Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Alexis Cell Shading.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 26 »

Re: Concours invention inutile: inscriptions closes, envoyez vos images)
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3771
mais c'est pas inutile ça...depuis le temps que je rêve de virer les squatters de mon sofa

bon les inscriptions sont closes laissez-moi juste le temps de rassembler et mettre en forme tout ça et on lance le vote

Contribution le : 03/03/2008 21:00

OverdOzed
Inscrit:
Mon rendu de mise à jour est fini (3H ) et il est 9h donc ça y est j'envoie la sauce! voici donc 16 images, à vous de voter! Je rappelle le système de vote:
-chaque votant propose 5 images, par ordre de préférence. La première recevra 5 points, la deuxième 4, la troisième 3, la quatrième 2, la cinquième 1 point.
-l'image ayant le plus de points aura le privilège d'être proclamée gagnante du concours, et apportera à son réalisateur gloire et honneur (mais pas richesse hein...pas abuser)
-les participants sont priés de voter, mais n'ont pas le droit de voter pour eux-mêmes

fini les palabres, place aux images (j'ai aussi récapitulé le fonctionnement de chacune pour eux qui l'ont précisé, mais les noms sont pitêt pas les bons...en cas d'erreur, signalez-moi)
par ordre alphabétique:

-Dam60: appareil photo pour s'assurer que les gens sourient

au moment du clic, le petit clown sort à la place du pitit oiseau

-DaWaaaaghBabal: épilateur à kiwis

Un laser de forte puissance grille les poils des kiwis, les privant de leur coté urticant...mais ça revient cher le kiwi

-Egon: machine à faire des trous dans le gruyère

vous vous demandiez d'où ça vient? oubliez ces histoires de fermentation!

-granarc: machine à enfoncer les boutons

quand on enfonce le gros bouton rouge, le poids tombe, entraine les roues dentées et fait s'abattre le marteau sur l'autre gros bouton rouge...bref un bouton et une grosse machinerie pour appuyer sur un bouton...

-KASPI: essuie-poussière à manivelle

l'ami de la ménagère!

-kiscool: amplificateur optico-acoustique de diapason pour acordeur de piano malentendant

les vibrations du diapason sont détectées par le laser, amplifiées et transmises au haut-parleur...chacun son trip mais commercialement c'est pas top

-Levak: gant pour auto-stoppeur

pour plus se geler les mains en faisant du stop

-louix: essuyeur de moustache de Nutella

fini les situations embarassantes!

-Mikab: sculpteur de nuages

on injecte de la vapeur, on ouvre...tadaaa!

-Niork: propulseur d'oeufs

bien salissant comme on les aime!

-Slayer_helling: paille spéciale régime

faut pas avoir soif!

-theroms: l'inventeur de la grosse fourchette

Miam!

-tomaprice: refroidisser de canettes

fonctionne avec deux ventilos d'ordinateur et un affichage LCD, votre Coca sera toujours frais!

-wyhldor: flemmatoriator

quand on déclenche la machine elle fait tomber le dormeur avant de lui laisser tonmer le poids sur la tronche fini les squatters.

-yaakab: la merde en tube

faut oser

-ynos 313: l'astiqueuse d'oeufs à la coque

voilà; et désolé d'avoir mis si longtemps. Par ailleurs, certaines images sont trop grandes, si leurs auteurs voulaient bien me filer un rendu plus petit ce serait bien pour les petits écrans.

que le meilleur gagne!

PS: il va sans dire que je suis totalement impartial dans le décompte des voix, mais tout vote ne me plaçant pas en tête de liste sera éliminé
pour vice de forme

Contribution le : 03/03/2008 21:44

OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
bon je commence:

1er--------------> mikab
parce que c'est zolis,c'est bien realisé, c'est poetique

2eme-------------> egon

j'aime bien l'idée et c'est bien realisé.
3eme-------------> tomaprice
c'est bien sympa dommage que sa soit pas reeleement inutile
4eme-------------> Ynos313
j'adore l'idée!c'est propre,c'est bien!

5eme-------------> Kiscool
c'est cool kiscool (ouah super constructif)

...................
16eme------------>daWaaaghbabal
par pur sadicité
t'es mechant tu m'avait oublié au debut dans la liste.

