|
|
Tous les objets de ma scène ont disparus… Comment dois-je faire ? |
|
|---|---|---|
|
Ze Grand Manitou
![]()
Inscrit:
24/07/2003 15:50 De la Région Parisienne
Post(s): 20752
|
Tous les objets de ma scène ont disparus… Comment dois-je faire ?Tout d’abord, vérifiez que vous n’êtes pas dans un autre calque… Vous pouvez activer tous les calques en appuyant sur la touche ù de votre clavier AZERTY (PC Windows)… Pour MAC et Linux désolé je ne sais pas, vous pouvez toujours activez vos calques à la souris en cliquant sur leur boutons respectifs et en maintenant SHIFT enfoncé. Si vous n’avez toujours pas retrouvés vos objets, votre vue est peut-être désaxée et peut-être vous êtes vous perdu dans l’espace de votre viewport… Pas de panique… Verifiez qu’ils y a bien des objets actifs dans votre scène (en haut à droite à coté de la version de blender vous devriez avoir ecrit Ob : X - Y, où X est le nombre d’ojets affichés et Y le nombre d’objets sélectionnés… Si X n’est pas à 0, vous êtes bien égarés. Sélectionnez tout (via la touche A), faites SHIFT + S >> Cursor Selection et appuyez sur la touche C, ensuite faites ENTREE… Si X est égal à 0, vous avez peut-être caché vos objets, pour les réafficher, faites ALT + H. Si ca ne marche toujours pas, dernière solution, vous êtes en mode Local, il vous suffit d’appuyer sur la touche / de votre pavé numérique.
Contribution le : 10/02/2008 13:18
|
|
|
||

Tous les objets de ma scène ont disparus… Comment dois-je faire ?

(continuer) - Mai 26
Mai 31