|
Re: projet BANANE [monrtage de Seq 1 à 6 Scène 1 :-P A voir Absolutly!] |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11688
|
![]() http://www.vimeo.com/1261673 Comme il faut attendre 60 minute (compression), je vais dormir et on se revois demain ![]() alors.. j'ai vite calculé les séquences modifiés.. donc: >séquence 1 : refaite a neuf ,mouvements de la tête et new positions des bras ... et je penses rajouter des ![]() >séquence 2: ok.. il me semble... > séquence 3: (sous le vin), ajout de particules en plus ... > séquence 4 : arrangé les probs de bras tendus. > séquence 5 : de dos a tombe:.. ya un bug masi c'est sdu au fait que j'ai aps calculé toutes les frames.. et j'ai arrangé un pti problème de vector blur qui avais commencé a se créer sur la texture de la table... (j'ai reduit le min du vector blur) et ça c'est arrangé.. > Séquence 6: il parles en direction du verre.. et ne vois rien.. je dois encore ajouter la bande son de la mouche qui passe a ce moment la.. et peut être une mini séquence de la mouche qui vole? Et sinon, il manque : > kala qui marches juqu'aux fruit et les dépasse.. > l'araignée qui se faufille derrière le pannier a fruits.. > l'hombre de l'araignée qui la trahis... > l'affrontement "attaque" de l'araignée.. > la proposition de kakalaka... fin de l'acte 1. viola, j'espère que cette vidéo résumant les 6 premières séquences vous donnerons envie de vous exprimer. (je dis ça pour les timides ![]() ++ ![]()
Contribution le : 01/07/2008 04:58
|
|
![]() ![]() |