|
Re: Blender Duo/Quad core ? (choix de config) |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Config équivalente chez LDLC, 780€ TTC :
screen de mon panier Donc si c'est effectivement sans écran, je trouve cette config plutôt chère ![]() @+
Contribution le : 27/02/2008 22:23
|
|
|
|
---|---|---|
Guest_
|
Citation :
Je confirme, c'est sans écran... Je vais voir si je peut trouver moins cher à config égale... mais j'y crois pas trop. Quand à acheter sur internet...
Contribution le : 28/02/2008 08:51
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
26/11/2006 20:30 De Toulouse
Post(s): 72
|
j'ais un core 2 quad
avec une asus la carte 220 € : http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=495 on la trouve à 175€ le proc 250 Q6400 à moins de 200€ très efficace avec blender 4 go de même l'ecran un 22p de chez samsung l'alim une 44O w vendu avec un boitier entec à 130€ j'avais le boitier avant l'alime suffit largement car les core 2 consomment nettement moins que les P4 bons si tu est sur toulouse je peut t'aider pour le montez ou pour linux franchement je suis ravis de ma configue pour la carte graphique profite des nouvelle 9600 de chez NVIDIA elle sont aux alentour de 180 € et sont aussi puissante que les 8800 GT pour un prix netement plus résonable elle supporte l'open GL 2 bientôt intégré dans blender 2.5 j'ai une 8600 largement suffisatnte ne vise pas des Carte mere super overclocable et qui te boufferai le budjet il vaut mieux plus de memoire
Contribution le : 28/02/2008 09:14
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Mouais "peut-être" que le support ATi sera meilleur sous linux, et quoi qu'il arrive dans quelques temps... Alors que le support NVidia est actuellement béton et ça c'est une certitude. La programmation de pilotes 3D n'est pas une mince affaire, ça se fait pas en deux jours (même avec la doc qui va bien ![]() Je rajouterais à cela que Blender supporte bien mieux les NVidia que ATi ![]() Je suis pas pro-NVidia (j'ai eu deux ATi ![]() ![]() @+
Contribution le : 28/02/2008 10:21
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
je plussoie le nvidia, mon ancienne geforce faisait tourner blender bien mieux que l'ati pourtant en principe deux fois plus puissante.
Et sinon va faire un tour du côté de : www.prenium-pc.com tu peut avoir des configs sympa ![]()
Contribution le : 28/02/2008 13:31
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/06/2006 17:34 Post(s): 165
|
Le support des Geforce 9600GT est annoncé pour les plateformes linux.
http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=nvidia_17106&num=1 http://www.labo-linux.org/news/hardware/mise-a-jour-des-pilotes-nvidia La carte à l'air costaud et se place dans la ligné des 8800 GT, Elle tourne autour de 150€, il y en a même en fanless. Pour Ubuntu, le logiciel Envy ne devrait pas tarder a en proposer le support.... J'attendais la sortie du support des 9600 avant de passer à la caisse....
Contribution le : 08/03/2008 10:54
|
|
![]() ![]() |