu degeu, affamé, comme toujours, et sur la pointe des pieds .

++

Contribution le : 20/02/2008 18:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 47 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[11] 105 7769 Aujourd'hui 09:36:41
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[13] 128 8301 Aujourd'hui 01:05:39
Bibi09 
Questions & Réponses Associer des textes à un objet 3 49 Hier 18:21:52
meltingman 
Hors Sujet !! Meltingman le retour :D    [1][2][3] 28 1367 Hier 18:14:08
meltingman 
[WIP] et travaux terminés La mare aux canards    [1][2] 14 192 26/09 17:36:19
Bibi09 
Questions & Réponses NLA, équivalent metastrip sur plusieurs objets 2 55 26/09 14:45:29
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Simulation Tissu Temps Reel    [1][2] 17 307 26/09 09:50:21
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3] 24 799 25/09 14:37:08
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Différents rendus 2.91 9 170 25/09 12:05:20
Bibi09 
Questions & Réponses Render Layers qui n'apparaissent pas    [1][2] 10 243 25/09 11:02:12
HarDrive 
Questions & Réponses [résolu] Problème perso qui bouge des 2 côtés qu'avec 1 coté de l'armature et pas de l'autre    [1][2] 12 2045 24/09 15:14:53
Rimpotche 
Hors Sujet !! Nouveau tutoriel : Animation labiale simplifiée 2.9 3 212 24/09 10:07:35
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Problème avec les addons 2 100 24/09 09:42:19
Lamoyse 
Questions & Réponses SCAN 3D - Carrière - animation 6 148 24/09 07:23:48
Versatil 
Questions & Réponses [résolu] Texture Image en noir dans le rendu 3 349 23/09 15:10:30
Horemheb 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[47] 467 140207 23/09 13:20:39
sbkodama 
Questions & Réponses [non résolu] Move to collection 8 126 22/09 21:15:48
JaAlVir657 
Questions & Réponses Boids, boids, boids...    [1][2] 18 374 22/09 20:53:24
JaAlVir657 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender 5 337 22/09 20:12:35
ferrari6 
[WIP] et travaux terminés Blender 2.9 les outils du sculpte 0 80 22/09 19:51:11
meltingman 

Qui est en ligne
111 utilisateur(s) en ligne (dont 72 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 109


AmparoHoar, ebrain, plus...
Nouveaux membres
BrittneyUm 28/9/2020
MichelEric 28/9/2020
JanessaA60 28/9/2020
RussellWim 28/9/2020
AbbyRog380 28/9/2020
AugustParn 28/9/2020
JustinaUre 28/9/2020
ShermanPee 28/9/2020
GudrunRodg 28/9/2020
BrunoBogne 28/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445