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Poullll !
OverdOzed
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Bonjour bonjour !

Encore un projet de jeu qui tombera dans les oubliettes que je suis venu vous présenter.

ICI

En deux mots, c'est un p'tit jeu de balltrap fait en une petite aprem' comme premier fps ( faut dire que les pigeons d'argile comme adversaires c'est violent )

Bon pour l'instant ils sont pas la les pigeons justement mais je voulez juste savoir votre avis.

Contribution le : 10/02/2008 17:34
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Re: Poullll !
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hé sympa!
surtout le menu.mais il manque le son
je vais suivre ce wip

Contribution le : 10/02/2008 17:40
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Re: Poullll !
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La texture de l'arme n'a pas été packée et comment lance t-on les cibles ?

Contribution le : 10/02/2008 17:41
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Re: Poullll !
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Citation :

slayer_helling a écrit:
hé sympa!
surtout le menu.mais il manque le son
je vais suivre ce wip


Merci !
Euh sinon le son c'est bizarre que tu l'ai pas :-s

Citation :

JRB a écrit:
La texture de l'arme n'a pas été packée


Pas faite tout simplement : petit update bientôt

Citation :

JRB a écrit:
et comment lance t-on les cibles ?


Bas elles y étaient pas encore j'ai fait ça juste après avoir poster la version : petit udpate bientôt

Contribution le : 10/02/2008 19:55
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Re: Poullll !
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Nouvelle version :

.blend

Dites moi si y'a des trucs qui clochent et si vous savez comment les régler !

La texture de l'arme n'est tjrs pas faite et d'ailleurs l'arme est juste la en attendant le vrai fusil à pompe bien modélisé

Contribution le : 11/02/2008 20:08
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Re: Poullll !
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je pense que le mouvement est beaucoup trop lent, on a pas le temps de viser

sinon c'est sympa

Contribution le : 11/02/2008 20:18
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Re: Poullll !
OverdOzed
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je pense que tu parles du mouvement du viseur or je ne sais pas le modifier car j'ai juste mi le script sans y toucher mais je vais voir quand même.

Contribution le : 11/02/2008 21:08
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Re: Poullll !
OverdOzed
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oui c'est le mouvement du viseur

Contribution le : 11/02/2008 21:12
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Re: Poullll !
OverdOzed
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Alors dans ce cas, modifie le script en modifiant la valeur Sensitivity qui se situe à la ligne 44. Pour ma part je trouve que 0.0010 est bien mieux que 0.0005

@+

Contribution le : 11/02/2008 21:42
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Re: Poullll !
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Euh bas franchement la sensibilité je trouve correcte sinon si j'augmente ca se barre en live et je trouve pas ça agréable.

Euh sinon j'ai un petit problème à chaque fois que je manipule le UV ac des textures transparentes, y'a un genre de chevauchement bizarre et ca me souale


Contribution le : 12/02/2008 19:53
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