Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Publicité
|
|
Re: BANANE proj [Mont+son Seq1 à 8] Page 34 organisation 3D |
|
RegulatorZ 
Inscrit: 01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11695
|
Citation : achraf a écrit: tu ne pourrai pas nous faire un montage de tous le travail rendu jusque ici??? se serait sympa!
 tadamm voila .. alors, les sequences 8 et 9 ne sont pas encore eu.. syncronisé au nivau des expresssions et des poses de mains et antennes (details) c'est plus pour un apercu des mouvements larges "Animatique" et de la camera. Vince.. FFF=Firefox http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.htmlWill: merci, pour les bruitages j'ai modifié la sortie des mes hauts parleurs effectivement ya des moment ou c'est trop fort. En même temps c'est de l'animation burlesque donc  merci pour les commentaires ++ 
Contribution le : 07/07/2008 22:23
|
|
|
|
Fou Furieux du Clan 
Inscrit: 21/09/2007 17:39
Post(s): 263
|
Wow, t'as encore fait du chemin, mais la j'ai quelque critiques.
1----La séquence ou on ne voit que les pattes de l'araignée , eh bein la transition est bizarre, comme un changement de scène, il faudrait couper plus vite et reprendre plus tard la camera.
2----lors de la "capture de kakalaka", je trouve que le mouvement de came sous les jambes et un peut bizarre, a revoir.(l'idéal serait de voir les jambes)
3-----Le petit truc en "matrix" moi j'aime moyen mais enfin c'est a toi de voire :), si jamais c'est primordial, essayer de faire en sorte que l'araignée bondisse plutôt et que kakalaka essaye de courir en l'air, avec une cam a la fin sur son visage genre apeuré.
c'est qu'une suggestion.
Beau travail, j'adore continue comme ça.
Contribution le : 07/07/2008 22:56
|
|
OverdOzed 
Inscrit: 17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
|
salut meltingman !
vraiment excellent ton anim, ça avance bien :) je me suis marré 2 fois, au début quand il retombe dans le verre et quand il en tombe, bien réussi :) Les voix et bruitages aident beaucoup !
bravo pour l'animation, je me rend compte en ce moment à quel point c'est compliqué d'avoir qq de clair et naturel !
Rien à redire, ou alors juste un ptit truc, c'est que le plan à l'envers sous les jambes est trop court, et qu'on a pas le temps de vraiment l'identifier.
Sinon, c'est super !
Bonne suite, ça s'annonce super bien !!! :)
Contribution le : 08/07/2008 01:47
|
|
|
|
RegulatorZ 
|
Merci  Woonka j'ai pas compris le 1  je dois faire une coupure tu veux dire et pas deplacer la caméra vers le "fond" de la table? ou c'est que l'araignée passe très vite et que ca dure pas assez longtemps a ce moment? Bref sérieux j'ai aps compris  .. merci de m'expliquer plus doucement  . le 2) ooki  . le 3).. ben justement j'aime pas non plus  . alors j'ai le choix: - tenter de les faire sauter plus haut et comme ça on est pas géné par la bougie et les fruits.( et je fait un mouvement plus circulaire du coup) - ou alors, je le fait courrir et l'araignée saute, le cafard KALA, se sauve et l'araignée prend son fil et l'attrape au lasseau  (super baleise mais ça serait super  ). Sur le scènario que j'ai écris c'est la scène matrix avec l'attrapage facil que tu vois.. Merco Dono, je vais voir pourle plan des jambes, chuis pas aubligé de le garder non plus .. peut etre juste commencer le deplacement de la caméra a ce moment.. mais je me demande si ça manque pas de gros plans sur les visages? Je vais voir ce que je fait une fois les shapes placés  . Merci a vous deux pour ces détailles. ++ 
Contribution le : 08/07/2008 02:25
|
|
|
|
Fou Furieux du Clan 
|
En fait, tu vois pour la scene matrix, j'aurais pensé plutot genre il se retourne , inquiet de temps en temps , et pof il voit un truc, la genre y dit genre hein????
ce serait sympa vision floue qui bouge, pis paf, focus sur laraignée la genre il sursaute et il se retourne , a la walt disney avec la jambe toute prête a partir mais la on sait pas trop ce que fait l'araignée
mais on voit kakalaka , plan américain qui prends son élan genre figure apeurée et la genre l'araignée l'attrape et il se débat en bougeant les bras vers la cam mais genre l'araignée finis par le tirer un peu et paf, tout noir.
en fait cette facon te ferait des gros plans de visage.
je sais pas si ca colle avec ton scénario mais je trouve que ca se verrait bien.
enfin je dis ca comme ca moi je sais pas hein.
pour le truc que t'avais pas compris bein , euh en fait c'est que avant que le plan change apres que on ai vu les pattes de l'araignée, bein on voit trop kakalaka marcher....