Contribution le : 03/03/2008 22:11

Re: Concours invention inutile:APPEL AU VOTE !!!
OverdOzed
Inscrit:
AARGH j'ai oublié de le préciser:
pour que le vote soit un peu constructif, préciser le pourquoi du comment du vote

Contribution le : 03/03/2008 22:24

OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
C'est dur de choisir entre l'idée ou la réalisation

Mikab : la plus poétique
Tomaprice : très belle qualité de réalisation et de rendu
Egon : très bonne idée
DaWaaaaghBabal : très joli rendu
Slayer_helling : bonne idée

Contribution le : 03/03/2008 22:33

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/11/2007 13:50
Post(s): 214
Allez c'est mon tour

0) DaWaaaaghBabal : pour que mon vote soit compté :D

1) Mikab : pour la composition, les jolies couleurs, et le côté poétique. Dommage que les nuages créés ne soient pas aussi bien réussis que le reste.

2) Egon : ça m'a tout de suite beaucoup fait rire, ça me fait penser à la marmotte qui emballe le chocolat. Dommage que la machinerie ne soit pas texturée.

3) DaWaaaaghBabal : pour l'idée originale. J'ai failli dire dommage il manque le kiwi, j'avais pas vu.

4) louix : concept débile à souhait, tout à fait dans le thème. Pareil que pour Egon, ça manque cruellement de texturage.

5) J'hésite, entre Slayer_helling, tomaprice et yaakab et ce sera Slayer_helling parceque ça m'a fait plus rire au départ que les autres. Petit (gros ?) manque de réalisme quand même.

Un petit compliment à tomaprice au passage pour la qualité :)

Contribution le : 03/03/2008 22:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

OverdOzed
Inscrit:
13/09/2006 14:47
De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
1er: Mikab ,tres esthetique et poetique, un petit bemol pr l'herbe

2eme: tomaprice, c'est le coté geek qui ressort, rendu propre

3eme: Egon, pareil joli rendu et idée originale

4eme : Kaspi, espece de macho va !

5eme:DaWaaaaghBabal, c'est dja assez dur a ecrire comme ca pr poursuivre par un commentaire (non sinon rendu propre et beau respect du sujet c'est vrai que ca sert vraiment a rien )

Sinon bravo pr les autres aussi, le concours a eu bcp de succes !

Contribution le : 03/03/2008 23:20

OverdOzed
Inscrit:
21/03/2005 15:25
De Belgique
Post(s): 527
Je prends la suite :

1)MIKAB : Rendu, qualité, ambiance, que du bon pour moi, bien qu'à cette faible hauteur, je me demande vraiment si les nuages vont garder leur forme...

2)TOMAPRICE : excellente mod, bon rendu (bien que sous-exposé) et complètement barje I LOVE !

3)EGON : Dépose un brevet ! Les américains vont trouver ça utile, eux ! (enfin Microsoft au moins )

4)LOUIX : Question originalité, c'est l'idée qui m'a le plus fait marrer, dommage pour le rendu, faut accrocher le client !! Marketing, marketing...

5)DaWaaaaghBaBal : Superbe et cher ! Vive écolo !

6)LEVAK : L'idée simple et bien faite, belle mod de la main, j'en suis pas capable. Chapeau !

7)KASPI : Idée craignos, superbe mod et beau rendu. En plus la poussière n'accroche même pas à l'appareil. Antistatique ? Falait y penser aussi !

8)GRANARC : Diable, ça sert vraiment à rien...

9)SLAYER_HELLING : Santé vieux !

10)THEROMS : euh... j'ai pas une assez grande g..... (bon d'accord, c'est pas l'avis de tout le monde )

11)NIORK : Pourris y sont les oeufs ! Sont tous vert... ! Non, je rigole bien sûr, joliment fait...

12)WYHLDOR : Pas rassurant ce truc mais bonne ambiance (vide ), ça sent le piège ça... J'irai pas chez toi, promis (où alors TU dors sur le sofa)

13)YAAKAB : Effectivement, fallait oser...

14)DAM60 : C'est mignon tout plein... mais...

15)YNOS313 : J'ai des doutes question réalisation, mécaniquement c'est très en avance sur les capacités de la mécanique moderne (c'était une des conditions du concours...non ?)

16) KISCOOL : Ben, je m'aime viva la musica et les lasers !

