Merci a tous déja pour vos réponses

Alors:
Citation :
par Svink sur 4/3/2008 15:37:01
Tu vas faire un story board ?
oui, j'ai déja commencé.. je vous le montrerais une fois fini

. à savoir qu'un story peu evoluer hein

.
Citation :
par Este10ban sur 4/3/2008 16:03:03
Oui c'est super bien imaginé la mouche avec un genre de jet pack a aile !!
(au passage j'ai noté son petit creus derriere c'est fait exprès ?(c'est pas un reproche !))
Bravo !!!! rien a dire !
oui, merci, c'est corrigé

.
Citation :
par _tibo_ sur 4/3/2008 16:14:58
Héhé, c'est bien trouvé. Les ailes vont battre ou tourner comme une hélice ?
elle vont tourner comme des Hélices, j'ai fini d'y ajouter un ptit pot d'echapement et un lanceur comme pour les trotinettes

.
Citation :
par zeauro sur 4/3/2008 19:28:24
Bonne Chance Melti!
7 min , surtout si t'es tout seul, c'est loin d'être court.
Et pour quelquechose d'humoristique, c'est largement suffisant.Bien souvent dépasser 10 minutes pour un court-métrâge , endors le spectateur que je suis.
..
Ce qui compte: c'est que la qualité de l'anim soit au rendez-vous de la qualité du scénar.
..
Tes persos sont déjà hilarants rien qu'à les regarder.Donc ne faiblies pas.
Merci

, je retiens tes points importants, mais sinon, je ne serais pas jugé sur l'animation, (je compte tout de même envoyer des photos des personnages pour donner envie).
Le concours est basé sur l'ecriture et la dessus, j'ai fait dans le style il etait une fois

.
Citation :
par Kunta sur 4/3/2008 20:17:54
Tip top la mouche! Une anim de 7 minutes c'est plutôt long pour un "court", c'est plus long qu'un cartoon par exemple... Reçois mes encouragements renouvelés ...
oui, c'est assez long, et si ça se trouves je raccourcirai au montage .. parceque bon, moi aussi j'aime bien quand ça enchaine rapidement.. je ferais un Génarique assez long

ben, merci beaucoup pour vos encouragements, je sui actuellement entrain de tester les shader de mon dernier personnage, et une fois tout ça fignolé comme il faut, je RIG/SKIN et vous montre tout ça
++