Voila c'est tout ce que j'ai a dire a part que j'ai hate de voire la suite et que j'aime deux petites remprques qui sont bien marrant.Car c'est vrai qu'il ne faut jamiais faire attendre une doudou, de toute facon, la mienne m'attends......
zzzzzzzzzzzzz.
Contribution le : 08/07/2008 03:02
|
|
OverdOzed 
Inscrit: 08/11/2006 23:53
Post(s): 2466
|
salut Intéressant tout ça, mais effectivement, la séquence "matrix" ne fonctionne pas bien. J'ai aussi remarqué qu'au niveau de tes shapes keys, tu avais des "trous" ou des déformations au niveau de la bouche. Personnellement, pour éviter ça, je crée un shape spécial pour ce genre de chose : - créer un shape, en sélectionnant par exemple la bouche (et quelques vertex autour. "Smoother" l'ensemble (plusieurs fois si besoin). Tu as donc un shape "smooth" pour la zone de la bouche. Ainsi si tu vois que ça pose des soucis que les expressions créent des "trous" ou des creux, tu mets un peu ce shapes "smooth" et ça réduit les trous  . Tu peux faire la même chose si tu rencontres le soucis ailleurs (yeux, nez...). Voilà  Sinon, c'est du beau boulot, ça va faire une chouette anim tout ça  . Bon courage pour la suite;).
Contribution le : 08/07/2008 09:33
|
|
|
|
Touriste
Inscrit: 27/06/2008 14:59
Post(s): 6
|
Tres b1 ton personnage, beau design, belle compo. Bravo A++ 
Contribution le : 08/07/2008 09:37
|
|
|
|
RegulatorZ 
|
merci pour vos remarques  Woonka, plus je réfléchis et plus je me dis que ça serait bien comme tu dis.. je vais surement faire les 2 et ensuite je ferais genre il rêve  . et retour à la réalité il s'échappe en hurlant  . Blendman  , oki, merci pour l'astuce  (les trousse voient moins quand il ya le sub activé mais je vais faire comme tu dis. D'autant plus que j'ai déja se shape, (avec les joues un peu gonflés pour éviter qu'on lui vois les dents entre le U et le Sourire. donc je ferais un smooth sur le contour de la bouche en plus .. je teste. Alex.. pas de SMS s'il te plais  . Merci pour les encouragements  . ++ et pas de  ce soir  a demain donc 
Contribution le : 08/07/2008 16:52
|
|
|
|
Fou Furieux du Clan 
Inscrit: 26/11/2007 00:03
Post(s): 222
|
Excellente animation, je n'aurai jamais cru que quelqu'un tout seul pouvais arriver à une animation de cette longueur et de cette qualité. Pour résumer ce que je penser : - Modélisation : Impec' :) - Animation : L'animation général est génial mais il faudra (comme tu l'a dit) retravailler un peu les shapes - Décors : On ne vois pas grand chose, mais la partie 3D est déjà super et en relation avec les personnages - Sons : Je rejoint l'idée de certains que le bruit des gants sont trop prononcé sur le verre, un simple frottement avec ton doigt sur du verre devrait suffire comme bruitage - Musique : J'aime bien, elle détend et rappelle le coté euphorique de l'alcoolique  - Voix : I LOVE IT, simplement, j'adore sa façon de parler (J'était écroulé de rire rien qu'a "C'était Frifri la mouche, gnihahah, comment qu'elle ma fait peur !") Bref continue comme ça, ça fera super bien sur un CV xD [Edit: Je crois que la chose qui ne fait pas naturel dans l'effet bullet-time, c'est que la grosse bestiole comment à entrer en bullet-time avant la petite (Pardon, je ne connais plus le nom de tes perso  )]
Contribution le : 08/07/2008 21:02
|
|
|
|
Fou Furieux du Clan 
|
ah , moi j'ai aimé quand ils s'en allait en courant et en disant n'importe quoi........
ou aussi : yah, meme pas mal...
Contribution le : 09/07/2008 00:21
|
|
|
|
|