[EDIT]
J'avais voté pour moi en 9, OUPS ! Je me suis donc mis en dernier pour ne pas voter pour moi-même De toute façon, en 9 ou en 16, ça ne changera rien aux points, mais au moins, c'est logique ! Bon allez, rigolez, après tout, j'suis belge, une fois
[/EDIT]

Voilou, voilou... Merci à tous, plein de bonnes idées et de dérision ! J'ai adoré participé à mon premier concours. Merci DaWaaaaghBabal (bon sang que c'est dur à écrire ton pseudo ) pour cette idée. T'en as beaucoup des comme ça ?

Bonne soirée et bons votes à toutes et tous !

Contribution le : 03/03/2008 23:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

OverdOzed
Inscrit:
03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
très basique :

1er : kiscool
Je suis littéralement séduit par la mod et je trouve que c'est celle qui respecte le plus les termes du contrat : inutilement complexe mais tellement beau !

2eme : Egon
La réutilisation d'un principe vieux comme le monde associé à une superbe mod... Chapeau

3eme : DaWaaaaghBabal
Pour l'aspect complexe, esthétique avec un léger moins (qui le fait passer en 3eme) pour le surréalisme mais c'est très bon...

4eme : tomaprice
Très belle mod mais une invention qui ne doit pas être si inutile puisqu'elle fut... réellement inventée !

5eme : Mikab
Et j'ai hésité pour le mettre quatrième pour la poésie de la réalisation... Et puis comme je suis peut-être un peu con, ce serait pour moi super de réaliser une telle invention... Alors la classer comme... INUTILE !...

Félicitation ainsi qu'aux autres qui ont bien géré, on a de belle réalisations en fi nde compte !

Contribution le : 03/03/2008 23:35

OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
1) Mikab Les couleurs sont vives et font rêver
2) Tomaprice Mod propre et interssante, je suis fan !
3) Egon Très bonne idée mais je trouve qu'il manque un peu de mise en scène.
4) Kiscool ou Moi (Levak) J'hésite un peu car j'a bien aimé l'idée et la mod de Kiscool...
5) DaWaaaaghBabal Mod très futuriste , je me demande comment le kiwi ne crame pas avec cette puissance de Lazer ...
6) KASPI Bonne idée, mais est-ce vraiment inutile ? enfin bon, bonne mise en scène
7) yaakab Faut le faire tu m'en ferais à combien pour une farce de vacances ?

Contribution le : 04/03/2008 11:00

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 26 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Comment appeler des animations?? 4 27 Aujourd'hui 21:22:59
moonboots 
Le coin des geeks Quelqu'un connais bien le logiciel MeshLab ? 2 107 Aujourd'hui 20:45:02
Redstar 
Hors Sujet !! qbit 5 37 Aujourd'hui 20:14:22
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Portrait réaliste - Zbrush/Blender    [1][2][3]...[7] 68 7531 Aujourd'hui 15:01:57
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Séquenceur vidéo de Blender - problème bande audio 0 20 Aujourd'hui 14:33:32
Redstar 
Mes premières images sous Blender (débutants) mes trucs de noob    [1][2][3]...[20] 194 17120 Hier 20:35:13
blend74 
Concours concours: nature, jardin, plantes, fleurs 5 382 Hier 18:31:36
brachyvore 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] OpenGL ou comment afficher un texte en 3D 0 28 Hier 17:47:51
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[6] 51 20261 Hier 14:04:22
stev 
Questions & Réponses Comment modifier la vitesse de lecture dans VSE 3 85 14/07 15:36:52
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] point de vie    [1][2][3] 20 662 14/07 12:25:45
david65 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Modélisation d'un personnage manga 9 510 13/07 17:50:16
moonboots 
Questions & Réponses message d erreur pour blender2.80 5 137 13/07 00:09:33
thed 
[WIP] et travaux terminés Wip Fillette    [1][2] 17 5264 12/07 20:05:52
Guppy88 
Le coin des geeks carte graphique pour 2.8    [1][2] 12 379 12/07 10:58:45
vinceproduc 
Questions & Réponses [non résolu] Impossibe de modifier la Rest pose 6 159 12/07 10:44:32
Okinage 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Deplacer objet sans affecter les objet dessus 5 151 10/07 15:11:20
Redstar 
Questions & Réponses Sapling aad tree 2 172 10/07 09:36:40
Zarathoustra 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [terminé] Game Engine-Ascenseur interactif-Chargement et déchargement Map    [1][2] 18 2409 09/07 18:21:56
Redstar 
Python & Plugins [résolu] Convertir un vecteur pour json 4 188 08/07 14:39:09
Redstar